Hachi & Maruru : Chats des rues, tome 2
Yuri Sonoda2023

17.9

Maruru, devenu chat errant malgré lui, vit maintenant dans la rue avec Hachi, un savant et courageux boss de territoire. Mais depuis que la grand-mère qui les nourrissait chaque jour dans le parc n'y vient plus, ils peinent tous les deux à trouver de quoi manger... Et la situation se corse encore quand Hachi revient blessé d'une énième bataille de chats errants ! L'importante décision que ce dernier prendra alors va complètement changer leur quotidien, les menant à connaître un tout autre environnement et style de vie.

Titre original : Tsureneko Maruru to Hachi, book 2 (2022)

2023 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Pénélope Roullon-Ishihara | 157 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9791041100620

• seedsofgold Le 30 Juin 2023 à 14:23
    Toujours un grand plaisir de retrouver Hachi et Maruru. Encore une fois je l'ai dévoré, j'attends impatiemment le 3 en novembre (c'est long). Les illustrations sont adorable, et l'histoire toujours aussi plaisante.
  • Audrey3511 Le 08 Octobre 2023 à 02:21
    Dans la continuité du premier tome, peut-être des scènes qui m'ont semblées plus difficiles encore... mais toujours cet humour et ce côté émouvant. Hâte de lire le troisième opus à sa sortie ! :-)
  • livingdeadcats Le 14 Octobre 2023 à 17:32
    Aussi bien que le premier tome, j'ai hâte de lire la suite !
  • Myss_tyk Le 16 Octobre 2023 à 21:43
    Toujours un bon moment de lecture avec ces deux adorables chats. J'ai même l'impression qu'il y avait plus d'informations factuelles. Je l'ai préféré au 1er tome et je suis très curieuse de lire le T3 pour voir comment ils s'adaptent à leur nouvel environnement
  • Chloélit Le 28 Décembre 2023 à 23:24
    Amateurices de boules de poils, ce manga tout choupinou est fait pour vous !
  • Savourelerouge Le 07 Janvier 2024 à 19:51
    Toujours un plaisir de les retrouver, j'ai été très émue à certains passages. Je recommande mille fois ce manga.
  • Miettesdeclow Le 28 Janvier 2024 à 18:53
    J'ai préféré ce tome au premier. C'est doux et réconfortant, parfait pour un weekend cocooning.