Unhappy New Year
Collectif2023

16.7

Un soir de Nouvel An. 5 soeurs en deuil. Une maison qui brûle. L’Amour.

Depuis le décès de leur mère adorée, chacune des soeurs Scott est retournée à son train-train quotidien. Convoquées à Wilmington par leur père pour passer le 31 décembre en famille, elles s’attendaient à tout… sauf à une soirée faite de révélations, d’amour et de chaos.
Fallon est forcée de vivre avec son mari malgré leur séparation et leur quotidien a pris des allures de guerre civile.

Aimee travaille pour Satan en personne. À cause d’une météo capricieuse, son patron se retrouve à la conduire jusqu’à Wilmington.

Ivy et Connor ont toujours été en compétition. Un énième pari les mène à franchir la nouvelle année menottés l’un à l’autre.

Taylor, star internationale de la chanson, a le syndrome de la page blanche et se voit imposer Zic, un parolier de renom qui doit la suivre partout.

Hazel a toujours été amoureuse de sa meilleure amie. Lorsque Gracie débarque avec une liste de défis à relever avant minuit, Hazel n’a plus le choix. C’est ce soir ou jamais !

L’amour arrive parfois aux moments les plus inopportuns… Encore faut-il savoir le reconnaître !

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782755671940

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 445 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782755671957

• Ceriseee16 Le 08 Décembre 2023 à 19:49
    Je rêve d’avoir un bocal remplis d’amour … La partie de Magali m’a complètement retourné les trippes. Quelle justesse.
  • Voyagesurlesmots Le 19 Décembre 2023 à 22:14
    Mais wouaw quelle histoire ! Je crois que j’ai préféré la partie de Morgane Moncomble, en même temps tout ce qu’elle écrit est exquis, mais toutes les sœurs m’ont touchée au plus profond de mon cœur. J’ai terminé le roman en larmes
  • Mona_235 Le 31 Décembre 2023 à 01:51
    Hâte de commencer ce livre !!
  • Ausana Le 01 Janvier 2024 à 19:21
    Ce roman explore les vies de 5 soeurs à travers des nouvelles distinctes, abordant des thèmes tels que le deuil, la communication, ou encore l'homosexualité. Chaque histoire est bien développée, offrant une variété captivante. La fin m'a émue ! Malgré que ce soit un roman à 10 mains, ça ne gêne pas du tout l'histoire qui est bien construite.
  • Larouquine bouquine Le 02 Janvier 2024 à 17:48
    J’ai adoré ce roman, avoir 5 romances des sœurs c’était vraiment chouette. Il y a un fil conducteur qui relis chaque tome, j’ai beaucoup aimé le fait que ce soit sur une seule journée. Chaques soeurs m’as conquises, c’était une très belle expérience ce romains à 10 mains ! ????
  • Journaldunebouquineuse Le 04 Janvier 2024 à 09:50
    Une très belle romance écrite à dix mains ! On aborde beaucoup de tropes dans ce roman avec des sujets plus touchants les uns que les autres. Vraiment, les soeurs Scott resteront longtemps dans mon coeur. Encore bravo aux auteures pour ce challenge relevé haut la main !
  • Jo'Bouquine Le 04 Janvier 2024 à 15:27
    J'ai adoré cette lecture... C'est le livre parfait pour la fin d'année et pour débuter la nouvelle année. J'ai bien évidemment préférer certaines autrices à d'autres, mais c'était le risque avec un 10 mains. Vraiment un super moment de lecture.
  • Emergency Le 07 Janvier 2024 à 15:03
    Je n'ai pas pris énormément de plaisir à lire ce roman. J'ai bien aimé Fallon et Hazel, un peu moins la personnalité des autres sœurs. L'histoire est un peu redondante, déjà vue. Mais félicitations aux autrices pour cette écriture à 10 mains.
  • sparklybook Le 07 Janvier 2024 à 21:44
    Forcément comme il y a plusieurs autrices, il y a des parties que j'ai préférées à d'autres. La partie de Morgane est ma préférée (en même temps elle est la raison pour laquelle j'ai lu ce livre) et j'ai beaucoup aimé la partie sur Fallon et celle sur Ivy (je VEUX un livre sur Ivy et Connor pitié). Les personnages d'Aimee et Taylor m'ont un peu moins touchée cependant.
  • Gossip boook Le 08 Janvier 2024 à 16:29
    C'était super, l'histoire est bien plus touchante que je pensais. J'ai adoré la partie de lylyblabla et morgane moncomble.
  • ella_and_books Le 10 Janvier 2024 à 01:12
    J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, mes parties préférées étaient Hazel et Aimee, mais les autres mon autant conquise, je n’ai jamais été autant touchée de lire un livre avec autant d’émotions. C’est vrai que le format est différent mais j’ai vraiment apprécié cette différence, les cinq sœurs sont dans mon cœur !!
  • Elisa_ Le 11 Janvier 2024 à 22:09
    Ce livre à été un réel coup de cœur <3 J'ai adorée les personnages, autant les sœurs Scott que leurs petits copains. J'ai aussi bien aimée le concept, qu'on est l’histoire de tous le monde séparément. Même si au début de chaque histoire, il y avait toujours un peu de répétition. Les plots-twists étaient présent notamment un assez évident :) Je le recommande à 2000% !!!
  • LoVampire01 Le 13 Janvier 2024 à 14:28
    C'est le deuxième livre à me faire pleurer devant ses pages. C'est tout ce que je dirais. Un immense coup de coeur.
  • Marion_htl Le 30 Janvier 2024 à 21:39
    C'était formidable de pouvoir redécouvrir ou découvrir la plume de ces autrices de la French Team d'Hugo NR !!! On découvre 5 sœurs : Fallon, Aimee, Ivy, Taylor et Hazel (et leurs partenaires ?) avec chacune leurs vies et histoires (de cœur) !!! Mais elles doivent affronter le deuil de leur mère qui était tout pour elles et ce chacune à sa manière !!! Emotion, rire, amour, amitié ! J'ai adoré !!!!
  • Elodie67 Le 09 Février 2024 à 23:31
    J'ai eu du mal avec cette lecture, au début j'étais bien dans l'histoire mais au fil des pages et des sœur Scott j'ai trouvée sa répétitif, les même chose qui se passe entres chacune d'elle. Je reste mitigée de cette lecture. C'est quand même un très beau projet cette écriture à 10 mains.
  • Zwoom Le 11 Février 2024 à 13:02
    C'est un livre que j'ai beaucoup aimé et que je recommande de lire, difficile de quitter les sœurs Scott une fois le livre fini ! J'ai apprécié la morale de l'histoire, nous rappelant que le deuil peut être vécu d'une manière différente selon les personnes et qu'il ne faut pas se renfermer mais confier notre peine. On nous remémore également l'importance de l'amour et ses bienfaits.
  • LittleBlueSun Le 16 Avril 2024 à 11:36
    Malheureusement j’ai trouvé que le format ne convenait pas trop à la romance. J’ai eu l’impression que toutes les relations étaient trop rapides et interchangeables. Ce qui est dommage parce que j’aimais beaucoup l’idée de départ et je trouve que les personnages méritaient plus de développement car ils étaient vraiment prometteurs.