Mary Lester, tome 37 : Villa des quatre vents, partie 1
Jean Failler2012

14.8

Un double meurtre bien mystérieux vient d’être découvert dans le Finistère Nord. Un homme d’affaires parisien, Louis Sayzé, et sa jeune amie sont retrouvés chacun avec une balle dans le cœur à la Villa des Quatre Vents, une vaste maison isolée au milieu des champs d’artichauts et de choux-fleurs. Immédiatement, il apparaît aux enquêteurs de la gendarmerie nationale que ce double meurtre, lié à une affaire d’espionnage industriel, présente des ramifications internationales ; découvrira t-on son auteur, vraisemblablement un tueur professionnel commandité pour cette double exécution ? Trouver un coupable rassurerait l’opinion publique. Mary Lester est requise, par le biais d’une de ses anciennes relations devenue chef de cabinet au ministère des Affaires étrangères. Cette mission n’enthousiasme pas notre capitaine qui sent derrière ce dossier une forte implication politique. Elle se heurte à deux officiers des Renseignements généraux qui lui conseillent « paternellement » de laisser tomber. Il n’en faut pas plus pour qu’elle s’accroche et découvre certains éléments plus que sensibles, qui l’exposent au danger… Mais comment arrêter Mary Lester lorsqu’elle est lancée ?

2022 Editions France Loisirs (Piment - Noir)

Française Langue française | 310 pages | ISBN : 9782298179545

2012 Editions du Palémon