Mladoria a lu
31 janvier 2023 07:05
Lightfall, tome 2 : L'Ombre de l'Oiseau
19
EXCELLENT
L'oiseau Kest s'est emparé de la dernière flamme et les lumières risquent de disparaître de la surface d'Irpa. Cherchant une solution pour sauver la planète, Béa et Cad partent à la recherche de l'esprit des eaux, le seul à pouvoir les aider.
Editions Gallimard (2022)
Mladoria a lu
27 janvier 2023 19:57
Black Butler, tome 03 (Kuroshitsuji, book 03)
14
MOYEN
Sebastian affronte Grell dans un combat sanglant mais qui ne manque pas de panache ! Grell manie une faux de la mort, une arme de l'au-delà ressemblant fortement à une tronçonneuse. Ce troisième tome tonitruant va nous plonger dans l'histoire de la famille Phantomhive et nous en apprendre un...
Editions Kana (2010)
Mladoria a lu
27 janvier 2023 19:56
Daisy Jones & The Six (Daisy Jones & The Six)
17
TRES BON
Daisy Jones & The Six... Le groupe de rock le plus mythique de tous les temps. Leurs concerts remplissaient les stades aux quatre coins de la planète et ils ont enflammé les nuits de toute une génération. De leurs débuts dans les bars miteux d'un Sunset Strip écrasé de soleil californien à...
Editions Audible studios (2019)
Mladoria a lu
26 janvier 2023 07:05
Love Hina, tome 05 (Love Hina, book 05)
15
BON
Naru vient de retrouver Seta, son « amour de jeunesse » et Keitarô se pose bien des questions quant à leur relation. Va-t-elle retomber dans ses bras ? A-t-il malgré tout une chance avec elle ? En attendant de le savoir,l'été arrive et toute la troupe se rend à la mer pour faire tourner le...
Editions Pika (2002)
Mladoria a lu
25 janvier 2023 07:00
Aria - The Masterpiece, tome 4 (Aria: The Masterpiece, book 4)
20
EXCELLENT
En prévision de la fête du Redentore, Akari, Aika et Alice ont reçu une mission toute particulière : elles vont devoir organiser une soirée pour leurs amis à bord d'une embarcation louée pour l'occasion ! Les trois jeunes filles s'attellent à la tâche avec ardeur et enthousiasme, à tel...
Editions Ki-oon (2020)
Mladoria a lu
23 janvier 2023 21:13
Les Carnets de l'Apothicaire, tome 02 (Kusuriya no Hitorigoto, book 2)
19
EXCELLENT
Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage
Intrigues et poisons au cœur du palais impérial ! Désormais dame de compagnie et goûteuse au service de Gyokuyo, l'une des concubines favorites de l'empereur, Mao Mao commence une nouvelle vie ! Alors qu'elle vient tout juste d'arriver au pavillon de Jade, elle se forge très vite une...
Manga • Seinen | Historique
Editions Ki-oon (2021)
Mladoria a lu
21 janvier 2023 09:15
Et pourtant je m'élève (And Still I Rise)
18
TRES BON
Longtemps, Maya Angelou a été méconnue du public français, avant d’être célébrée à sa juste mesure depuis 2008 pour ses romans autobiographiques, dont le célèbre Je sais pourquoi chante l’oiseau en cage. Activiste et écrivaine, Angelou l’était bien sûr, mais elle se considérait...
Editions Seghers (2022)
Mladoria a lu
21 janvier 2023 08:30
Fangs
19
EXCELLENT
Lorsqu'Elsie et Jimmy se rencontrent dans un bar, c'est le coup de foudre. S'engage alors une relation amoureuse tout ce qu'il y a de plus classique. Enfin, classique... Il se trouve que les deux partagent un petit secret qui fait qu'ils devraient normalement être ennemis. Tels les Roméo et...
Editions 404 (2021)
Mladoria a lu
19 janvier 2023 17:07
Trilogie d'une Nuit d'Hiver, tome 2 : La Fille dans la Tour (Winternight, book 2: The Girl in the Tower)
18
TRES BON
La cour du grand-prince, à Moscou, est gangrenée par les luttes de pouvoir. Pendant ce temps, dans les campagnes, d’invisibles bandits incendient les villages, tuent les paysans et kidnappent les fillettes. Le prince Dimitri Ivanovitch n’a donc d’autre choix que de partir à leur recherche...
Roman • Fantastique | Historique
Editions Audible studios (2020)
Mladoria a lu
16 janvier 2023 19:23
Love Hina, tome 04 (Love Hina, book 04)
16
BON
Tous les membres de la pension reviennent d Okinawa et chacun reprend ses activités. Une grande question se pose : que vont faire Naru et Keitarô à propos de leurs études ? Deux nouveaux personnage entrent en scène, un certain monsieur Seta, pour qui Keitarô se met à travailler et une petite...
Editions Pika (2002)
Mladoria a lu
14 janvier 2023 16:31
L'âge d'or, tome 2
18
TRES BON
Cyril Pedrosa et Roxanne Moreil
Avec l'hiver, la guerre a commencé. Tandis que les insurgés rassemblent leurs troupes et remontent depuis la Péninsule, la princesse Tilda assiège le château de son frère pour reconquérir son trône. En haut des remparts, en première ligne, les "gueux" se préparent à l'assaut. Ce...
Editions Dupuis (2020)
Mladoria a lu
14 janvier 2023 15:44
L'âge d'or, tome 1
17
TRES BON
Cyril Pedrosa et Roxanne Moreil
La légende parle d'un "âge d'or, où vallées et montagnes n'étaient entravées d'aucune mu-raille. Où les hommes allaient et venaient librement..." Mais ce temps lointain est bien révolu. Le royaume est accablé par la disette et les malversations des seigneurs de la cour. À la mort du vieux...
Editions Dupuis (2018)
Mladoria a lu
14 janvier 2023 11:05
Trolls de Troy, tome 02 : Le scalp du vénérable
15
BON
Jean-Louis Mourier et Christophe Arleston
Vous connaissez déjà Hébus, le célèbre troll de la série Lanfeust de troy... Vous allez faire la connaissance de son grand-père, le troll Tedräm, dont les aventures se déroulent plusieurs générations avant celles de Lanfeust. Accompagné d'une jolie et jeune humaine sauvageonne...
Editions Soleil (2000)
Mladoria a lu
14 janvier 2023 10:28
Trolls de Troy, tome 01 : Histoires trolles
15
BON
Jean-Louis Mourier et Christophe Arleston
Sur une terre où cohabitent humains aux supers pouvoirs et animaux plus bizarroïdes les uns que les autres, Waha (jeune humaine élevée par des trolls), Teträm et Pröfy (grosses brutes poilues, bornées mais franchement rigolotes) enchaînent les gags.
Editions Soleil (2007)
Mladoria a lu
8 janvier 2023 10:03
Dusk maiden of amnesia, tome 10 (Dusk maiden of amnesia, book 10)
14
MOYEN
Après dix volumes, il est temps de quitter Yuko et Teiichi.
Editions Kana (2015)
Mladoria a lu
8 janvier 2023 09:24
Dusk Maiden Of Amnesia, tome 09 (Tasogare Otome × Amnesia, book 09)
15
BON
Dusk Maiden of Amnesia est une histoire de fantôme, à la limite de l'horreur. Alliant action et fantastique, elle est pleine de rebondissements et de révélations inattendues.
Editions Kana (2015)
Mladoria a lu
7 janvier 2023 20:26
Rat & les Animaux moches
17
TRES BON
Sibylline, Jérôme d'Aviau et Capucine
Rat décide de quitter sa maison, chassé par la répulsion que manifeste la propriétaire à son égard. Après une longue errance, il parvient au Village des animaux qui font un petit peu peur. Découvrant qu'ils souffrent de leur situation, il lutte pour réhabiliter les animaux perçus comme...
Editions Delcourt (2018)
Mladoria a lu
7 janvier 2023 09:25
Un intrus dans la vallée
15
BON
Le printemps est arrivé et tous les habitants de la forêt se réjouissent... Enfin, presque tous. PANG PANG PANG ! Lapin, toujours aussi ronchon, ne supporte pas ce bruit. Qui ose lui casser les oreilles ? Ourse, sa nouvelle amie, va lui apprendre à observer le monde qui l'entoure et à...
Editions Flammarion (2017)
Mladoria a lu et commenté
6 janvier 2023 18:43
Tellement hâte de lire la suite et fin de cette aventure absolument palpitante, cruelle et addictive !!!! Une qualité et une tension qui va crescendo de tome en tome, un univers de dingue et des personnages hyper attachants !! Un vrai coup de coeur et pour longtemps !!
Les sentiers des astres, tome 4 : Jaunes Yeux
20
EXCELLENT
L’expédition Rana a retrouvé la Voie au Roi : cette fois, l’Oracle semble bel et bien à portée de main, et par lui, le salut du Vieux Royaume. Mais reste-t-il encore quelque chose à sauver ? Là-bas, dans l’Héritage, le sort des armes a mal tourné ; Maroué la sorcière est aux abois,...
Editions J'ai Lu (2022)