Sarah.rmg a lu
17 avril 2024 20:54
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
16
BON
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2016)
Sarah.rmg a lu
16 mars 2024 09:08
Mes soeurs et moi
15
BON
Simone Veil raconte le destin de ses deux soeurs. Son récit alterne avec leur correspondance, leurs journaux intimes et leurs souvenirs publiés pour la première fois. Elles ont dix ans, quinze ans... Elles s'écrivent tout ce qu'elles vivent : les bains de mer, les premiers flirts,...
Editions Collection Proche (2023)
Sarah.rmg a lu
13 mars 2024 17:01
Insaisissable, saison 1, tome 1 : Ne me touche pas (Shatter Me, book 1)
16
BON
“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles. Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un...
Editions Michel Lafon (2012)
Sarah.rmg a lu
31 janvier 2024 22:18
Seasons, tome 2 : Un hiver pour te résister
14
MOYEN
Star montante du patinage artistique, Lily n’a qu’un seul objectif : remporter la médaille d’or au Championnat Mondial. Lorsqu’elle rencontre son nouveau partenaire, elle est aux anges. Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams. L’homme qu’elle se surprend à...
Editions Hugo & Cie (2024)
Sarah.rmg a lu
6 janvier 2024 01:58
Unhappy New Year
13
MOYEN
Un soir de Nouvel An. 5 soeurs en deuil. Une maison qui brûle. L’Amour. Depuis le décès de leur mère adorée, chacune des soeurs Scott est retournée à son train-train quotidien. Convoquées à Wilmington par leur père pour passer le 31 décembre en famille, elles s’attendaient à...
Editions Hugo & Cie (2023)
Sarah.rmg a lu
26 novembre 2023 18:15
Virgin River, double, tomes 1 et 2
20
EXCELLENT
Que diriez-vous d’un changement d’horizon, d’un dépaysement total ? Destination : une petite ville du nord de la Californie, un endroit pittoresque, avec des habitants chaleureux et attachants. Vous croiserez Melinda, qui vient justement de s’y installer comme infirmière, avec quelques...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2019)
Sarah.rmg a lu
7 novembre 2023 23:09
La chair de sa chair
16
BON
Moira O'Donnell c'est, derrière le feu des boucles rousses et l'énergie inépuisable, une femme qui lutte pour garder la tête hors de l'eau. C'est une vie d'adulte démarrée trop tôt. Ce sont trois gamins livrés à eux-mêmes et autant de boulots cumulés pour les nourrir. Ce sont des pères...
Editions HarperCollins (2021)
Sarah.rmg a lu
4 novembre 2023 20:15
Thorngrove
18
TRES BON
Thorngrove. Sa forêt d'épines. Son manoir abandonné. Sa légende noire. Ses jumelles maudites. Lorsque Madeline débarque à Oakgrove et s'intéresse d'un peu trop près à Thorngrove, elle déclenche une série d'événements de plus en plus inquiétants. Et lorsque sa sœur est touchée,...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Leha (2021)
Sarah.rmg a lu
4 novembre 2023 12:39
Délivre-nous du mal
17
TRES BON
Commandant de police à Lyon, Thomas est chargé de retrouver Esther, mystérieusement disparue. Les mois passent et l'enquête s'enlise, tandis que d'autres femmes de la région s'évanouissent sans laisser de trace. Jusqu'à ce que l'une d'elles soit retrouvée pendue dans une usine...
Editions Archipoche (2023)
Sarah.rmg a lu
2 novembre 2023 01:31
Maudits
19
EXCELLENT
À bientôt 19 ans, Marian Campbell souffre de sévères troubles anxieux jusqu'alors inexpliqués. Cet été, elle est invitée en Écosse, au grand rassemblement du clan Campbell où Maggie, la doyenne, la met en garde contre un mystérieux Highlander qui rôde aux alentours. Et au cœur de ses...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Autoédité (2022)
Sarah.rmg a lu
23 octobre 2023 14:42
The Truth (The Truth About Keeping Secrets)
13
MOYEN
Sydney s'interroge sur la mort de son père, seul psychiatre de la ville, surtout depuis qu'elle reçoit de mystérieux messages. Alors qu'elle est de plus en plus attirée par June, la fille la plus populaire du lycée, elle se demande pourquoi cette dernière a assisté à l'enterrement.
Editions Auzou (2020)
Sarah.rmg a lu
14 octobre 2023 23:46
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner
18
TRES BON
Avocate en devenir, Camelia est passionnée de crimes non résolus. Ça tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui. Lou McAllister. Le meilleur ami de Rory. Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et...
Editions Hugo & Cie (2023)
Sarah.rmg a lu
5 octobre 2023 00:36
La vie invisible d'Addie Larue (The Invisible Life of Addie LaRue)
17
TRES BON
Une vie dont personne ne se souviendra... Une histoire que vous ne pourrez plus jamais oublier... Une nuit de 1714, dans un moment de désespoir, une jeune femme avide de liberté scelle un pacte avec le diable. Mais si elle obtient le droit de vivre éternellement, en échange, personne ne pourra...
Editions Lumen (2021)
Sarah.rmg a lu
13 septembre 2023 14:22
Traqués (The island)
19
EXCELLENT
Vous n'auriez pas dû venir sur l'île. Vous n'auriez pas dû rouler si vite. Vous n'auriez pas du essayer de cacher le corps. Vous n'auriez pas dû leur dire que vous pouviez les protéger. La chasse vient seulement de commencer. Et personne ne peut fuir indéfiniment...
Editions Mazarine (2022)
Sarah.rmg a lu
30 août 2023 17:11
L'incroyable voyage de Coyote Sunrise (The Remarkable Journey of Coyote Sunrise)
14
MOYEN
Coyote, douze ans, vit avec son père Rodéo dans un vieux bus scolaire. Ensemble, ils sillonnent les États-Unis au gré de leurs envies, embarquant parfois quelques auto-stoppeurs à l'âme en peine. Quand Coyote apprend que le parc de son enfance va être détruit, elle décide de tenter...
Editions Pocket (2020)
Sarah.rmg a lu
16 août 2023 19:17
Mémoires de la forêt, tome 1 : Les souvenirs de Ferdinand Taupe
14
MOYEN
Dans la forêt de Bellécorce, au creux du chêne où Archibald Renard tient sa librairie, chaque animal qui le souhaite peut déposer le livre qu’il a écrit et espérer qu’il soit un jour acheté. Depuis que ses souvenirs le fuient, Ferdinand Taupe cherche désespérément à retrouver...
Editions L'École des loisirs (2022)
Sarah.rmg a lu
13 août 2023 21:35
Sous les étoiles de Bloomstone Manor
16
BON
Agathe Langley a dix-neuf ans en cette année 1898. Contrairement aux attentes de ses parents la jeune femme boude les bals mondains et ne vit que pour l’astrophysique, qu’elle étudie en cachette avec la complicité de sa gouvernante. Alors que les Langley viennent de quitter Londres pour...
Editions Casterman (2023)
Sarah.rmg a lu
2 août 2023 13:46
I’m Not Your Soulmate, tome 2 : The Perfect Love
17
TRES BON
XXIIe siècle. Ne cherchez plus l’amour : à votre majorité, la Science vous indique qui est votre âme sœur. Défier toutes les règles… pour être libre d’aimer. Eliotte a fait son choix. Dorénavant, qu’importe ce que diront la Science ou le gouvernement, elle n’écoutera...
Roman • Romance | Science-Fiction
Editions Harlequin (2023)
Sarah.rmg a lu
1er août 2023 20:07
I Was Born for This
14
MOYEN
La vie d’Angel Rahimi, dix-huit ans, tourne exclusivement autour de The Ark, un boys band pop-rock qui cartonne dans le monde entier. En intégrant leur fandom, Angel devient amie avec Juliet et acquiert un sentiment d’appartenance incomparable. De son côté, Jimmy Kaga-Ricci, leader de The...
Editions Audiolib (2023)
Sarah.rmg a lu
23 juillet 2023 22:36
Orange, tome 6 : Futurs (Orange, book 6 : Futurs)
20
EXCELLENT
Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les évènements qui vont se dérouler dans les mois qu'ils viennent. Très vite,...
Editions Akata (2018)