Shadows House, tome 10
Sômatô2023

18.1

Le manoir était un lieu idyllique. La noble famille Mirror qui l’habitait était aimée de son peuple et régnait sur une île accueillante. Mais les cris de joie d’hier ne résonnent plus entre les murs de la Mirrors House…

Titre original : Shadows House, book 10 (2022)

2023 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782344056608

2023 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782331075742

• Julie_2605 Le 30 Mars 2023 à 22:26
    Un tome qui recèle beaucoup de révélations quant au passé de Kate avec la famille Mirror. Les pièces du puzzle s'assemblent et on assimile enfin l'intrigue dans son ensemble. Le récit est à l'aube d'un tournant décisif par la rébellion qui se profile et les enjeux toujours plus tendus. La manipulation des Shadows s'étend loin et il sera d'autant plus périlleux de les affronter.
  • DexterBelgium Le 06 Avril 2023 à 03:31
    Quelle évolution rapide de l'intrigue dans ce dixième tome !! Quasiment entièrement consacré à l'histoire de Kate et des Mirror jusqu'au début du tome 1, c'était passionnant et ça explique pas mal de choses au final ! Des zones d'ombres et de mystères restent toujours présentes, et j'ai vraiment hâte de lire la suite de cette fabuleuse série !! J'ai plus qu'adoré !! <3
  • Camliou Le 29 Mai 2023 à 23:50
    Que de révélations et d'explications dans ce tome ! La suite va clairement prendre un nouveau tournant que j'ai hâte de découvrir !
  • Tiboudouboudou Le 11 Juillet 2023 à 22:29
    J'ai adoré cette lecture !!! Tout le passé de Kate rend la situation TELLEMENT plus claire, que de révélations, je suis fan !! J'ai apprécié ce moment "intime" avec ce personnage que j'aime beaucoup, mais j'ai hâte de retrouver tout le crew dans le tome suivant ^^
  • Velvet Garden Le 06 Août 2023 à 12:55
    Un tome qui diffère des autres, ici on explore le passé de Kate qui apporte beaucoup d’informations sur ce qu’était le manoir avant. On aborde une partie de l’histoire qui devient de plus en plus captivante depuis quelques tomes, mais plus on avance et plus c’est prenant !
  • Livresovore Le 15 Août 2023 à 12:28
    Encore un tome à la hauteur de mes espérances qui s'inscrit complètement dans la vague lancée par le tome 9 où l'on découvrait l'histoire d'Emilicio et des membres de son groupe. Ici, c'est à Kate de livrer la sienne : si elle ressemble effectivement à une Shadow, elle est beaucoup plus que ça et sa présence dans le manoir pourrait modifier les plans établis par le manoir.
  • D.Séverine Le 07 Janvier 2024 à 17:40
    Whaou, que de révélations offertes par l'histoire de Kate !!! J'ai adoré en apprendre plus sur les Shadows au travers du regard de ce personnage. L'intrigue prend une nouvelle direction qui s'annonce passionnante et je suis ravie d'avoir pu retomber dans cette saga que j'avais un peu laissée de côté ! Cette fin donne clairement très envie de se jeter sur la suite, j'ai hâte !