GTO, tome 22
Tôru Fujisawa2003

Saga GTO Terminée

17.5

Où l'on sera transporté d'une rive à l'autre d'un même thème illustré par quatre histoires différentes, telle une barque sur le fil de l'eau.
De l'affrontement à l'amitié, de la cupidité à l'amour, les personnages de ce volume incarnent tour à tour les faces sombres et lumineuses de l'âme humaine.
Reste que chacun a le droit de choisir, la fuite ou la traîtrise, la générosité ou la haine, le petit monde d'Onizuka ressemble décidément au nôtre...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 22 (2001)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782811641627

2003 Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2845992084

• padanlaru_ Le 12 Janvier 2019 à 01:36
    Bien contente d'avoir revu des têtes connues, notamment Uheara durant un chapitre léger et mignon comme tout. Concernant l'intrigue principale, elle devient particulièrement malsaine et c'est à se demander si Onizuka et la 3*4 vont réussir à s'en sortir indemnes.
  • Islael Le 27 Novembre 2020 à 10:55
    Un tome tout doux, beaucoup plus léger et mignon même si en trame de fond, il y a comme une grosse tempête qui approche.
  • lect3ur2Toujours Le 10 Avril 2022 à 00:53
    Ça va mieux dans ce tome et tout à l'air de rentrer dans l'ordre. Certains liens se resserrent entre certains personnages et on découvre de nouveaux personnages sans oublier d'autres qui jouent un double rôle. C'est le calme avant la tempête. Est-ce que Onizuka et sa classe vont la voir venir et pouvoir lui faire face ? Réponse dans le prochain tome !