Fucking Love, tome 6 : For Them
Amélie C. Astier2020

18.2

Zane Mitchell est acteur et gérant du célèbre Gentlemen’s Club. Âme torturée, la vie ne l’a pas épargné.
Vaughn Williams est sapeur-pompier pour la ville de Los Angeles. Aider les autres est une seconde nature chez lui. Suite à une intervention, leurs routes se sont croisées et depuis, les deux hommes se sont liés d’amitié.
Seulement, ils n’avaient pas prévu que leur relation évoluerait vers des sentiments dépassant les limites qu’ils s’étaient fixées.
Alors que le destin met Zane à l’épreuve, l’acteur décide de prendre la fuite loin de celui qui pourrait le comprendre et l’aider à sortir de sa descente en enfer.
Vaughn est bien décidé à ne pas l’abandonner. Le pompier va devoir livrer bataille pour sauver Zane de ses démons avant que les dés ne soient jetés. Pourront-ils laisser une dernière chance à l’amour ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 495 pages | Format : AZW | Sortie : 23 août 2020 | ISBN : B08FVD89Q5

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 23 août 2020 | ISBN : 9798675736119

• Emy3489 Le 25 Août 2020 à 01:50
    Retrouver Zane et Vaughn m'a fait énormément de bien surtout quand on voit comment s'est terminé le tome 5, et même si évidemment j'ai beaucoup souffert pendant ma lecture, Amélie a su une fois de plus m'emmener avec elle dans son univers. Cette saga ne s'étouffe pas, au contraire, au fur et a mesure des tomes, elle s'améliore. Vivement le tome 7 avec Kaleb ;)
  • Ileen Le 07 Février 2021 à 10:56
    Mon cœur s'est brisé en suivant Zane. Cette période fut si difficile à lire, mais Amélie m'a embarqué dans cette autodestruction et cette reconstruction, me rendant accro à l'histoire de Z et Vaughn. Cette fin est parfaite, tellement juste après le chemin parcouru, tellement à la hauteur de ce qu'espérait Mason pour son seul amour. J'ai pleuré, j'ai souri, et je ressors de là avec le cœur léger.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:58
    Encore un tome qui m'a bouleversée ! On découvre la suite de l'histoire de Vaughn et de Zane et je dos dire que j'ai bien pleuré ! Des émotions à la pelle, des "rebondissements" que j'ai apprécié ! Des personnages attachants, touchants et qui n'ont pas été épargnés. La plume d'Amélie est touchante, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous recommandez de lire cette saga.
  • Mes Aventures Livresques Le 20 Juillet 2021 à 14:52
    Quelle lecture ce tome 6. J'ai beaucoup pleuré en suivant Zane. Il semble très fort pour l'autodestruction et plus personne n'est la pour lui montrer que la vie mérite d'être vécue. C'était très douloureux à lire. Mais Vaughn est un battant, il ne perd pas espoir. Il va aider Zane et ensemble ils vont se créer une merveilleuse histoire de reconstruction et d'amour. C'était un tome magnifique !!
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:14
    Toujours aussi accro à cette saga. Ce tome parle de reconstruction (et d'autodestruction). J'ai beaucoup apprécié cette suite et l'univers de ce tome. Les personnages sont toujours aussi attachants et charismatiques.
  • IYMP Le 05 Octobre 2023 à 12:09
    Ce tome est très éprouvant. La descente aux enfers de Zane que ce soit passée ou présente est très douloureuse à lire et plus d'une fois j'ai fini en larmes. Heureusement Vaughn est un battant et il ne le lâche pas. Leur histoire redonne vraiment de l'espoir et c'est merveilleux de voir les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, de voir Zane se reconstruire. Bravo Amélie pour ce tome 6 !