Oshi no Ko, tome 08
Aka Akasaka et Mengo Yokoyari2023

18.1

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !

Le sixième arc " Vie Privée " bat son plein ! Apprendre la vérité au sujet de son père a calmé le désir de vengeance d'Aqua. De leur côté, Ruby et les B Komachi ont gagné en visibilité grâce à leur chaîne YouTube et décident de tourner leur premier clip.

Profitant de la fin des représentations de Tokyo Blade, Aqua et Akane se joignent au groupe pour un voyage dans le mythique voyage de Takachiho, là où Ruby et Aqua sont morts avant de se réincarner.

Une œuvre-choc dans laquelle le duo Aka Akasaka x Mengo Yokoyari nous offre un regard inédit sur le " monde du spectacle " !

Titre original : Oshi no Ko, book 8 (2022)

2023 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 192 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9782380713091

2023 [E-book] Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380713091

• LeoNord Le 19 Août 2023 à 23:53
    Mais... mais je veux la suite ! Ce tome est un tome transition, les révélations précédentes affectes l'histoire et c'est ainsi qu'on découvre les conséquences. Dans ce tome, on se penche également sur Ruby, jusque là sous exploitée. Ça va être diablement intéressant !
  • Tsu Le 26 Août 2023 à 09:36
    Oshi No Ko, c’est toujours aussi haletant. J’adore la manière dont notre intérêt est à chaque fois relancé. Vraiment je n’étais pas convaincue par le pitch de base, mais la manière dont s’y construite l’histoire fait que je dévore chaque volume à chaque fois. Petit bémol sur le dernier chapitre, j’ai trouvé de grosses facilités pour faire avancer l’intrigue. A voir sur le tome suivant !
  • Neptemis Le 01 Septembre 2023 à 07:43
    J'ai beaucoup apprécié ce tome mais je reste assez mitigé sur certains passages. Je m'attendais à ce qu'il y est des rebondissements et j'en suis absolument pas déçu mais en dehors de ça je trouvais la lecture de ce tome un peut ennuyeuse. J'ai hâte de découvrir la suite de l'oeuvre.
  • Latiiis Le 01 Octobre 2023 à 09:05
    Excellent tome qui répond à des questions qu'on attendait depuis si longtemps ! J'aime beaucoup le développement de Ruby qui était un poil trop mise en retrait dans les tomes précédents. J'apprécie enfin un peu mieux Akane aussi qui dit sa toute première phrase intelligente en 8 tomes ! Mais c'est au tour d'Aqua d'être beaucoup trop toxique... Ugh... Ils sont insupportables ensemble...
  • EtienneMh Le 10 Octobre 2023 à 01:13
    Au secours, il me faut la suite. Ce retournement de force et cette découverte qui pendait au nez. Tout a fini par arriver et pour de bonnes raisons. Je suis impatient de découvrir le suite avec un tome 9 qui a de belles promesses à tenir !
  • QueenCl3m Le 12 Février 2024 à 10:24
    Alors OK c'est très bien et tout et tout mais PITIÉ POURQUOI AKANE JVAIS TOUT CASSER