Traqués
Adrian McKinty2022

15.0

Vous n'auriez pas dû venir sur l'île.
Vous n'auriez pas dû rouler si vite.
Vous n'auriez pas du essayer de cacher le corps.
Vous n'auriez pas dû leur dire que vous pouviez les protéger.
La chasse vient seulement de commencer.
Et personne ne peut fuir indéfiniment...

Titre original : The island (2021)

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 9782253243908

2022 Editions Mazarine (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Pierre Reignier | 364 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782863748671

2022 [E-book] Editions Mazarine (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Pierre Reignier | 364 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782863748084

• Mickadu72 Le 01 Juillet 2022 à 01:35
    J'avais beaucoup aimé la chaîne et j'ai encore plus aimé celui-ci. Une histoire menée tambour battant jusqu'à son dénouement.
  • Loloduf Le 15 Juillet 2023 à 18:56
    Je découvre cet auteur grâce au prix mais j’ai « La chaîne » dans ma PAL et je vais rapidement lire ce premier roman car j’ai eu un coup de cœur pour « Traqués » qui met en scène des personnages bien construit, dans un suspense haletant mené de main de maitre par l’auteur grâce à des chapitres courts qui distillent savamment retournements de situations et passages stressants à souhait.
  • Just_s.a.b.i.n.e Le 21 Juillet 2023 à 18:52
    Je n'ai vraiment pas été embarquée par cette histoire. Me côté Wonder woman de l'héroïne etait agaçant. Je suis passée à côté et ce sont des choses qui arrivent
  • Panda Laveur Le 23 Août 2023 à 23:32
    Un très bon survival, sans temps mort ni longueur, qui nous happe dès les premières pages. Une chouette découverte !