Blood of silence, tome 9 : Lochan
Amheliie et Maryrhage2019

18.2

Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 21 juillet 2019 | ISBN : B07T49CGM7

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2019 | ISBN : 1230003298404

• Aurore62128 Le 27 Juin 2019 à 13:35
    EXCELLENT ! Un dernier tome qui cloture parfaitement cette saga très chère à mon coeur. J'espère pouvoir retrouver un spin off sur H qui est est véritable coup de coeur personnage.
  • Jane read Le 22 Juillet 2019 à 07:43
    Une très très bonne lecture, encore une fois elles ont fait très fort... et c est avec le cœur lourd que je referme ce livre, j ai pas envie de les quitter .. Cette saga est une des meilleures saga de bikers et chère à mon petit cœur
  • Emy3489 Le 23 Juillet 2019 à 14:31
    Un énorme coup de coeur. Ce dernier tome conclut la saga en beauté. L'histoire est grandiose, c'était génial mais je suis triste de devoir dire au revoir à cette série ! Je veux une suite avec H, ce gamin est juste Whaouh !!!
  • Emy3489 Le 22 Janvier 2021 à 18:54
    Relecture. Ce tome est une réelle pépite, il termine la saga en beauté. Lochan est le digne fils de son(ses) pere(s). Et notre heroine ne renoncera pas, digne fille de ses parents également avec un fort caractère. Un duo qu’on aime, même si il est tabou !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 21:01
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome ! J'ai apprécié découvrir l'histoire de Lochan et d'Ireland qui m'a beaucoup plu ! Une intrigue toujours au top et des tomes plus poignants les uns que les autres. Je n'ai pas envie de laisser tous ces personnages auxquels je me suis attachée et qui m'ont fait rire et pleurer ! Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga : c'est une vrai pépite !
  • Ileen Le 05 Août 2021 à 20:33
    Ces Blood nous en font voir de toutes les couleurs et ce final est à la hauteur autant des anciens que des nouveaux. Ireland est géniale, aussi forte qu’attachante, et m’a beaucoup plus intéressé que ce cher Lochan. Même si son intrigue est intéressante et forte en émotions, je me suis moins sentie en empathie avec lui … cette saga reste tout de même superbe et mérite d’être découverte.