Blood of silence, tome 7.5 : Babies blood
Amheliie et Maryrhage2018

18.1

Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9781720518792

• Aurore62128 Le 30 Mai 2018 à 20:12
    GENIAL ! que ça fait du bien de retrouver nos Bloods plusieurs années après avec leurs femmes et leurs enfants ! Un tome different, drôle, touchant, amusant ! Bref j'ai ADORE découvrir cette nouvelle génération qui promet de supers moments !
  • Jane read Le 10 Juin 2018 à 19:01
    ADORE - c est hyper touchant de retrouver les blood 10 ans après dans leur rôles de pères, de maris ! Ce tome est drôle, attendrissant... on retrouve nos chouchous pour moi c est toujours sean et melon et le voir avec Harley mais quelle bonheur ???? Et bien sûr rhymes et son fils c est génial! Vraiment hâte hâte de lire les prochains tome et notamment celui de lockan..
  • Emy3489 Le 11 Juin 2018 à 02:32
    GÉNIAL ! J'ai adoré retrouver les bloods dans cette nouvelle et surtout les découvrir 10 ans plus tard en père de famille. Ils sont toujours autant soudés et les enfants sont de vrais monstres pour certains mais qu'est ce que c'était drôle, j'ai vraiment hâte de découvrir les tomes sur Andréas et Lochan !!!
  • Marina Avis de Livres Le 11 Juin 2018 à 19:01
    Au fil des chapitres de Babies Blood, Amheliie et Maryrhage nous présentent chaque enfant des Blood of Silence… Et la personnalité de chacun d’entre eux promet de futures aventures aussi addictives que celles de leurs parents.
  • Nolany Le 18 Août 2019 à 15:36
    Que d'émotions !!! Voir les Mini Blood en action c'était super fun, j'ai adoré assister à l'évolution de tout le monde parce qu'ils sont tous plus attachants les uns que les autres !
  • Emy3489 Le 21 Janvier 2021 à 13:46
    Relecture. J’adore retrouver mes bikers chouchous en papas, ils sont trop mignons et leur progéniture, mon dieu, pour certains ce sont des petits monstres mais on les aime tellement !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:59
    J'ai beaucoup aimé ce tome de "transition" qui m'a beaucoup touchée ! Hate de voir la nouvelle génération des Blood en action !
  • Ileen Le 17 Juin 2021 à 11:08
    Petit coup de cœur pour ce HS où on découvre chaque enfant du MC au cours d'interactions avec un Blood. Cette nouvelle génération est pleine de promesses, adorable au possible dans ce monde plutôt sombre, avec des réflexions déjà intéressantes et de nombreux possibles qui se dessinent. Cette famille élargie est amusante à suivre et me donne envie de continuer à ses côtés !
  • cindyr Le 08 Août 2022 à 21:48
    Ils mènent par le bout du nez tous les Blood que ce soit leur père ou leur tonton, comment leur refuser quelque chose ?! Ils sont une grande famille, unie et on le sent bien encore dans ce tome. C'est un épilogue parfait pour enchaîner sur la nouvelle génération, les plumes des auteurs me transportent toujours et c’est toujours un plaisir de retrouver ses bikers que j’adore.
  • cindyr Le 08 Août 2022 à 21:51