GTO, tome 11
Tôru Fujisawa2002

Saga GTO Terminée

17.0

Où il sera question de quelques perversions japonaises que l'on pourra lire en se pinçant le nez, tout en réfléchissant au visage cruel et fascinant que peut prendre la vengeance d'une jeune fille intelligente.
Et même si Eikichi Onizuka fait une nouvelle fois preuve d'un héroïsme extraordinaire avant de faire ses adieux à la manière d'une star déclinante, c'est une jeune étoile qui viendra éclairer la fin de ce volume aux forts accents féminins...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 11 (1999)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782811641511

2002 Editions Pika

• padanlaru_ Le 17 Décembre 2018 à 23:38
    Ce tome rend le personnage d'Aizawa moins détestable. La fin de tome, un hors sujet consacré à Tomoko était, de mon point de vue parfaitement dispensable.
  • Islael Le 19 Novembre 2020 à 21:15
    Un tome avec Tomoko, ma petite favorite ! Certes, c'est un peu à part, rapport à l'histoire "habituelle" mais c'est assez sympa de suivre un personnage annexe. Pour le reste, Onizuka est égal à lui-même et à ses principes.