Mary Lester, tome 06 : Boucaille sur Douarnenez
Jean Failler1998

15.0

Quand, en hiver, on découvre dans une mansarde une personne âgée morte de froid, personne ne s'en étonne. Mais quand ladite mansarde contient QUATRE cadavres de vieillards victimes des basses températures, on peut s'interroger sur les véritables raisons de ces décès. Or, quand la police est aux prises avec l'insolite dans un coin de Bretagne, on ne tarde pas à voir paraître Mary Lester.
Cette fois, elle est accueillie comme le Messie par le commissaire Colin. Pensez-donc, le Mardi-gras commence, et jamais le vieux patron de la police douarneniste n'a manqué le rendez-vous des masques.
Mary va devoir mener son enquête au cœur d'une bacchanale de quatre jours, dans un monde insolite et déroutant, peuplé de masques parfois mal intentionnés.

2016 Editions France Loisirs (Piment - Noir)

Française Langue française | 238 pages | ISBN : 9782298121278

1998 Editions du Palémon

• perrine mille feuilles Le 13 Juin 2021 à 21:01
    Un sixieme tome que j'ai trouve un peu mou et ennuyeux par moment malgre le reel plaisir de retrouver Mary Lester et l'ambiance propre a cette saga.