Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 10 : Meurtres et choux à la crème
Joanne Fluke2024

16.3

Recettes mortelles pour femme fatale.Il n'y a rien de pire pour Hannah Swensen, pâtissière hors pair et gourmande impénitente, que de devoir se lever le matin par un froid glacial pour aller à la gym. Enfin si, il y a peut-être pire : trouver en arrivant à la salle de sport le corps sans vie d'une des coachs, Ronnie Ward, flottant dans le jacuzzi. Voilà cependant une excuse parfaite pour échapper à sa séance d'exercices, et surtout pour mener une enquête comme les aime notre héroïne. La victime ayant été une incorrigible...

Titre original : Cream Puff Murder (2009)

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Flora Brunier | Durée : 437 min | Sortie : 16 février 2024 | ISBN : B0CVLCKLYZ

2024 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | Traduit par Florianne Vidal | 384 pages | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9782749177335

2024 [E-book] Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9782749177335

2009 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | ISBN : 9780758210227

• Kitty-Addict Le 22 Février 2024 à 16:16
    J'éprouve toujours autant de plaisir à retourner à Lake Eden et surtout à retrouver les personnages. Hannah est encore une fois mise à contribution ainsi que sa famille et ses amis. Je dois dire que l'enquête est plutôt tranquille mais j'ai quand même était surprise par la fin. Vivement le tome 11 !!
  • Les histoires de Mel Le 10 Mars 2024 à 13:08
    Une enquête simple et un tome assez court mais efficaces où l’on est plongé avec nos personnages habituels sans nouveauté. Mais la différence se fait sur la fin et ça vaut plutôt le coup!
  • Angelic Sword Le 22 Mars 2024 à 20:38
    Un tome qui me réconcilie avec la saga. L’enquête reste simple mais sympathique et côté cœur cela avance enfin !
  • LaurenaLJ Le 07 Avril 2024 à 20:17
    C'est toujours un grand plaisir de retourner à Eden Lake et de retrouver les personnages que l'on commence désormais à bien connaître, même si ce tome-ci souffre de quelques longueurs et pâtit de réflexions un peu datées (notamment car une grande partie de l'intrigue tourne autour du régime d'Hannah). Il n'en demeure pas moins que c'est un récit cosy, et que j'ai déjà hâte de lire le prochain!
  • Amerof Le 12 Avril 2024 à 21:45
    Encore un livre gourmand avec une enquête rondement menée par notre héroïne, car pas moins de trois policiers se retrouvent dans les suspects… Mosche tient toujours sa place et nous intrigue avec son distributeur de croquettes ! Et notre héroïne va-t-elle enfin choisir son prétendant ? un virage semble amorcé et vivement le tome suivant pour confirmer ou infirmer ce tournant…
  • camilles Le 21 Avril 2024 à 07:57
    J'ai beaucoup aimé ce tome où les choses semblent commencer à bouger pour le trio Hannah, Mike et Norman, où Mosche fait office de comic relief et où l'intrigue m'a bien plue.