Agatha Raisin enquête, tome 31 : Au galop !
M. C. Beaton et Rod (R.W) Green2022

15.6

Lorsqu'elle apprend le mariage de son ami sir Charles Fraith avec une mystérieuse cavalière, le sang d'Agatha Raisin ne fait qu'un tour. Pour en savoir plus sur sa rivale, une idée folle lui vient : se glisser parmi les invités de la cérémonie, au risque de semer la zizanie... Pari réussi : la jeune mariée et Agatha se crêpent le chignon en public. Un coup d'éclat qui la désigne comme la principale suspecte lorsqu'on découvre le cadavre de la mariée dans les écuries du manoir.

Pour prouver son innocence, Agatha se lance dans une course contre la montre : la vérité se présente comme un concours de sauts d'obstacles et la liste des présumés coupables est aussi longue que la queue d'un pur-sang...

Titre original : Agatha Raisin, book 31: Hot to Trot (2020)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Françoise Carrière | Durée : 394 min | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 978-2226459152

2022 Editions Albin Michel

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9782226459152

2022 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9782226472625

On en parle aussi sur le forum

• MostHoney Le 14 Mai 2022 à 21:59
    Une nouvelle aventure truculente d'Agatha, écrit par un autre auteur, mieux construite mais au dénouement un peu prévisible. Ses histoires de cœur semblent prendre un nouveau tournant, je l'ai trouvé plus mature : et c'est tant mieux !
  • Mlle Alice Le 17 Mai 2022 à 11:05
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome d'Agatha Raisin écrit par R.W. Green. J'espère que la suite, sans les indications de M.C. Beaton, continuera dans cette direction plus mature.
  • bookaddict02 Le 07 Juin 2022 à 14:19
    C’est avec tristesse que je referme le dernier tome d’Agatha Raisin. Dans cette histoire Agatha va enquêter pour disculper son ami Charles du meurtre de sa femme. Comme d’habitude l’intrigue est amusante et omniprésente. On y retrouve notre héroïne aux prises avec ses doutes et ses déboires amoureux. J’ai adoré cette série de cosy mystéry et ai eu énormément de plaisir à retrouver ses personnages
  • Vaness M Lire Le 12 Octobre 2023 à 22:36
    Une lecture très sympathique, on y retrouve les ingrédients qui font le succès d'Agatha Raisin. L'héroïne est toujours aussi géniale.
  • Didinebzh29 Le 17 Février 2024 à 13:21
    Ce tome est bien meilleur que le précédent. L'enquête tient la route. Beaucoup moins d'interférences avec la quête de l'âme sœur. Une Agatha Raisin explosive qui se met toujours dans des situations rocambolesques pour notre plus grand plaisir.
  • Linettelalinotte Le 20 Février 2024 à 17:58
    J'ai dévoré toute la série Agatha Raisin mais là je ne retrouve plus l'âme de l'héroïne dans ce tome . La reprise n'est pour moi pas à la hauteur de l'écriture de MC Beaton qui savait nous faire aimer autant que détester les personnages.