Blood of silence, tome 7 : Creed & Hurricane
Amheliie et Maryrhage2018

18.4

La mort a gagné la dernière bataille.
Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.
Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.
Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.
La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.
Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 604 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 604 pages | ISBN : 9781717356345

• Aurore62128 Le 25 Avril 2018 à 17:10
    OMG .... quel dernier tome EXCEPTIONNEL ! un véritable ascenseur émotionnel ! Je crois même que j'ai arrête de respirer a certains moments ... Ce tome est PARFAIT ! J'ai tellement pleure, hurle, crie ... vibre ... que je n'arrivais même plus a m'arrêter de lire ... des rebondissements et révélations a couper le souffle !
  • Emy3489 Le 14 Mai 2018 à 00:52
    OMG ! Ce 7ème tome clos la saga en beauté. Il est juste parfait, bouleversant et touchant. J'ai pleuré comme une madeleine, les émotions ressenties sont phénoménales, on hurle, on est en colère, on revit, on rit, on espère... Bref un chef d'oeuvre !
  • Marina Avis de Livres Le 14 Mai 2018 à 15:51
    Ce 7eme tome de Blood Of Silence est bouleversant, explosif et déchirant… Avec Creed & Hurricane, la première génération de bikers construit l’avenir de la suivante dans la violence… La violence des émotions, la violence de ce milieu, la violence de la passion, la violence de la vie… Amheliie et Maryrhage nous apprennent une chose, c’est que pour avoir un futur, il faut faire table rase du passé…
  • loulou6707 Le 16 Mai 2018 à 20:06
    Choquée, je suis encore dans le déni! J'ai pas de mot pour exprimer ce tome, je ne m'attendais pas à ça! je ne peux pas en dire plus de peur de spoiler...
  • Jane read Le 20 Mai 2018 à 13:27
    C est avec le cœur lourd que je dis au revoir à la première génération de blood! Un tome riche en rebondissement, jamais j aurai imaginer ça ... un très bon tome, bouleversant , oppressant, qui nous fait rire, qui nous touche.. je n en dis pas plus ne voulant pas spoiler ;)
  • Les lectures de Mumu Le 22 Mai 2018 à 14:16
    Un tome exceptionnel et bouleversant, déchirant, qui finit bien la saga de la première génération. Ce tome est juste parfait, il nous fait passer par une quantité d'émotions fortes : on rit, on pleure (beaucoup), on sourit avec nostalgie, on est en colère, on déteste certaines personnes. un tome parfait ! Une belle introduction de la génération suivante... vivement la suite <3
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 11:45
    Dire que j'ai aimé ce tome est un euphémisme !! Quel bouleversement dans les premières pages... On passe par une palette d'émotions dans ce livre et c'est si bien écrit qu'on tourne les pages sans s'en rendre compte. Encore une fois les auteurs ont réalisé là un tome COUP DE COEUR qui clôt magnifiquement cette première génération des bloods <3
  • Emy3489 Le 21 Janvier 2021 à 13:45
    Relecture. Ce tome me brise toujours le cœur. Cette première génération a su se démarquer et s’imposer dans mon cœur et ma vie de lectrice. Il est riche en émotions et nous promet de belles choses pour la suite !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:58
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Une intrigue prenante, addictive et pleine de suspense ! C'est toujours un plaisir de suivre ces personnages auxquels je me suis attachée et qui m'ont marquée. Les plumes d'Amelie et de Mary sont juste sublimes, touchantes, fluides et agréable à lire ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga !
  • Ileen Le 16 Juin 2021 à 21:28
    Une fin parfaite pour la première génération des Blood of Silence, où on retrouve autant d’émotion que d’action, où on en bave autant que l’ensemble du MC vis-à-vis des épreuves imposées par Amélie et Mary ! J’ai adoré les suivre dans cette nouvelle épreuve, voir les mettre un point final à toute cette histoire qui nous tient en haleine depuis plusieurs tomes. Vive les Blood !