Mary Lester, tome 23 : Le renard des grèves, partie 2
Jean Failler2004

14.9

Mary Lester est priée de mener une enquête discrète et de mettre hors d'état de nuire ce fameux « Renard ». Après la destruction d'un nouveau bateau, à l'explosif cette fois, Mary est de plus en plus convaincue que l'ex-maître principal Charraz tire les ficelles de cette rocambolesque histoire. Au grand dam des gendarmes pour lesquels Charraz est un exemple et un héros, elle concentre ses recherches sur l'entourage de l'ex sous-officier. Mais Charraz n'est pas né de la dernière pluie. Il a su effacer toutes les pistes qui pourraient mener jusqu'à lui. Dans le village traumatisé de Kerlaouen, l'omerta règne et il n'est plus possible d'enquêter. La mort dans l'âme, Mary Lester rentre à Quimper après avoir fait savoir qu'elle abandonne l'enquête. Charraz et sa bande triomphent, mais leur joie est prématurée : quand on sort Mary Lester par la porte, il est bien rare qu’elle ne revienne pas par la fenêtre !

2020 Editions France Loisirs (Piment - Noir)

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782298161755

2004 Editions du Palémon