Shadows House, tome 13
Sômatô2024

16.7

La "chasse aux faibles" sème le chaos au pavillon des enfants. Kate mène l'enquête pour démêler le vrai du faux. Mais alors qu'elle expose ses déductions, le véritable coupable sort de l'ombre...

Titre original : Shadows House, book 13 (2023)

2024 Editions Glénat

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782344059944

• Réooo Le 12 Mars 2024 à 15:25
    Toujours un plaisir de retrouver tous les personnages. Les intrigues sont intéressantes. On avance petit à petit dans les différentes enquête pour une quête de vérité. très hâte de voir ce que la suite nous réserve.
  • Julie_2605 Le 17 Mars 2024 à 15:35
    Je suis ravie que Patrick et Ricky aient pu partager leurs inquiétudes, leur amitié est tellement précieuse. Barbie me fait beaucoup de peine également j'espère qu'elle pourra avoir une discussion avec Barbara. Le stratagème de Kate pour dévoiler les machinations des responsables disciplinaires était juste grandiose ! Je ne m'attendais pas cependant à ce que Gilbert fasse parti de ces manigances.
  • Tiboudouboudou Le 25 Avril 2024 à 16:23
    John et Patrick -> mes bébés <3 Barbie m'a touchée, bichette et j'ai adoré Kate comme d'habitude ! Les choses avancent !