Méto (BD), tome 2 : L'île
Lylian, Nesmo, Yves Grevet et Christian Lerolle2019

15.3

Grâce à un mystérieux indicateur, Méto entre en communication avec d'autres garçons qui ont le même objectif que lui : fuir la Maison. Grâce à leurs efforts conjugués, le groupe de rebelles parvient à s'évader et à se cacher sur l'Île. Libérés, les garçons découvrent une autre communauté, celle des oreilles coupées qui sont les ennemis des gens de la Maison. Commence alors pour Méto une nouvelle aventure qui lui donnera envie de poursuivre son chemin et de découvrir l'étrange vérité qui se cache derrière les apparences de ce monde.

2019 Editions Glénat (Log-In)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782344032053

• llebouil9 Le 04 Août 2019 à 20:34
    Ce livre à l'air super, malheureusement je ne les pas mais j'espère l'avoir un jour !!!
  • Llhyn Le 22 Janvier 2021 à 11:27
    Le recit s'étoffe. Il se passe beaucouo de hose et l'univers s'elargie... presque malheureusement. Car cela passe trop vite et on perd l'ambiance pesante du premier tome. Cela reste toutefois très intriguant et j'ai hâte de connaître la suite.
  • Chichinette Le 27 Avril 2021 à 21:55
    Un deuxième tome moins enlevé que que le premier. Malgré l'aura de mystère on sent qu'il manque des éléments qui aident à la compréhension. Malgré tout lecture agréable. Je pense que je lirai les romans.
  • bellelecture Le 01 Novembre 2022 à 19:47
    L'adaptation fait que beaucoup d'éléments manquent pour comprendre tout ce qui se joue. Les nombreuses ellipses empêchent une réelle immersion. Cependant, la fin et certaines questions soulevées dans le cours de l'histoire vous donnent envie d'en lire plus!
  • lesmotsdeslivres Le 29 Août 2023 à 12:13
    C'est définitif, j'adoooore cette saga et j'ai hâte de lire la suite. Il y a toujours plus d'action, de révélations et de rebondissements. Je vais enchainer de suite avec le tome 3, mais j'adore déjà ce qu'il propose
  • Azura Le 28 Septembre 2023 à 23:08
    Très bonne suite, l’intrigue s’intensifie même si le roman doit être beaucoup plus détaillé. On sent que l’histoire est survolée. Il faudrait lire le roman pour vraiment connaître les tenants et aboutissants de l’intrigue.