Hachi & Maruru : Chats des rues, tome 3
Yuri Sonoda2023

18.0

Nos deux chats des rues, Hachi et Maruru, ont été placés sous la garde du très louche humain Yasuo... Et si Maruru, anciennement domestiqué, semble vite s'y être habitué, il n'en va pas de même pour le farouche et rebelle Hachi, qui a toujours vécu dans la rue et a beaucoup de mal à sympathiser avec son hôte ! Heureusement, leur "grande soeur" Écaille les a rejoints aussi et sa présence l'aide beaucoup à mieux accepter sa nouvelle vie. Les trois chamis, heureux de se retrouver, vivent alors de joyeux moments ensemble !
Mais, un matin, Yasuo emporte Hachi et un terrible cri se fait entendre... Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? Vont-ils être séparés ?! Découvrez vite la suite de leurs aventures en suivant leur quotidien au sein du refuge !

Titre original : Tsureneko Maruru to Hachi, book 3 (2023)

2023 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Pénélope Roullon-Ishihara | 156 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9791041103850

2023 [E-book] Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9791041103850

• livingdeadcats Le 19 Novembre 2023 à 16:16
    Tome très touchant avec l'histoire de Tas d'noeuds !
  • Myss_tyk Le 27 Novembre 2023 à 18:01
    Toujours aussi mignon et intéressant avec les informations apportés par les humains du refuges.
  • seedsofgold Le 13 Décembre 2023 à 22:09
    Toujours aussi cute, hâte de découvrir la suite !
  • Savourelerouge Le 07 Janvier 2024 à 19:52
    Tas d'noeuds m'a beaucoup touchée, j'ai aimé les découvrir dans leur nouvel environnement. Hâte de la suite !
  • Miettesdeclow Le 27 Avril 2024 à 11:29
    Toujours un chouette moment de lecture, c'est réconfortant et douillet. Et ce que j'aime bien c'est qu'on apprend quand même des petites choses par-ci par-là.
  • Amé-lit D'Arroult Le 28 Avril 2024 à 12:16
    Encore une fois un super tome qui allie parfaitement humour et émotion. L'histoire de Tas d'noeuds m'a vraiment beaucoup touchée. J'ai clairement versé quelques larmes à la lecture. Cette saga est vraiment très réconfortante. C'est une petit bonbon, une lecture doudou mais en même temps on y apprend beaucoup de choses sur les chats. J'ai vraiment hâte que le quatrième tome sorte !