Blood of silence, tome 4 : Klaxon
Amheliie et Maryrhage2016

17.7

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.
En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.
Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.
Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.
Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

2016 [E-book] Editions Autoédité

2016 Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 24 Novembre 2016 à 19:38
    OMG !! je m'attendais à un tome Explosif et c'est exactement ce que j'ai eu ! C'est Intense entre Klaxon et Savage, quelle tension entre ces deux là ! Je n'ai pas pu lâcher le livre ... J'ai ADORE ! Un excellent M/M comme je les aime, dans l'univers de MC, que demander de mieux ? Bravo les filles Amhéliie et Maryrhage ! Je suis fan de Klax et Savage <3
  • Livia.Mania.13 Le 28 Novembre 2016 à 13:47
    Je vois que je ne suis pas le seule de la team Klax et Savage
  • Vaniiille Le 01 Décembre 2016 à 09:46
    Alors j'avais une hésitation sur celui-ci puisque c'est un M/M et donc je l'ai lu parce que je voulais savoir la suite vu la fin du tome 3. Premier M/M et j'ai bien aimé même si c'est pas un genre que je vais continué à lire. J'aime beaucoup Savage, lecture drôle et intense. Encore un bon tome avec une fois de plus un cliffhanger.
  • lanoenzo Le 30 Janvier 2017 à 21:19
    l'histoire d'amour interdite entre Savage et Klax qui lui ne s'ammume pas et qui est passible de la mort est une belle histoire il vont se battre s'en que pers ne soit au courant a part Liam. on voit aussi les pb qu'ils ont avec la Mafia et Gina enceinte de jumeaux. J'ai apprécié ce tome hate de lire le suivant :)
  • jesyan Le 05 Septembre 2017 à 15:51
    Je ne suis pas fan des auteures, mais comme pour chaque règle il y a une exception et ce roman en est une. Je ne lirais pas les tomes précédents ni même les suivants, mais je reconnais avoir adoré ce tome. Un véritable coup de coeur pour ma part.
  • Jane read Le 06 Mai 2018 à 13:04
    Je suis fan de cette saga. Ce tome ci m a fait peur je n osais pas le finir en me disant qu est ce qu elles ont pu faire à la fin ... second roman MM pour ma part et honnêtement j aime vraiment ce genre! Perso je suis team Savage.. j aime son humour sa légèreté et en même temps j ai eu mal pour lui pour son histoire passé.. je continue mon marathon blood pour la sortie du tome7... ;)
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 15:05
    Klaxon mon chouchou bon sang cet tome est explosif et Savage mon second chouchou . Leur relation est explosif Klax bon nier de toutes ses forces ce que se passe il peut pas éviter leurs sentiments. même si c'est interdit. La suite promets pas mal de choses
  • Emy3489 Le 28 Juillet 2019 à 13:24
    Relecture. Ayant terminé la saga avec le 9ème tome sorti le 21. J'avais un besoin de retrouver Klaxon et Savage. Leur histoire est toujours autant addictive. Je n'ai pas envie de dire au revoir aux Blood :(
  • Nolany Le 15 Août 2019 à 19:15
    Je découvre cette saga avec ce tome 4. J'ai beaucoup aimé l'univers du MC, aussi dangereux, violent et invisible, mais où de fortes valeurs familiales entrent en jeu. Les personnages principaux sont vraiment adorablement sexy et incroyablement attachants !! et leur histoire "interdite" m'a beaucoup touchée. Je ne pense pas lire les histoires des autres persos mais le HS sur Klax/Sav, ça oui !!
  • Cellassis Le 21 Février 2020 à 20:56
    Un bon MM, d'autant plus intéressant du fait du milieu dans lequel il se déroule. L'alchimie entre les deux personnages est très bonne, et le scénario assez prenant. Mon principal problème a été la fin... ou plutôt son absence, en quelques sortes. J'aurai préféré une résolution un peu plus réelle, ou définitive, avec un parti pris un peu plus fort.
  • Emy3489 Le 19 Janvier 2021 à 17:27
    Relecture. Klaxon et Savage mon dieu ! Un duo torride qui nous donne de sacrés frissons. Mon couple chouchou ! Je les aime d’amour, leur histoire est loin d’être simple, elle est très compliquée mais tellement belle. On ne peut qu’adorer ce duo et en redemander surtout !
  • Ileen Le 17 Mars 2021 à 20:19
    Un tome explosif où les réactions de Klaxon et Savage sont exacerbées par leur milieu. Ils ne peuvent pas s’aimer, n’en ont absolument pas le droit, et cette romance vraiment interdite s’est révélée très addictive. J’ai adoré leurs échanges, la manière dont ils se cherchent, leur façon de succomber et les peurs autour de ce possible abandon. Ils m’ont conquise !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:54
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! J'aime beaucoup nos deux personnages "principaux" qui sont attachants et que j'ai adoré suivre ! Un tome plein de suspense, de tensions et d'émotions : j'ai passé un super moment !