Agatha Raisin enquête, tome 34 : En plein coeur
M. C. Beaton et Rod (R.W) Green2023

15.7

Quoi de mieux pour oublier ses soucis qu’une joyeuse kermesse de village ?
C’est compter sans le hasard, funeste cela va sans dire, qui met sur le chemin d’Agatha Raisin un cadavre…
Aussi raide que la flèche qui lui transperce le cœur, sir Godfrey Pride, propriétaire terrien de la région, a dans sa poche la carte de visite d’Agatha. L’occasion idéale pour l’inspecteur divisionnaire Wilkes, qui n’aime pas qu’une détective privée mette son nez dans les affaires de la police, d’accuser sa rivale. Fermement décidée à prouver son innocence, Agatha se retrouve au cœur d’une sombre histoire d’héritage qui pourrait bien faire d’elle la prochaine cible…

Titre original : Agatha Raisin, book 34 : Dead on Target (2023)

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Béatrice Taupeau | 278 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782226481214

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9623615700786

On en parle aussi sur le forum

• MostHoney Le 15 Décembre 2023 à 15:24
    Le final à la Hercule Poirot fût amusant mais ça ne relève pas le niveau du livre, bien trop ennuyeux, répétitif et fade. J'envisage sérieusement d'arrêter cette saga.
  • Mlle Alice Le 27 Décembre 2023 à 14:34
    Il reste encore sûrement quelques ajustement à faire mais je trouve que le nouvel auteur s'en sort plutôt bien pour prendre la relève. De toutes façons, j'aime trop Agatha pour l'abandonner.