Agatha Raisin enquête, tome 33 : Le diable au corps
M. C. Beaton et Rod (R.W) Green2023

16.2

Hallucination ou fantasme ? C’est la question que se pose Agatha Raisin lorsque, au détour d’une route, surgit devant elle un homme dans le plus simple appareil. Paniqué, il dit avoir aperçu un cadavre... Pourtant, une fois sur place, nulle trace du corps. Si la police crie au canular, Agatha est persuadée que le nudiste dit vrai. La voici au cœur d’une affaire mêlant jeux de rôles et sorcellerie, tromperies et gros sous, sans oublier un très profitable commerce de crèmes glacées au parfum aussi piquant que mortel. Sur les traces du disparu, c’est un autre cadavre, cette fois-ci bien réel, que l’on découvre bientôt...

Titre original : Agatha Raisin, book 33 : Devil’s Delight (2023)

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Françoise Carrière | Durée : 375 min | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782226460240

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Marion Schwartz | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782226483089

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Marion Schwartz | 300 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782226460240

On en parle aussi sur le forum

• Mlle Alice Le 01 Mai 2023 à 11:20
    Je crois que R.W. Green, le nouvel auteur, commence à trouver son rythme. Le ton et l'humour sont un peu différents de M.C. Beaton bien sûr mais l'essentiel est là, et j'ai beaucoup aimé ce tome.
  • MostHoney Le 30 Mai 2023 à 22:12
    Un tome amusant et dynamique. J'ai passé un très bon moment de détente.
  • Lilule Le 15 Juin 2023 à 09:41
    J'ai beaucoup aimé ce tome, je crois que c'est mon préférée. ;)
  • Labibliogirly Le 04 Septembre 2023 à 13:48
    Enormément d'humour dans ce roman. La place belle à l'amitié et aux membres de son équipe. Une Agatha transformée, celle qui m'a fait lire cette série dès son début. Intelligente, fiable et fidèle à elle-même. Un pur bonheur de lire cette série. Et que dire des couvertures. Toujours aussi belles
  • Didinebzh29 Le 06 Mars 2024 à 16:54
    J'ai beaucoup aimé ce tome. On y retrouve Agatha Raisin enjouée, volontaire, perspicace, drôle avec ses répartis bien appropriés. Et qui se met toujours dans des situations pas possibles dont elle sort haut la main. Ses histoires d'amour sont vraiment mises au derniers plan et sont beaucoup moins présentes tout au long de ce tome. L'enquête tient la route jusqu'à la fin. Bravo au nouvel auteur