Blood of silence, tome 9.5 : Confinement
Amélie C. Astier et Mary Matthews2020

17.5

Retrouvez les membres du MC durant le confinement :

Creed essaie de ne pas péter les plombs. Liam se lance dans une nouvelle aventure. Sean résiste à l’envie de devenir sniper. Klax et Savage tentent de vivre leur histoire sans se faire griller. Nirvana se préoccupe de sa famille. Rhymes jongle avec ses divers rôles de père, de motard et de mari. Lochan lutte contre ses peurs et le manque. Andreas pratique sans relâche son activité favorite. Raccer se dévoile et Hurricane, « Petit H » nous présente les membres de la seconde génération de bikers.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 118 pages | Format : AZW | ISBN : B08B6CX162

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | ISBN : 9798654164803

• Emy3489 Le 20 Juin 2020 à 00:46
    Une novella qui nous permet de nous replonger dans l’univers des Blood, de plus avec un sujet d’actualité. Vivement Décembre pour découvrir la nouvelle génération !
  • Ileen Le 12 Août 2020 à 23:26
    J’ai craqué pour ces nouvelles avant de me lancer véritablement dans l’histoire des Blood et je dois dire que je suis maintenant pas mal intriguée ! Entre quotidien particulier, excès, amour et amitié, certitudes et doutes, j’ai adoré découvrir les différentes facettes de ces personnages, dans ce contexte particulier, et j’ai hâte de les rencontrer plus longuement grâce à la série originale !
  • RaphaeleMyLife Le 06 Janvier 2021 à 22:32
    Pour rire en cette période particulière, découvrir comment les Blood of silence tentent de supporter le confinement. Entre le peur de la maladie et les enfants à occuper, il y a de quoi péter les plombs.
  • Emy3489 Le 22 Janvier 2021 à 18:55
    Relecture. Une nouvelle qui nous replonge dans l’univers des Blood mais surtout très réaliste avec la situation sanitaire actuelle. J’ai adoré retrouver nos héros le temps de quelques heures.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 21:02
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle! Un plaisir de retrouver les personnages auxquels je me suis attachée ! Les plumes des auteures sont toujours aussi fluide et agréable à lire !