Mary Lester, tome 56 : Retour au pays maudit, partie 1
Jean Failler2020

Rentrée d’une éprouvante enquête à Notre- Dame-des-Landes au cours de laquelle elle a brillamment confondu le coupable d’un assassinat, le commandant Lester n’entend pas se reposer sur ses lauriers.
En effet, Bertrand Ascenscio, ce promoteur qui a causé la déchéance entraînant la mort de Cathy Vilard, n’a pas été inquiété par la justice qui estime qu’il n’y a pas lieu de rouvrir ce dossier.
Pour Mary Lester, les autorités craignent simplement de mettre en cause un homme d’influence dans une affaire où il n’apparaît pas à son avantage et où il risque une lourde peine de prison.
Elle ne peut en rester là. La partie qu’elle va jouer avec une nouvelle équipière, Jeanne de Longueville, est dangereuse. Elle va bientôt se rendre compte que deux femmes seules seront de peu de poids face à un ennemi bien organisé pour qui tous les coups sont permis.

2020 Editions du Palémon

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 9782372605793