Off-campus, tome 1 : The deal
Elle Kennedy2015

Saga Off-campus Terminée

17.5

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Titre original : Off-Campus, book 1: The Deal (2015)

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755671650

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Bénédicte Charron et Antoine Doignon je | Durée : 581 min | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : B075T8KYQB

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 9782755633832

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 7 juillet 2016 | ISBN : 9782755623529

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 491 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 491 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2016 | ISBN : B01FSGH0BW

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 491 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B01FSGH0BW

2023 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 14 novembre 2023 | ISBN : 9780349440842

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Sortie : 25 septembre 2016 | ISBN : 9781537356037

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 375 pages | Sortie : 25 septembre 2016 | ISBN : 9781537356037

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | Sortie : 24 février 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 342 pages | Format : TXT | ISBN : 0

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• iwry Le 10 Mars 2015 à 10:44
    Malgré une histoire un peu clichée, j'ai été complètement happée dans la relation de Garrett et Hannah.
  • Nounoubl Le 31 Mars 2016 à 10:06
    C'est ma première lecture en VO depuis que j'ai quitté l'école, il y a donc très longtemps????. C'est également un coup de cœur. J'ai trouvée les personnages intéressants et très attachants, l'histoire est vraiment belle et je dois dire que cela m'a fait rêver. C'est le but d'une lecture non ? Du coup, j'ai les 2 autres tomes ....
  • juju35 Le 08 Juillet 2016 à 13:55
    Acheté hier, terminé aujourd’hui ! C'est sur qu'au départ l'histoire est quand même super "classique" mais je trouve que pour le coup c'est plus cohérent, que les réactions des 2 protagonistes sont plus réalistes, j'ai adoré Hannah et Garrett, j'ai bien rigolé avec eux :-). J'ai hâte de voir si il y a une suite et ce qu'elle donne!
  • Aurore62128 Le 09 Juillet 2016 à 19:45
    Un EXCELLENT New Adult ! Un mélange de Callie & Kayden et de Hard boy, il m'a simplement manqué la petite étincelle pour avoir un coup de coeur.
  • Emy3489 Le 10 Juillet 2016 à 19:46
    Coup de coeur pour cette romance. J'ai adoré Garrett et Hannah et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Logan !
  • FiftyShadesDarker Le 13 Juillet 2016 à 07:25
    Ce roman a été un véritable coup de cœur <3 J'ai adoré l'histoire et les personnages originaux - avec ce deal - et attachants -avec leur histoires passées. Je lirai avec plaisir les autres tomes, même si ceux sont pas les mêmes personnages principaux.
  • BettieRose Le 13 Juillet 2016 à 10:19
    Une magnifique romance entre une musicienne et un sportif, prenant le temps de se découvrir, de se connaître et de se faire confiance. Les personnages ont du caractère et l’histoire même se joue des clichés du genre pour nous embarquer dans cette histoire d’amour sublime et fascinante. Un premier tome parfaitement réussi et une plume addictive. Coup de cœur.
  • leslecturesdenini Le 13 Juillet 2016 à 13:45
    Un couple détonnant et très attachant. il manque le petit truc pour que cette histoire soit un coup de cœur.
  • Cléa-z Le 13 Juillet 2016 à 15:04
    Une excellente lecture, original et agréable, parfait pour l'été. J'ai eu du mal avec la fin mais cela reste une très bonne romance.
  • Ceriseee16 Le 19 Juillet 2016 à 21:39
    Bon c'est un chouette roman que j'ai dévorer mais je suis perplexe face à la fin ! Mais non on peux pas finir comme ça :(
  • Vaniiille Le 20 Juillet 2016 à 04:01
    Relecture d'un livre VO en VF !!! Malgré quelques problèmes de traduction. C'est toujours un coup de coeur !!!!
  • Virtchou Le 21 Juillet 2016 à 23:08
    Cette romance rempli bien son rôle, les pages se tournent à grande vitesse. Je me suis fait happée par l'histoire!
  • Gwlad Le 22 Juillet 2016 à 00:05
    L’auteure a su me tenir en haleine tout du long avec cette lecture addictive, j’ai passé un superbe moment en compagnie de nos tourtereaux. J’ai hâte de découvrir le tome 2 avec Logan =)
  • PassionLivresCiiinderela Le 29 Juillet 2016 à 22:13
    The Deal ou plutôt La belle découverte de cet été a voyagé avec moi, il m'a fait rire, il m'a même gardé éveillée tard dans la nuit car je ne pouvais pas m'arrêter de le lire ! Une bonne surprise ! On a le plaisir de voir évoluer la relation de nos deux personnages petit à petit. J'ai adoré le personnage de Garrett, la répartie d'Hannah et son courage. Logan m'a intrigué donc vite le tome 2 !
  • boulimique des livres Le 02 Août 2016 à 16:41
    bien mais cela manque de profondeur et les points clés ne sont pas assez développés
  • Les Lectures Sucrées Le 04 Août 2016 à 23:02
    Pour une fois, on casse le cycle répétitif d’une héroïne fragile et naïve et d’un homme macho et beau goss. Nos deux héros sont beaux autant à l’extérieur qu’à l’intérieur et leurs discussions sont similaires à celles que l’on entend chaque jour. J’ai passé un agréable moment de lecture et j’ai souvent souri face aux répliques cinglantes de nos deux personnages. Je me suis attachée à eux.
  • morganedelivres Le 13 Août 2016 à 14:14
    GROS COUP DE COEUR !!! Même si j’étais réticente au début car le plot ressemblait beaucoup à celui de The Duff, j’ai découvert une histoire complètement différente et bien plus profonde. La plume de Elle Kennedy est addictive à souhait, la romance est pétillante et unique en son genre (j’ai aussi adoré découvrir l’univers du hokey !). Bref, auteure à suivre de près ! Hâte de lire les autres tomes.
  • Mademoiselle books Le 20 Août 2016 à 09:32
    Une histoire vraiment sympa sublimé par une plume fluide et agréable qui fait qu'on dévore le livre sans s'en rendre compte. Les personnages sont attachants et on est loin des clichés de la new romance! J'ai hâte de lire les autres tomes!
  • lesloisirsdeflo Le 20 Août 2016 à 20:15
    gros gros coup de coeur pour moi. J'ai adoré cette histoire, je l'ai dévoré en quelques jours. J'ai adoré Garett qui est si drôle. Je vous le conseille à 100%
  • Cinderella Le 22 Août 2016 à 02:05
    Dévoré en quelques heures à peine c'est également un coup de cœur pour ma part !! J'ai adoré l'histoire, les 2 personnages qui sont très attachants et surtout l'humour !!!! Hâte de découvrir la suite même si ça sera avec un autre personnage (qui m'intrigue déjà!)
  • chutjelis Le 28 Août 2016 à 11:00
    J'ai apprécié ma lecture, bien qu'un peu clichée... L'écriture est agréable et les personnages attachants ! un bon livre pour l'été
  • Camille_PixieDust Le 03 Septembre 2016 à 07:28
    The Deal a été une très très bonne lecture qui n'est pas passée loin du coup de coeur ! Garret est vraiment un personnage génial, drôle, touchant, sarcastique, adorable et certes, un peu enfoiré ^^ Il s'est clairement fait une place parmi mes Book Boyfriends préférés !
  • Absinthe-et-Sucre Le 04 Septembre 2016 à 17:22
    Un presque coup de cœur totalement inattendu ! Je suis complètement tombée sous le charme de Garrett et j'ai adoré voir sa relation si particulière avec Hannah ! :)
  • danireader Le 05 Septembre 2016 à 00:49
    Belle romance toute mignonne et pleine d'humour (ça change!). Malgré les passés des Hannah & Garrett déjà visités et re-visités, l'auteur a su échapper à quelques clichés dans lequels elle aurait pu tomber facilement. Très heureuse de cette lecture, qui m'a faite rire et sourire à plusieurs reprises!
  • MercyThompson Le 05 Septembre 2016 à 17:09
    Ce roman n’est pas un coup de cœur mais un bon New Adult à lire absolument pour les fans du genre.
  • Anisswolf Le 05 Septembre 2016 à 21:04
    Lu ce livre en 4h ! Je n'ai pas pu détacher mes yeux de ce livre ! Pas un coup de smile mais Garrett m'a fait rêver et Hannah m'a conquise ! Hâte de lire the mistake !!!
  • leslecturesdedoris Le 05 Septembre 2016 à 21:08
    Une jolie romance, pas très originale, mais qui marche quand même très bien! Beaucoup d'humour, une écriture agréable, je recommande!
  • Kitty-Addict Le 06 Septembre 2016 à 14:24
    J'ai adoré !! C'est une histoire classique mais il y a beaucoup d'humour et j'ai beaucoup aimé les personnages, surtout Garrett et Hannah. L'écriture est très agréable et ça se lit facilement. J'ai hâte de découvrir la suite !!
  • Arcaalea Le 09 Septembre 2016 à 08:41
    Personnellement, je ne comprends pas trop l'engouement autour de ce livre. Le début est très sympa mais ça devient vite très cliché. Certains sujets vraiment sérieux sont traités avec beaucoup trop de légèreté à mes yeux. Et je suis sans doute un peu trop romantique pour Garrett. Bref pas mal, mais pas inoubliable.
  • Marineee Le 12 Septembre 2016 à 11:56
    c'est cliché peut être mais addictif !
  • okeanos011 Le 14 Septembre 2016 à 14:31
    une romance fraiche et legere
  • jessaddict Le 14 Septembre 2016 à 20:25
    Une superbe lecture simple et agréable. Une romance attendrissant et drôle ! Il est vrai que c'est cliché mais les personnages sont touchants, j'ai passé un super moment avec Garrett et Hannah !
  • Aurélie_DS Le 16 Septembre 2016 à 15:12
    Une super romance. Je doit avouer que j'ai beaucoup ri, les personnages sont vraiment attachants et touchants.
  • LesManon Le 22 Septembre 2016 à 10:04
    Un énorme coup de cœur.
  • Reybows Le 23 Septembre 2016 à 12:14
    Je suis probablement la seule personne à ne pas avoir accroché a l'histoire. Je ne me suis pas attachée aux personnages, j'ai trouvé l'histoire un peut cliché. Je passe mon chemin pour le tome 2.
  • Riku Wolf Le 29 Septembre 2016 à 08:37
    Une romance très sympathique avec beaucoup d'humour. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:56
    Wo, j'ai fini ce livre hier soir à trois heure du matin alors que je devais me lever à six heure et demi, c'est pour dire. J'ai été transporté ! Je n'ai pas pu lâcher une seule seconde l'histoire et Hannah et Garrett sont tous les deux des personnages incroyables et très bien maîtrisés! Malgré une histoire d'amour des plus simples, ce premier tome est une réussite !
  • Sorbet-Kiwi Le 11 Octobre 2016 à 10:40
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman ! :)
  • tomo-lecture Le 27 Octobre 2016 à 00:39
    Super histoire : personnes attachant en plus c'est additif ! ?
  • latornadedespages Le 31 Octobre 2016 à 10:21
    Une super histoire, je l'ai lu hier d'un coup. Les personnages sont attachants et drôle. J'ai adorée l'histoire, le tempérament de Hannah m'a plut, pour une fois l'héroïne n'est pas naïve et toute timide. Quant à Garrett je l'ai trouvée drôle et j'ai aimé sa remise en question sur le fait d'avoir une petite copine. Bref j'ai aimé leur histoire d'amitié et d'amour.
  • Pau_mnt Le 07 Novembre 2016 à 20:41
    Romance vu et revu mais c'était quand même agréable à lire. Les personnages sont attachants. On va maintenant jeter un oeil sur le T2 en espérant ne pas être déçue :)
  • Cinnelles Le 08 Novembre 2016 à 10:17
    J'ai tout apprécié dans ce livre ! Il est pourtant très classique voir même "réchauffé" au niveau histoire, mais la façon dont leur relation évolue est superbe ! Personnellement c'était un vrai plaisir à lire, vu que je me suis attachée à ces deux personnages... !
  • Cecilia_et_cie Le 16 Novembre 2016 à 23:56
    J'ai dévoré et adoré.
  • IYMP Le 07 Décembre 2016 à 21:52
    Un petit concentré d'humour qui se lit à toute vitesse. Il est très compliqué de ne pas s'attacher aux personnages surtout Garrett qui au fil de la lecture se révèle de plus en plus en profondeur. Hannah quant à elle est une femme forte qui est loin d'être timide et de se laisser marcher sur les pieds. De plus, la plume de l'auteur est vraiment agréable.
  • La route des lecteurs Le 09 Décembre 2016 à 21:37
    J'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance <3 Hannah et Garrett sont attachants. En plus, leur relation évolue doucement, ce que j'apprécie beaucoup !
  • PeaceandBooks Le 22 Décembre 2016 à 06:06
    J'ai adoré cette romance qui est à la fois charmante, empreinte d'humour et très touchante !
  • Half Bananas Le 23 Décembre 2016 à 14:36
    Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'ai pas lu au bon moment mais je me suis ennuyée... Dommage.
  • ptitelfe Le 05 Janvier 2017 à 13:46
    En quelques mots, The Deal a tout d'une romance classique, avec les clichés, les stéréotypes.. Et pourtant, on se laisse emporter par la relation entre Garett Graham et Hanna Wells, leur relation basée sur la franchise et la complicité naissante font de ce couple l'un des plus attendrissants que j'ai lu jusqu'à présent!
  • Expecta_patronam Le 09 Janvier 2017 à 22:03
    Cliché ça c'est sûr, mais tellement bon! J'ai adoré ma lecture, les deux personnages sont super attachants et leurs répliques sont juste à mourir de rire. Une bonne petite romance.
  • Bunnys Books Le 14 Janvier 2017 à 18:28
    Coup de cœur pour ce New Adult qui sait utiliser des situations qui semblent clichées mais les amènent et les utilisent d'une façon originale. Une histoire super addictive et des personnages profonds et attachants, lisez ce livre !
  • pause-hebdo Le 15 Janvier 2017 à 20:57
    J'ai dévoré ce premier, j'ai adoré les personnages, le style et surtout les pointes d'humour et de sarcasme entre les 2 personnages principaux ! Je recommande !
  • Padawan Tiff Le 01 Février 2017 à 16:13
    Un excellent premier tome. J'ai adoré Garrett qui est sexy en diable. Et Hannah est très touchante. Franchement, un début très réussi!
  • UneFilleDansLesEtoiles Le 05 Février 2017 à 11:46
    The Deal présente une romance qui ne sort pas vraiment des sentiers battus mais qui n'en est pas moins superbe ! Tout en humour et réalisme - gros points forts de cette lecture -, j'ai passé un excellent moment avec ces merveilleux personnages. C'est un coup de cœur que je vous recommande vivement de découvrir si ce n'est déjà fait !
  • Callistta Le 12 Février 2017 à 08:54
    Je suis amoureuse de Garrett, j'éspère qu'on le retrouvera lui et Hannah dans les autres tomes. Un très bon livre. Ravie de ma lecture.
  • UnLivreDePapier Le 26 Février 2017 à 10:21
    Une Romance comme On peu en voir partout, mais honnêtement j'aime toujours autant de genre d'histoire. Je suis amoureuse de Garrett, sexy, adorable, un poil casse pied Et irritant, un mélange qui nous convient parfaitement.
  • sweetmeli Le 08 Avril 2017 à 15:39
    J'ai adoré ! Même si l'histoire peut semble très "déjà-vu", la relation entre Hannah et Garett rend cette histoire unique. Leur romance est simple et honnête, sans les complications et mensonges qu'on rencontre souvent dans ce genre de lecture. Ça me semblait tellement vrai... et en prime, il y a beaucoup d'humour ! Ce roman est un vent de fraîcheur qui m'a fait un bien fou !
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Avril 2017 à 08:58
    J'ai été attiré par le résumé du livre immédiatement. J'ai rapidement aimé Garret et son côté léger malgré son passif douloureux. De même qu'Hannah qui a subit un viol, il refuse d'être une victime et garde une belle joie de vivre.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 12 Mai 2017 à 11:37
    Une romance sympathique bien que peu originale, on passe un bon moment, c'est dynamique et les personnages sont attachants. 16/20
  • la_bibli_d_une_blonde Le 28 Mai 2017 à 20:01
    Un joli coup de cœur pour cette nouvelle saga New Adult autour du hockey et de la musique. Des personnages attachants et une héroïne forte qui ne se considère pas comme une victime de son passé. J'ai adoré sa personnalité qui m'a fait rire plus d'une fois au cours de ma lecture. J'espère les retrouver dans les prochains tomes !
  • xapa Le 31 Mai 2017 à 17:42
    un couple qui me fait penser à hardin et tessa , j'ai bien aimer !
  • Sevader_Lecture Le 06 Juin 2017 à 03:36
    J'ai adoré l'histoire de Garrett et Hannah et j'ai déjà hâte de lire le deuxième tome !
  • Emibouquine Le 18 Juin 2017 à 20:36
    romantique... Je me suis donc lancée dans la série Off-Campus d'Elle Kennedy dont j'ai littéralement dévoré The Deal (T1). Un petit goût de "déjà lu" mais qui n'enlève en rien le plaisir de le lire. Une lecture parfaite pour un long week-end chaud et ensoleillé.
  • cassie56 Le 24 Juin 2017 à 09:47
    même si le pitch est bateau, c'est une excellente lecture! je lirai la suite sans souci :)
  • MamanLoutre Le 25 Juin 2017 à 00:29
    agréablement surprise par cette lecture qui est devenu un coup de coeur. Arrivé sur la fin du livre, j'ai même eu un blocage parce que je ne voulais pas arriver à la fin ! Bref, une lecture détente et idéale pour un week-end !
  • Madame la Fraise Le 14 Juillet 2017 à 12:31
    Dévoré en deux jours, j'ai passé un très bon moment de lecture, je ne pensais pas aimé le côté hockey, mais j'ai accroché avec les personnages, surtout Hannah. Malgré un fond d'histoire un peu déjà vu, ce tome est addictif et donne envie de découvrir les autres garçons de l'équipe :-)
  • Les livres d ambre Le 19 Juillet 2017 à 18:26
    Dévoré en 3 jours !!! j'ai adoré cette lecture, les personnages sont géniaux. Hannah est adorable, j'apprécie beaucoup sa personnalité mais que dire de Garrett j'en suis love !! Coup de coeur pour ce livre. J'ai trop hâte de découvrir les tomes suivant.
  • LaurenaLJ Le 22 Juillet 2017 à 15:30
    Une très bonne surprise avec ce roman que j'ai dévoré d'une seule traite! Les personnages sont beaucoup plus complexes qu'il n'y paraît, et ils rendent cette histoire en apparence classique totalement captivante de sorte qu'il devient impossible de la lâcher! Si certains éléments sont prévisibles, on ne tombe pas pour autant dans une romance niaise au possible mais plutôt vers un amour passionnel.
  • OliviaDobrev Le 07 Août 2017 à 22:33
    Gros coup de coeur pour ce livre, vraiment ! J'ai adoré l'histoire qui est très touchante et évidement les personnages. Énorme coup de coeur pour Garrett et Hannah !
  • EloTwentyTwo Le 09 Août 2017 à 13:54
    Une romance qui fait chaud au cœur. Le fait que Hannah nous parle librement de ce qui lui est arrivé m'a fait demander où cela allait nous emmener. Ce sujet a été bien préparé parce qu'il date mais on voit toujours qu'il est présent et central dans sa vie. Garrett semble être le mec idéal mais il a ses défauts, qui font partie de son charme. Puis quand on pense que c'est bon, ça ne l'est pas.
  • Kkrolyn Le 14 Août 2017 à 11:27
    Un coup de coeur pour cette romance haute en couleurs !
  • cumja Le 17 Août 2017 à 12:36
    J'ai adoré cette romance! Certe il a certain cliché mais bon il en faut non? Les personnages étaient géniaux. Hannah est franche est direct c'est d'ailleurs ce qui fait son charme et Garett a l'air au premier abord un idiot de première mais au final ce n'est pas le cliché du mec sportif sans neurone. Bref un gros coup de cœur pour moi!
  • maga64amatricebooks Le 26 Août 2017 à 21:55
    Une jolie romance
  • Le Book de Hina Le 27 Août 2017 à 15:29
    Groooos coup de cœur pour ce livre ! Je suis ravie d’avoir pu (enfin!) découvrir la plume de cette auteure, qui plus est, est formidable et envoûtante ! Je recommande mille fois ce livre et cette saga, même si je n’ai lu qu’un tome pour le moment (mais je sais déjà que ça va me plaire ;-p ) À suivre donc…
  • Armethyse Quinzel Le 22 Septembre 2017 à 12:53
    Je n'ai pas réussi à décrocher de l'histoire, tellement prenante ! Je ne suis pas déçue du tout et j'enchaîne avec le second tome parce que Logan est un personnage qui m'a tapé dans l'oeil dès le premier. Garrett a aussi été un coup de coeur!
  • softyfristy Le 14 Octobre 2017 à 11:35
    J'ai lu cette romance d'une traite, c'est du vu et revu mais c'est bien écrit et ça passe bien. Les personnages sont attachants, drôles et ayant du caractère. J'ai passé un bon moment de lecture et c'est exactement ce que j'en attendais.
  • Miettesdeclow Le 18 Octobre 2017 à 11:19
    Lecture de vacances, ça se lit très vite et ça repose le cerveau. La romance est bien amené et la traduction est pas si pire pour un Hugo :)
  • glaadelie Le 23 Octobre 2017 à 17:43
    Gros coup de cœur! Une histoire addictive qui nous tient en alerte toute la nuit! Je viens d'acheter le tome 2 et vivement de le lire
  • cocolili70 Le 22 Décembre 2017 à 20:42
    Les romans Hugo roman ne me déçoivent jamais et The deal ne fait pas exception à la règle. Même si j'étais légèrement dérouté au début de l'histoire une fois ma gêne passée j'ai apprécié ma lecture. La relation qui se créer entre Hannah et Garrett m'a charmée. Ils sont tous les deux tellement il est temps et mignon en même temps.
  • Lolo_2311 Le 02 Janvier 2018 à 21:49
    Une romance très addictive. J'ai adoré les personnages, leur façon de penser et de réagir.
  • Oceaneca Le 06 Janvier 2018 à 12:18
    Même si le début est assez classique, je me suis laissée ensuite complètement embarquée par l'alchimie entre les deux personnages. Leur relation évolue de manière très intéressante, simple et honnête. J'ai adoré ce livre !
  • Emy3489 Le 12 Janvier 2018 à 13:05
    Relecture de ce premier opus en audio. J'aime toujours autant. Le personnage de Garrett me fait toujours fondre !
  • Kwel Le 03 Février 2018 à 18:28
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. L'histoire est certes relativement classique mais les personnages sont tellement attachants et la complicité entre les deux protagonistes évidente. L'humour est également présent (la scène du vestiaire m'a fait bien rire). Bref, je lirai la suite c'est sûr
  • Mia-Vamphelt Le 06 Février 2018 à 00:34
    Un énorme coup de coeur ! Avec le début j'avais très peur que l'histoire soit banale et finisse par devenir niaise, mais pas du tout ! J'ai été agréablement surprise et les forts caractères des personnages sont géniaux ! J'ai beaucoup ris, j'ai hâte de découvrir la suite !
  • UnbouquindsloceanIndien Le 25 Février 2018 à 08:15
    Lecture addictive mais pas très originale malheureusement, j'ai l'impression d'avoir déjà lu la même histoire ailleurs.
  • Callysse Le 27 Février 2018 à 16:14
    Même si certains éléments sont prévisibles, Elle Kennedy a réussi à me surprendre dans la manière dont elle traite le dénouement. Je ne peux que vous conseiller de vous laisser emporter par la tendre histoire bourrée d’humour d’Hannah et Garrett. Ses deux personnages très attachants vous feront beaucoup rire, je vous l’assure! Je n’ai qu’une hâte à présent, c’est dévorer les tomes suivants!
  • Books-Chouks Le 10 Mars 2018 à 19:57
    Romance super mignonne avec des personnages très attachants notamment pour le personnage de Garrett qui est bourré d'humour. J'ai passé un moment top et je vais très vite me pencher sur les prochains tomes.
  • liliedoportugal Le 13 Mars 2018 à 21:56
    J'ai adoré cette romance qui est à la fois addictive et plus compliquée que certaines. Les personnes ne tombent pas amoureux au premier regard et ils prennent le temps de ce découvrir. J'ai adoré cette histoire et surtout Garrett. Je vais enchaîner directement avec le tome 2.
  • Lectorinette Le 21 Mars 2018 à 22:30
    Coup de coeur pour ce premier tome ! J'ai adoré Hannah et Garett, c'était tellement frais, drôle et addictif ! Aller, on enchaîne avec le tome 2 !
  • Stara Le 29 Mars 2018 à 10:39
    Après avoir lu plusieurs saga e new romance celle ci est l'une mes préférés, Malgré qu'au début j'ai trouvé Garrett prétentieux et vantard le modèle parfait d'un sportif renommé , où toutes les lui courent après ... au fil des pages je me suis attaché à lui en apprenant à le connaitre. Hannah m'a plu par son coté réserver tout en étant sure d'elle. Ce beau duo malgré leurs différences de caractère
  • KaKaUeTe Le 09 Avril 2018 à 14:25
    Un premier tome addictif même si on retrouve un schéma classique mais on se laisse emporté par l’entêtement de Garret et la simplicité de Hannah.
  • Lalawitchbooks Le 24 Mai 2018 à 17:40
    bonne lecture, très addictif, bon on devine ce qui vas ce passé dès le débuts mais ses pas mal. J'ai adoré Garrette personnage intéressant. Un bon premier tome sans exagération une romance douce et assez complète.
  • Cyan Lunath Le 29 Mai 2018 à 14:11
    J'ai eu du mal à me lancer, ce premier tome est resté longtemps dans ma pal sans que je n'ai vraiment envie de me lancer. Mais quelle erreur ! Après des premières pages qui m'ont un peu fait peur, j'ai finalement très vite accroché et je l'ai littéralement dévoré ! Une belle surprise, j'ai adoré ce livre !
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2018 à 12:11
    Coup de coeur pour ce premier tome ! Une histoire classique mais des personnages hauts en couleurs !
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 01:00
    J'ai adoré! Très bonne lecture même si l'histoire n'est pas très originale mais les personnages sont attachants et leur romance rend le livre très addictif.
  • Boreas Le 28 Juin 2018 à 10:19
    Un bon moment de lecture mais un peu longuet...surtout au début.
  • MmeCuv Le 17 Juillet 2018 à 17:52
    J'ai adoré :) J'aime leur complicité, les chamailleries, leur amour c'est trop superbe ! Oui c'est cliché, oui on se doute de la fin, mais c'est beaaaauuu l'amour :)
  • JessLivraddict Le 20 Juillet 2018 à 18:08
    Un vrai coup de coeur ! J'ai adoré la légèreté de l'histoire, les situations et dialogues drôles couplé de manière parfaite avec la gravité des thèmes abordés. Un pur régal ! Garrett et Hannah me manquent déjà !
  • cocomb3 Le 14 Août 2018 à 14:22
    Une très belle romance, quoiqu'un peu trop banale à mon goût.
  • Loveromance Le 21 Août 2018 à 20:20
    Si au début j'ai eu du mal à rentrée dans l'histoire ça n'as pas était long. On s'attache rapidement aux personnages et à leur histoire. On se rends compte que le passé de Hannah est compliqué et que Garett aussi cache ses secrets. J'ai aimé découvrir les personnages pas seulement les deux principaux. Les amis de Garett ne sont pas en reste en tout cas ça promets avec la suite.
  • lecteurcompulsif Le 22 Août 2018 à 16:44
    Une histoire simple avec des thèmes assez durs. Une romance sympa avec des personnages drôles. Hâte de découvrir le prochain
  • leamira Le 31 Août 2018 à 13:06
    Un petit coup de cœur! J'ai tout aimé: les personnages, l'histoire, l'humour, les sujets abordés, l'écriture. J'ai même été émue par certaines situations. Ce roman a un petit quelque chose en plus que les autres romances n'ont pas!
  • NadouLit Le 27 Septembre 2018 à 15:36
    Archie prévisible mais ça marche tellement bien! Les personnages sont hyper attachant, lecture limite addictive qui se lie d'un seul trait!
  • bebenoah Le 26 Octobre 2018 à 18:20
    COUP de coeur jai adoré
  • Donna21 Le 19 Novembre 2018 à 01:54
    J’ai adoré ce roman ! Certes c’est leur histoire d’amour est prévisible dès leur première rencontre mais cependant j’ai beaucoup aimé la tournure qu’a pris cette histoire. Les personnages principaux évoluent et j’ai maintenant très hâte d’en découvrir un peu plus sur les autres !
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 18:25
    Un coup de cœur pour moi, une romance assez prévisible mais tellement drôle ! Des personnages qui ont de vrais caractères et qui sont bourrés d'humour avec une belle histoire. Une romance rafraîchissante.
  • vero17 Le 02 Mars 2019 à 14:23
    J’ai passé un excellent moment avec cette histoire qui m’a complètement emportée et j’ai adoré suivre Hannah et Garrett.
  • iPurpleU94 Le 26 Mars 2019 à 18:03
    Coup de coeur ! Une belle romance bourrée d'humour, des personnages auxquels on s'attache facilement et surtout ADDICTIF ! Si je n'avais pas du dormir et travailler, je l'aurais dévoré d'une traite.
  • Titus13 Le 21 Avril 2019 à 21:59
    Une lecture agréable mais avec quelques moments qui m’ont fait lever les yeux au ciel. Je ne lirais pas forcément la suite
  • Jane read Le 03 Mai 2019 à 08:00
    Un coup de cœur! J’ai absolument tout aimé, l’eciture est fluide, fraîche, contemporaine et tellement drôle, sexy aussi... je l’ai dévoré! Entre Garrett et Hannah c est évident et leur amour est terriblement choupinou;)
  • Maelan Le 10 Mai 2019 à 14:24
    Un coup de cœur pour moi un livre qui se lit à une vitesse incroyable. Un livre drôle que j’ai dévoré en 24h.
  • Cocohp Le 22 Mai 2019 à 18:05
    J'ai beaucoup aimé ma lecture, pas un coup de cœur mais pas loin, Garrett je l'ai trop adoré c'est le petit ami idéal,très attachant et son perso évolu bien, Hannah aussi est mimie mais elle m'énerve quand elle dit doux jesus ou mon dieu lol.
  • Noxirine Le 27 Mai 2019 à 12:50
    Une romance très addictive ! J'ai aimé les personnages ainsi que leur évolution, même si Hannah est parfois agaçante. Les problèmes se règlent peut-être un peu trop vite à mon goût, mais la fin conclut plutôt bien cette histoire et c'est avec plaisir que je découvrirai la suite. C'est donc une bonne lecture, sans être un coup de cœur.
  • Fofie Le 21 Juin 2019 à 17:20
    Est-ce qu'on frôle les clichés de la romance dans ce premier tome, qu'est "The Deal" ? Oui ! Et alors !!! La romance est très belle, maîtrisée, réaliste, etc. On sent un vrai travail de fond par l'auteure, Elle Kennedy,..
  • Tachan Le 26 Juin 2019 à 18:42
    Une belle surprise pour moi qui commence dans le New Adult. Ce n'est pas de la grande littérature mais l'histoire est très vite addictive. J'ai eu du mal avec le langage un peu vulgaire mais je l'ai vite oublié devant une romance qui a su me titiller, m'amuser et me toucher. Je suis fan du beau Garrett, vrai gentlemen sexy en diable. J'ai beaucoup aimé Hannah, une vraie combattante. Belle romance
  • Lytensiah Le 12 Juillet 2019 à 18:17
    J'avais de grandes attentes qui ont presque toutes été comblé. C'est une histoire typique mais qui se veut sans artifice et c'est ce qui la rend sincère et belle.
  • Parlonslittérature Le 01 Août 2019 à 01:47
    J'ai été séduite par cette romance que j'ai lue en trois jours !
  • Thimalda Le 08 Août 2019 à 00:19
    Très belle surprise. J'ai adoré ma lecture même si à la fin du livre les clichés s’accumulent.
  • Eliah65 Le 08 Octobre 2019 à 21:16
    Superbe lecture !!! Waou je n’ai pas de mots si deux mots coup de coeur un Garett arrogant mais qui devient super sympa avec hanna et elle qui s’est forgée au fil de l’hisToire
  • Twogirlsandbooks Le 13 Octobre 2019 à 22:21
    Quelle belle histoire ! Un joli coup de coeur pour cette romance par forcement évidente. L'histoire entre Garrett et Hannah est poignante. J'ai adoré les suivre. Garrett est vraiment l'homme parfait ! Je vais me jeter sur la suite.
  • Reirouille Le 15 Octobre 2019 à 13:50
    On connait déjà la fin , c'est prévisible, c'est cliché mais ça m'a plu, l'histoire est belle, simple.. et je vais me jeter sur la suite de ce pas !
  • Matea Le 21 Octobre 2019 à 22:09
    Bon je sors carrément de mes habitudes, je crois que je n'avais jamais lu une romance ne tant que telle, et finalement je suis agréablement surprise, j'ai souris, j'ai été émue, je n'en demandais pas plus. Lecture sympa, gentillette, mais distrayante.
  • Olympe16 Le 18 Novembre 2019 à 17:35
    Relecture car je veux absolument terminer la saga et le lancer dans Briar. J'ai toujours le même ressenti cad des personnages clichés et une histoire cousue de fil blanc mais je n'en demande pas plus pour qu'une romance me fasse oublier mes soucis. L'espace de ma lecture ce fut le cas donc pari gagné. Mon petit cœur de femme a apprécié...
  • shawnaandherloveofbooks Le 28 Novembre 2019 à 09:12
    J'ai adoré ! J'ai lu ce livre vraiment très vite. C'est cliché, cheesy à certains passages mais j'ai beaucoup aimé... Je me suis beaucoup attachée à Garrett, j'ai eu envie de mettre des claques à Hannah, j'ai rigolé avec eux, eu les larmes aux yeux à certains moments. J'ai adoré découvrir l'univers du hockey mais j'ai d'autant plus aimé les sujets qui sont abordés dans ce roman.
  • Naïka Le 23 Décembre 2019 à 10:08
    La vache ! Je m'attendais à une romance douce et à être déçue, mais pas du tout. Des thèmes compliqués sont abordés (nott l'orgasme) et l'auteure s'en tire très bien ! Elle Kennedy est un de mes nouveaux auteurs à qui je fais confiance les yeux fermés.
  • Charlittéraire Le 14 Janvier 2020 à 20:00
    C'est cliché à souhait et l'intrigue ne méritait peut-être pas de durer 400 pages. Pourtant, c'est une romance qui se lit facilement et Garrett & Hannah sont plutôt attachants :)
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 12 Février 2020 à 12:29
    Garrett est le stéréotype du héros qu’on veut toute connaître et avoir dans notre vie. Surtout quand on est jeune, en tout cas. Mais pour ma part, c’est Hannah qui récolte les félicitations du jury dans ce livre. Elle est vraiment parfaite. Ce livre présente le couple principal mais présente aussi les personnages secondaires qui deviendront principaux dans d’autres tomes.
  • emelibrary Le 10 Mars 2020 à 18:47
    Romance beaucoup moins problématique que ce à quoi je m'attendais (coucou Lux). Bon il reste ce cher sexisme ordinaire, on va pas se mentir. Et plein de beaufitude. Et apparemment c'est un campus de mannequins. J'avoue avoir beaucoup ri au dépens du style et de l'intrigue (spoiler, y en a pas), mais aussi aux répliques souvent drôles entre les deux personnages principaux.
  • Manon2o Le 24 Mars 2020 à 22:58
    J’avoue qu’en commençant ce roman, j’étais partie sur l’idée que je n’allais pas aimer. Je ne supportais pas Garrett. Et puis j’ai continué ma lecture. Je me suis attachée à Hannah, à son histoire, puis j’ai finis par m’attacher à Garrett également. J’ai adoré. Ce roman était super, abordant des sujets importants et difficiles avec justesse, le tout accompagné d’une superbe romance.
  • Slytheerin Le 02 Avril 2020 à 16:39
    Je rechignais à découvrir cette saga et au final j'ai beaucoup aimé ! Certes il y a des clichés, mais les deux personnages possèdent suffisamment d'alchimie pour nous les faire oublier. Les réparties sont géniales et le tout est très addictif !
  • livres.emeline76 Le 23 Juillet 2020 à 16:34
    Je suis complètement tombé sous le charme de la plume de l’auteure mais aussi des personnages et j’avoue que le fait que les autres romans ne soient pas sur les mêmes personnages ne me dérange pas, je trouve justement cela intéressant d’en savoir plus sur chacun et de ne pas se focaliser sur deux personnes. Dans celui ci on va suivre Hannah et Garett, la fille douce et le bad boy on va dire.
  • _stayinbooks Le 24 Juillet 2020 à 20:49
    J'ai littéralement dévoré ce premier tome ! Dès les premières lignes, j'en suis devenue accro et je n'arrivais plus à le lâcher par la suite. Les personnages sont tellement attachant, qu'on a pas envie de les lâcher. On a toujours envie d'en savoir plus sur eux.. J'ai hâte de découvrir la suite !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Juillet 2020 à 11:16
    Ce livre était une relecture pour moi. Et j’ai adorer, comme lors de ma première lecture, et de ma deuxième aussi, tout comme la troisième... et ainsi de suite ! J’ai aimé la plume de l’auteure, mais surtout les personnages et leurs histoires. J’ai adorer les suivre, en apprendre plus sur eux. J’ai beaucoup ris ! Une superbe lecture à relire encore et encore!
  • DesPagesEvee Le 29 Octobre 2020 à 18:05
    Pas de coup de cœur pour moi mais une très belle lecture avec des personnages principaux totalement adorable qui ont des zones d'ombre mais qui vont apprendre à se réparer en s'aimant
  • Espritdautomne Le 05 Novembre 2020 à 15:29
    L'histoire est clichée mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce roman. Les personnages sont hyper attachants et plus complexes qu'on ne le pense. L'écriture est très addictive et très fluide, c'est captivant et agréable. Il y a de l'humour et de l'émotion, on parle aussi de sujets forts.. J'ai vraiment passé un excellent moment et me tarde de découvrir la suite
  • diabline Le 05 Novembre 2020 à 18:39
    J'ai passé un excellent moment avec Garret et Hannah. Ils sont tous les deux à la fois drôle et touchant et leur relation est juste énorme. Les pages défilent toutes seules. Bonne découverte pour moi.
  • SarahCamejo Le 14 Décembre 2020 à 21:27
    Histoire simple mais qui nous tient de A a Z. Les personnages sont très attachant et ce premier tome de la saga off campus donne envie de lire les suivants.
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 12:02
    Une superbe histoire ! La relation entre Garrett Hannah est juste excellente. Une histoire drôle et touchante, on ne s'ennuie pas durant la lecture, on est plongé dedans sans voir défilé les pages, on est accro, impossible de décrocher.
  • Naolhya - Nao se Livre Le 28 Janvier 2021 à 20:53
    Une histoire certes très clichée mais douce, agréable à lire et qui fonctionne. Et la plume fluide de l'autrice ne gâche rien ! Les personnages sont drôles et attachants, et des sujets forts sont évoqués dans ces pages. Malgré une couverture que je déteste, l'histoire à l'intérieur est très addictive et vraiment touchante !
  • eml.ecture Le 11 Février 2021 à 09:40
    beaucoup de cliché mais quel douceur ! J'ai adoré lire ces deux personnages.
  • Bookish_Cup Le 23 Mars 2021 à 08:59
    J'ai adoré découvrir cette histoire qui derrière son côté simplet cache des sujets importants et des personnages intéressants et bien développés ! Même s'il y a beaucoup de clichés et qu'on voit les choses arriver, c'est doux et ça se lit tout seul.
  • Lesaffairesdelouise Le 24 Mars 2021 à 10:06
    Une très bonne surprise cette lecture! Je ne m’attendais pas à aimer autant ce premier tome. J’ai réussi à m’attacher aux personnages et ne pas voir de relations toxiques mises en avant m’a définitivement convaincue !
  • Ines_01 Le 02 Avril 2021 à 10:37
    j'ai bien aimé ma lecture et beaucoup apprécié les personnages principaux.
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2021 à 18:49
    Une lecture récréative fort sympathique avec des personnages attachants et drôles et des dialogues savoureux. C'est addictif. La relation de Garrett et Hannah est adorable et très agréable à suivre.
  • greatcoffeetragedy Le 05 Mai 2021 à 15:56
    Bien que très clichée, cette histoire en reste tout de même très addictive avec une écriture très fluide. Les personnages sont plus profonds que ce que l'on pourrait penser au premier abord, avec chacun un passé (qui ne nous est d'ailleurs révélé que bien plus tard dans le roman, il faut le souligner). Hâte de lire la suite (même si je ne suis vraiment pas fan de la couverture) !
  • Saiwhisper Le 17 Mai 2021 à 08:28
    Ce fut une découverte très intéressante qui mêle le monde universitaire, la romance, le sexe, l’humour avec les sujets sérieux et sensibles. Avec moi, le cocktail a clairement fait mouche !
  • Bibliokinderine Le 07 Juin 2021 à 15:11
    Une romance sympathique et drôle avec des personnages attachants et bien travaillé. La seconde partie du roman est assez répétitive malgré tout...
  • emeline_lectures Le 15 Juin 2021 à 17:29
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants et bien construits. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 28 Juin 2021 à 17:47
    Du hockey, de l’amour, des péripéties, encore du hockey et surtout de l’érotisme. Rassurez-vous pour ce dernier point, il n’y a pas énormément de scènes à ce sujet, mais c’est toujours plaisant d’en avoir quelques-unes. Je ne peux pas vous en raconter plus sans spoiler donc je vais m’arrêter. Mais si vous aimez les histoires de campus, de hockey, Off-Campus est fait pour vous.
  • SamSam Le 28 Juin 2021 à 21:17
    Une excellente lecture, très cliché mais en vrai c'est quand même grave sympa ! Au début, j'ai eu un peu de mal avec Hannah. Mais c'est rapidement allé beaucoup mieux. Je vous le recommande, hâte de lire la suite ! [17/20]
  • malubriol Le 06 Juillet 2021 à 17:40
    C'est une relecture en VO pour ma part, mais toujours un énorme coup de coeur pour ce tome. Garrett et Hannah sont tellement attachants et la plume de Elle Kennedy est incroyable !
  • Les lectures de Nathalie Le 17 Juillet 2021 à 15:27
    J’ai dévoré ce livre en moins de 24h ! Certes, ce livre est prévisible et contient beaucoup de clichés mais je me suis vite attachée à Hannah et à Garrett. L’auteure possède une plume fluide et addictive qui nous envie de lire la suite.
  • berenice_vincent Le 02 Octobre 2021 à 12:46
    Je viens de faire une relecture de ce livre pour pouvoir y mettre des post-it, chose que je ne faisais pas dans mes livres à l'époque. Je l'ai dévoré pour la deuxième fois et je suis retombée amoureuse d'Hannah et Garett pour la millième fois. Vous savez ce genre de personnages qui vous donnent l'impression de faire partie de vos amis. Toujours un véritable plaisir de retrouver cette bande d'amis.
  • Imaginery_readers Le 17 Octobre 2021 à 15:32
    Juste un mot WAOUH ! Ce livre est un véritable bijou. On a dévoré cette œuvre qui regorge d'humour et d'amour. Les personnages sont attachants au possible si bien qu'à la fin on en redemandé encore. Un véritable coup de cœur. Et je ne dis pas ça car je suis en amour sur la couverture et qu'en plus ça parle de hockey sur glace ????
  • lulubuko2 Le 20 Octobre 2021 à 23:34
    Très belle romance remplie d’humour et de joie !
  • Helene Sousou Le 24 Octobre 2021 à 19:32
    J'ai adoré ce premier tome. J'ai beaucoup ris aussi. Hâte de lire la suite
  • Flavie40 Le 07 Novembre 2021 à 00:26
    Un coup de cœur inattendu ! J’ai eu du mal à me détacher de ma lecture. J’ai adoré Hannah et Garrett, la romance est bien construite et complètement addictive. Franchement rien à en redire, c’était parfait !
  • Chris80 04 Le 08 Novembre 2021 à 16:33
    J'ai adoré ma lecture. Hannah et Garrett étaient très mignons tous les 2. Leurs passés respectifs sont tellement tristes qu'on ne peur que s'attacher à eux. Mais la fin me laisse un peu triste, il manque quelque chose pour que je trouve ce bouquin excellent(20/20 sur Livraddict). Trop hâte de commencer le tome 2.
  • Mel_Bouquine Le 03 Décembre 2021 à 00:10
    Un gros coup de cœur pour moi ! Des personnages attachants et courageux malgré leurs passé. L’univers du hockey est tellement intéressant. La plume est très addictif et fluide
  • leslivresdansent Le 12 Décembre 2021 à 19:25
    J'ai adoré cette lecture ! Alors certes, on sait comment ça va se finir, mais l'autrice arrive tout de même à ne pas forcément tomber dans le cliché, l'écriture est belle, drôle et légère, les sujets sont importants et bien abordés. Qu'une chose à ajouter : je veux un Garrett dans ma vie !
  • Cicil00 Le 16 Janvier 2022 à 19:12
    J’ai beaucoup aimé découvrir cette romance. Le personnage de Garrett est une pépite. On a toutes besoin d’un Garrett. Je lirai avec plaisir la suite !
  • Je lis donc je suis Le 25 Janvier 2022 à 10:43
    Ca me fait un peu étrange de me dire que j'ai lu ce livre (vous avez vu la couverture ? vous avez vu le résumé ?) Alors oui, c'est une avalanche de clichés, mais au delà de ça, les personnages sont attachants, le ton est drôle, et il y a quand même des messages intéressants qui sont passés. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas adoré - MAIS - je lirai la suite !
  • La Bookiniste Le 16 Février 2022 à 18:33
    Un livre sans prise de tête qui se lit facilement. Au début, on pourrait penser que c'est une histoire très cliché mais au contraire, les personnages ont attachants, un passé et une intrigue très bien faite. J'approuve totalement ce livre, j'ai très hâte de lire la suite !
  • Jo'Bouquine Le 09 Mars 2022 à 18:58
    J'ai adoré cette lecture que j'avais depuis des lustres dans ma liseuse et quelle erreur de ne pas l'avoir lu avant... Les personnages sont attachants et Garrett est d'une beauté pas qu'exterieur, mais surtout intérieur. Il nous faudrait un Garrett dans notre vie clairement !
  • Seizième Page Le 22 Juin 2022 à 17:11
    J’ai passé un super moment en me plongeant dans l’histoire de Garett et Hannah. Une histoire que j’ai trouvé un peu clichée et prévisible, mais que j’ai vraiment adoré, c’est sans prise de tête et ça fait du bien. Les personnes sont le gros points forts, j’ai beaucoup rigolé à leurs répliques. L’auteur aborde un sujet qui pour moi n’a pas sa place dans le livre par contre, mais on passe au dessus.
  • Le_Xia Le 12 Juillet 2022 à 18:23
    Même si là romance est prévisible et clichée, que les situations ne sont pas tellement originales et que le monde du hockey n’est pas assez exploitée, j’ai complètement adorée histoire d’Hannah et Garrett. J’ai beaucoup apprécié la plume de l’autrice, l’humour et les chamailleries incessantes des deux protagonistes. Mon petit cœur a fondu pour cette série que je vais sans conteste continuer!
  • Myrrh Le 19 Juillet 2022 à 19:46
    Complètement happée par cette romance entre Hannah et Garett. C'est plein d'humour, d'amour et ça rend le tout très agréable à lire. Les pages se dévorent. Le couple est attachant et j'ai aimé voir leur relation évoluer, ponctuée par de petites chamailleries qui rend leur histoire mignonne. Quelques sujets graves qui donnent du poids à leur histoire. Bref une super romance parfaite pour l'été !
  • Laboovi Le 19 Août 2022 à 17:19
    C'est exactement TOUT ce que je recherche dans une romance. Alors okay, c'était parfois un peu cliché ou pick me girl sur les bords, mais au fond, ça marche pour une raison. Drôle, émouvant, et surtout plein d'amour, ce roman est une petite pépite. Il ne faut pas juger un livre à sa couverture !
  • devoreusedelivresch Le 26 Août 2022 à 13:05
    Une bonne romance new adult avec des personnages attachants. L'intrigue est remplie d'humour et j'ai beaucoup aimé la narration multiple. La romance est bien amenée également. Cependant, j'ai trouvé le début très cliché.
  • Nvangely Le 29 Septembre 2022 à 23:05
    Divertissant. La dimension sport est bien développée. Les personnages sont sympas mais sans plus. Les intrigues sont prévisibles. Macho et sexiste. TW viol et violences conjugales/infantiles. Des sujets que j'ai d'ailleurs trouvé mal abordé. C'est une bonne chose de les rendre visible, à condition que ce soit réaliste.
  • ManonBenzo Le 22 Octobre 2022 à 19:29
    Une romance sympa, légère et divertissante: tout ce que j'en attendais! Alors oui c'est cliché, c'est déjà vu et c'est prévisible mais j'ai été prise dans l'histoire et j'ai passé un bon moment. Par contre, certains sujets n'ont absolument pas leur place dans un roman aussi léger, c'est assez mal abordé et "de trop"
  • Euresis Le 27 Décembre 2022 à 12:06
    Une romance simple et légère, très « American school ». Elle se lit bien même si elle est très prévisible et que les personnages principaux sont plutôt gênant et pas tout à fait naturels dans certaines de leurs réaction. J’ai par contre eu beaucoup plus de mal avec l’abord de sujets bien plus lourd qui on été implantés et évoqués de façon très maladroites.
  • Clém2000 Le 18 Février 2023 à 23:41
    Une agréable lecture, certains points m'ont beaucoup plu et m'ont agréablement surprise, d'autres m'ont plus dérangés mais je suis très contente de cette lecture.
  • Loane_Towa Le 08 Mai 2023 à 12:57
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, c'était une romance rafraichissante, simple et légère. C'était peut-être assez cliché avec une romance bien à l'américaine mais c'était très agréable à lire.
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 19:49
    Coup de coeur pour ce premier tome très facile et fluide à lire. Les personnages sont attachants et la romance permet d'aborder également de nombreux sujets très importants
  • Tsubasa Kayla Le 18 Juin 2023 à 14:30
    Vrai coup de cœur. Trop bien. Rythme intense, chaud, sexy, émotions. Hannah est magique, un peu timide, mais grande gueule. Garrett est un séducteur ambulant trop drole avec Hannah. Beau couple. Hâte de relire les histoires de ces colocs.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:11
    Un premier tome assez sympa qui change de certains livres, l'ensemble du livre est bien mené même si on sait déjà comment ça va se terminer. Je pense que je lirais la suite même si on change de personnage j'espère qu'on retrouvera Hannah et Garret.
  • Christelle-19 Le 28 Juin 2023 à 07:56
    J'ai passé un très bon moment avec cette romance que j'ai dévoré en 3 jours ! Une lecture qui n'était pas du tout prévue (j'avoue que la couv' n'aide pas) mais ça a matché à fond ! Les personnages sont très attachants.
  • MyNameIsWolfgang Le 22 Juillet 2023 à 19:02
    Lu sur la liseuse à la plage. Lecture parfaite pour l’été, pas casse-tête, et qui ce lit très vite. Rien de révolutionnaire, parfois très gênant mais addictif. Je lirais la suite sûrement dans les mêmes périodes (plage, vacances..)
  • candylit Le 24 Août 2023 à 19:04
    Ce livre est une déception pour moi! J'ai trouvé néanmoins l'histoire intéressante et j'ai aimé les différentes péripéties qui sont arrivées à nos protagonistes. J'ai aussi bien aimé l'ambiance sur le hockey sur glace, la thématique, j'ai également apprécié certains personnages. Malheureusement, certaines scènes érotiques, nombreuses à mon goût m'ont déplues.
  • Alyssia Le 23 Novembre 2023 à 12:00
    Cette lecture n'a pas fonctionné avec moi. Malgré des personnages intéressants et bien développés, le fond de l'histoire n'a pas su me séduire. Trop simple, trop basique. Et malgré mon intérêt pour les personnages secondaires, je ne me lancerais pas dans les tomes suivants. Trop peur de retrouver les mêmes problèmes que dans ce premier tome.
  • Paulinex2511 Le 16 Janvier 2024 à 21:09
    Un livre auquel j'ai immédiatement accroché, il n'y a pas d'autre terme. Ce livre m'a clairement réconcilié avec les histoires basées sur des campus. L'intrigue est captivante, avec des personnages attachants, aussi bien les principaux que les secondaires, et une fin qui ne vous laissera pas sur votre faim. Parfait pour un moment de détente bien confortablement installé dans un petit plaid.
  • Animaelle Le 20 Janvier 2024 à 21:04
    Bon pour les points négatifs : le début - trop cliché ?? La fin - ennui total ?? La couverture - cringe ?? Le reste est vraiment super chouette avec une romance non toxique (ouf!) Et assez torride. Un page turner plutôt sympa du genre.
  • Flo_ow Le 06 Février 2024 à 07:19
    Bon du vu et revu mais c'était chouette et ça fait le taff. C'est une petite romance sympathique qui se lit très facilement. A défaut d'être très cliché, ce n'était pas toxique. J'aurais aimé que certaines choses soient un poil plus développées. Si j'avais vu la couverture originale je ne l'aurai jamais acheté ! C'est cringe, ne faite plus ce genre de couverture svp.
  • Marion_htl Le 13 Février 2024 à 18:30
    Je suis tombée complètement amoureuse de cette romance et de la plume d'Elle Kennedy ! On rencontre Hannah Wells et Garrett Graham qui n'ont rien en commun, mais vont passer un accord pour leurs propres intérêts ! On va en découvrir beaucoup sur leurs passés respectifs et on va voir comment leurs "discussions" vont amener à quelque chose de magnifique ! C'était tellement mignon et plein d'amour !!
  • Stephanie-Bouquineuse Le 19 Février 2024 à 11:36
    Un coup de cœur ! Que j'ai aimé ces personnages !! Cette relation friends to lovers, leurs interactions, leur communication, la manière dont ils se découvrent et se reconstruisent ensemble. Tout était bien fait, une très belle romance universitaire pleine de beaux messages !
  • wendy_bouquine Le 21 Février 2024 à 23:56
    J'ai adoré cette relecture du premier tome, même si l'histoire possède des défauts et qu'elle est clairement clichée sur certains aspects, ces derniers sont rattrapés par une romance non-toxique et avec un passé complexe. Les personnages secondaires sont bien exploités même si pas entièrement puisqu'on les suit dans les tomes suivants. Un très bon premier tome.
  • Melina.blb Le 05 Mars 2024 à 19:57
    Énorme coup de cœur! Je n’ai pas réussi à faire une pause dans ma lecture. Une romance vraiment prenante même si elle reste clichée
  • user_0249 Le 08 Avril 2024 à 23:26
    Très cliché mais se lit vraiment bien.