GTO, tome 17
Tôru Fujisawa2002

Saga GTO Terminée

17.4

Dans lequel on verra avec une joie sans retenue que ce dix-septième volume des aventures de notre héros est sans doute l'un des meilleurs et confirmera notre sentiment que le temps n'a pas d'emprise sur les bonnes choses.
Au terme d'une course-poursuite trépidante à moto, sur la route, et sur ordinateur, via le Web, Onizuka réchauffera le corps glacé d'une jeune fille désespérée en tout bien tout honneur et pour son plus grand bonheur !

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 17 (2000)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 9782811641573

2002 Editions Pika

• padanlaru_ Le 08 Janvier 2019 à 23:24
    Un tome haletant, très rythmé avec une jolie chute et une fin tellement adorable ! Kanzaki est touchante tant elle est sensible. Par contre, cette fois ci c'est le sous directeur qui m'a vraiment beaucoup agacée...
  • Islael Le 22 Novembre 2020 à 18:05
    Un tome tout simplement génial ! Kanzaki est vraiment un personnage touchant même s'il a fallut du temps pour le comprendre. Onizuka qui tente encore et toujours d'être un véritable pilier pour ses élèves. Beaucoup d'émotions et un gros fou rire à la fin.
  • lect3ur2Toujours Le 05 Avril 2022 à 22:59
    Ce tome était top !!! Surtout la course poursuite à moto !!! Kanzaki montre une autre facette de sa personnalité qui assez adorable. Par contre le sous-directeur est imbu de lui-même. J'ai bien aimé ce que Onizuka lui a mis vers la fin de ce tome. Il le méritait. Finalement il a été récompensé comme il se doit ce prof blond et pervers mdr.