Blood of silence, tome 0 : Sons of silence
Amélie C. Astier2019

15.5

Adrian, Vice-Président des SONS OF SILENCE, un club de bikers, est en mission pour reconquérir le cœur de sa régulière, Moira, une brillante avocate. Le Sons aura plus d'une idée pour parvenir à ses fins.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 101 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9781707206742

2019 [E-book] Editions Autoédité

• Sissi la guerriere Le 04 Octobre 2019 à 12:43
    Petite nouvelle sympathique
  • Aurore62128 Le 09 Octobre 2019 à 10:47
    Petite nouvelle très sympa qui nous permettre de connaître un peu plus Adrian et de découvrir Moira. Un immense plaisir à retrouver nos chers Bloods et un petit pincement au coeur de revoir certains personnages.
  • Emy3489 Le 28 Décembre 2019 à 04:34
    Une petite nouvelle sympa. J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil au phoenix ashes de Fleur Hana et revoir les Blood dont certains nous manque beaucoup !
  • DesPagesEvee Le 16 Mars 2020 à 10:09
    Je n'ai pas du tout aimer cette nouvelle, L'histoire est trop rapide.
  • Les chroniques de ju Le 11 Avril 2020 à 11:49
    J'ai adoré découvrir Adrian et les sons of silence! Ce VP au caractère fort va devoir ramer pour récupérer la femme qu'il aime... et avec le caractère de la belle il va avoir du travail !! Un bon moment, vraiment !!
  • Ookami Nox Le 30 Avril 2020 à 12:25
    Je découvrir ici la plume d'Amélie qui est plutôt agréable. Cependant, je pense que j'apprécierai plus les Blood que les Sons qui ont des valeurs qui laissent à désirer. Le côté gros bras dangereux, hyper machos et imbus d'eux mêmes ne m'a pas séduite. Malgré tout cela nous permet de rencontrer les Blood et de faire leur connaissance. Hâte d'en découvrir la saga.
  • Ju Lit de la Romance Le 10 Juin 2020 à 15:45
    Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu du biker et quel plaisir de pouvoir en relire, même si c'était juste une courte nouvelle, et surtout avec la plume d'Amélie. De pouvoir retrouver cet univers avec cet esprit de famille, ses règles et ses codes, c'était grisant.
  • Emy3489 Le 18 Janvier 2021 à 16:39
    Relecture. Avec la sortie de la saga spin off • Vicious of silence • qui arrive à grand pas, j’ai eu envie de me replonger dans cet univers que j’adore.
  • Leflona Le 23 Février 2021 à 15:15
    Je crois que c'est la première fois que je lisais une histoire de bikers, je ne regrette absolument pas d'avoir voulut découvrir ce milieux et je vais d'ailleurs continuer sur ma lancée en lisant Les Blood of silence maintenant.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:51
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle ! J'ai apprécié les personnages : Adrian et de Moira sont vraiment attachants ! Il n'y a pas vraiment d' intrigue mais on passe un très bon moment à suivre ces deux personnages ! Cette nouvelle se lit très vite et facilement !
  • IYMP Le 31 Janvier 2024 à 21:39
    Une petite nouvelle sympa à lire et qui permet de se lancer dans l'univers des blood of silence tranquillement. Forcément qui dit format nouvelle, dit histoire rapide mais ce n'est pas grave parce qu'on ne cherche pas quelque chose avec de l'intrigue ou des rebondissements.