Shadows House, tome 11
Sômatô2023

16.8

Un vent de rébellion commence à souffler sur le pavillon des enfants. Pendant ce temps, chez les adultes, certains essaient d'étendre leur influence… Les stratégies se nouent, aussi bien entre les murs qu'au-dehors du manoir…

Titre original : Shadows House, book 11 (2022)

2023 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782344056615

• Julie_2605 Le 10 Juillet 2023 à 21:26
    J'ai pris un immense plaisir à replonger dans cet univers ! En outre, l'influence de Thomas s'étend au-delà du manoir, de fait, Edward élabore sa conspiration contre lui. Une autre rivalité naissante bouleverse le pavillon des enfants, quant au contraire une alliance serait propice à leur avenir. Par ailleurs, Patrick et Ricky m'attristent beaucoup. J'espère qu'ils reprendront du poil de la bête !
  • Velvet Garden Le 06 Août 2023 à 15:28
    L’équilibre au manoir est fragile, et les rivalités augmentent entre les résidents. On creuse un peu plus dans les méandres du fonctionnement des différents pavillons, et chacun tente de jouer des coudes pour se faire une place et une bonne réputation. La suite promet d’être encore plus mouvementée !
  • Livresovore Le 15 Août 2023 à 12:33
    Après toutes les découvertes sur le passé des précédents tomes, on retourne dans l'intrigue qui fait suite à ce qui se déroule dans le tome 8. Les mémoires comment à revenir et les enfants ne sont plus si dociles. On découvre les coulisses du manoir en suivant 3 adultes et en découvrant les arrangements établis pour asservir d'autres personnes. Le mystère se dévoile petit à petit.
  • Tiboudouboudou Le 06 Janvier 2024 à 00:01
    Mooo John est vraiment mon petit chouchou ! Encore un tome très prenant et les choses bougent VITE (purée le coup de Thomas je l'avais pas vu venir (et je l'avais pas imaginé comme ça non plus j'avoue xDD sa silhouette est trompeuse heiiin xD)). C'est toujours aussi chouette !