GTO, tome 18
Tôru Fujisawa2002

Saga GTO Terminée

17.2

Où l'on assistera à trois histoires parallèles mettant en jeu de nobles sentiments en but à l'égoïsme, la détresse et la perversion.
Onizuka pour sa part, fera la connaissance de la fille de son sous-directeur et de la petite soeur d'Azusa avec qui il jouera les détectives pour retrouver sa collègue préférée qui semble avoir été enlevée par un dangereux pervers.
Entre ces deux rencontres, notre héros laissera la place à une jolie histoire d'amitié entre deux élèves où sera bientôt révélé un terrible secret...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 18 (2000)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782811641580

2002 Editions Pika

• padanlaru_ Le 10 Janvier 2019 à 20:08
    Un peu plus de mal avec celui ci. Miyabi est toujours insupportable et le sous directeur Uchiyamada m'ennuie de plus en plus. Toutefois la seconde moitié du tome, avec la sœur de Fuyutsuki est franchement sympathique, et annonce un prochain tome plutôt mouvementé.
  • Islael Le 23 Novembre 2020 à 16:52
    Miyabi tête à claque le retour ! Je ne supporte pas ce personnage, oui elle a des failles (des grosses mêmes) mais ça n’excuse pas tout. Et j'ai un peu de mal avec la seconde moitié du tome, c'est un poil trop étrange pour moi.
  • lect3ur2Toujours Le 06 Avril 2022 à 02:05
    Comme pour le précédent tome les mêmes personnages restent fidèles à eux mêmes, malgré le fait que par exemple le sous directeur essaye de changer mais c'est très difficile. Onizuka est toujours le chevalier vaillant de ses élèves et de ses collègues. J'ai hâte de voir la suite.