Les sentiers des astres, tome 4 : Jaunes Yeux
Stefan Platteau2021

17.8

L’expédition Rana a retrouvé la Voie au Roi : cette fois, l’Oracle semble bel et bien à portée de main, et par lui, le salut du Vieux Royaume. Mais reste-t-il encore quelque chose à sauver ? Là-bas, dans l’Héritage, le sort des armes a mal tourné ; Maroué la sorcière est aux abois, sur le point de tout perdre…
Sous la lune versatile, des forces anciennes menacent. Plus que jamais, Fintan et les siens sont en proie au doute. Ils savent que le danger ne vient pas seulement de la forêt : il couve aussi au sein de la troupe. Car la petite Kunti est hantée par l’Outre-songe… Qui est son protecteur, le mystérieux berger que l’enfant nomme « Jaunes yeux » – tantôt allié, tantôt péril mortel ? Le secret de sa nature se trouve peut-être dans les souvenirs de la fillette et de sa mère…

2022 Editions J'ai Lu (Imaginaire)

Française Langue française | 653 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782290262443

2021 Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782361836955

2021 Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9782361837228

• Ghostin2shell Le 10 Avril 2022 à 21:00
    La conclusion d'une magnifique saga. Mais il reste les nouvelles à "se mettre sous la dent" ...
  • Mladoria Le 06 Janvier 2023 à 18:43
    Tellement hâte de lire la suite et fin de cette aventure absolument palpitante, cruelle et addictive !!!! Une qualité et une tension qui va crescendo de tome en tome, un univers de dingue et des personnages hyper attachants !! Un vrai coup de coeur et pour longtemps !!
  • MostHoney Le 15 Mars 2023 à 13:53
    Quel ravissement de retrouver tous ces personnages que j'aime ou déteste et cet univers si absorbant, sous la plume merveilleuse de Stefan Platteau. Un tome riche en émotions et en révélations. Des nouvelles vont bientôt paraître qui me feront patienter bon gré mal gré, jusqu'à la parution de l'ultime volume. Cette saga est une révélation et définitivement l'une de mes préférées !
  • posidonie Le 05 Avril 2023 à 18:31
    Sans aucun doute le tome le plus noir, le plus angoissant et le plus palpitant de la saga. Et ce dernier chapitre !
  • lauradesmots Le 13 Décembre 2023 à 21:06
    A la fois soulagée d'être venue à bout de ce quatrième tome et triste de devoir en attendre la suite... L'aventure s'est fait longue, j'ai failli à son intérêt à plusieurs reprises depuis que j'ai chaussé mes lunettes au tome un, mais la tension grandit et l'univers s'épaissit jusqu'à ce quatrième tome saisissant. Hâte d'avoir la conclusion !