Jane read a lu
18 mars 2024 08:03 - il y a 22 heures et 45 min
The Prison Healer, tome 2 : La princesse rebelle (The Prison Healer, book 2: The Gilded Cage)
20
EXCELLENT
On ne gagne pas une guerre sans sacrifice, sœurette. Les paroles que Zuleeka avait prononcées quelques jours plus tôt lui revinrent en mémoire : C’est lui ou nous. Eux ou nous. Tu ne peux pas jouer sur les deux tableaux. Kiva Meridan est une survivante. Elle a survécu non seulement à...
Editions Hachette (2023)
Jane read a abandonné
15 mars 2024 10:08 - il y a 3 jours
Devine qui vient pour Noël
Les grands noms de la romance française au pied du sapin ! Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au...
Editions Harlequin (2018)
Jane read a lu
15 mars 2024 09:56 - il y a 3 jours
L'as de coeur
17
TRES BON
S'il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c'est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito...
Editions Hugo & Cie (2021)
Jane read a lu
15 mars 2024 09:55 - il y a 3 jours
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner
15
BON
Avocate en devenir, Camelia est passionnée de crimes non résolus. Ça tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui. Lou McAllister. Le meilleur ami de Rory. Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et...
Editions Hugo & Cie (2023)
Jane read a lu
15 mars 2024 09:54 - il y a 3 jours
Cosy Christmas Mystery, tome 1 : Retour à St Mary Hill
20
EXCELLENT
Le début d'une série de cosy mystery avec une héroïne à la Brigdet Jones. Lorsque Jo-Ann Brown, la scénariste de la série suivie par toute l’Angleterre, disparaît mystérieusement, le pays est en émoi. Fuyant son superconnard-d’ex et la presse à scandale, ruinée et désormais...
Editions Robert Laffont (2023)
Jane read a lu
15 mars 2024 09:52 - il y a 3 jours
Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 01 : Meurtres et pépites de chocolat (Chocolate Chip Cookie Murder)
15
BON
Hannah Swensen est de retour dans sa ville natale d’Eden Lake. Entre sa mère, plutôt envahissante, et l’ouverture de sa boutique, le Cookie Jar, elle a fort à faire. Son quotidien devient plus passionnant encore quand son livreur, Ron LaSalle, est retrouvé assassiné juste derrière son...
Editions Le Cherche midi (2021)
Jane read a lu et commenté
15 mars 2024 09:49 - il y a 3 jours
Coup de cœur pour le prologue qui m'a donné envie de le dévorer mais par la suite j'ai trouvé qu il y avait des longueurs, je m'attendais à plus de secrets de dingue et à une fin cliffanger mais pas forcément, cependant j ai hâte de lire le tome 2 afin de connaitre la suite
Le cycle des secrets, tome 1 : Les marches des géants
17
TRES BON
Dans la cité d'Aletheia, en conflit avec l'empire voisin, Lora appartient au clan des marins. Isolée, décriée par son propre clan, la jeune fille tente de trouver sa place dans des jeux politiques troubles, entre trahisons et complots meurtriers. Mais dans l'ombre, un autre danger menace...
Editions Gallimard (2023)
Jane read a lu et commenté
15 mars 2024 09:41 - il y a 3 jours
Coup de cœur pour ce premier roman que le lis dans ce genre. j'aime l univers, les personnages, le monde sombre qui est décrit et la FIN waouh j ai adoré
The Prison Healer, tome 1 : La guérisseuse de Zalindov (The Prison Healer, book 1)
20
EXCELLENT
« À Zalindov, la seule personne sur laquelle tu peux compter, c'est toi-même. » Kiva Meridan, dix-sept ans, a passé les dix dernières années à lutter pour survivre dans la tristement célèbre prison de Zalindov, où elle occupe le poste de guérisseuse. Quand la Reine Rebelle est...
Editions Le Livre de Poche (2024)
Jane read a lu et commenté
15 mars 2024 09:38 - il y a 3 jours
un véritable page turner, mais je ne saurai dire ce que je ressens. La fin certes je ne l ai pas vu venir, l univers de l influence est très bien décrit. proche de la réalité aussi mas je ressors pas si emballé et en même temps il me trotte dans la tête.. à découvrir...
L'influenceur
15
BON
On lui avait promis la célébrité... Elle va découvrir la peur. Lisa, assistante médicale et chroniqueuse littéraire à ses heures perdues, sera bientôt la star des réseaux sociaux. À condition de faire exactement ce qu'on lui demande. Ascension fulgurante ou engrenage mortel ? De Paris...
Editions Albin Michel (2024)
Jane read a lu
8 novembre 2019 21:40
No rules
14
MOYEN
Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ? A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ? Les...
Editions Addictives (2019)
Jane read a lu et commenté
5 novembre 2019 20:37
J ai eu du mal au départ avec la plume de ce duo d’auteur mais qui une fois lancé nous plonge dans une ambiance explosive, sexy et addictive au possible Rose est un perso qui est vraie, à laquelle je me suis beaucoup attachée Et Sören ce type arrogant qu’on aime détester ne m’a pas laissé de marbre C est une très belle découverte Un feel good comme j’aime qui me laisse rêveuse ...
Mon insupportable boss
18
TRES BON
Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot. Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable. Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que...
Editions Addictives (2020)
Jane read a lu et commenté
3 novembre 2019 17:33
Cette auteur a vraiment une plume addictive, au départ j ai eu un peu de mal à démarrer mais dès que j ai été lancé dans l histoire je n ai pas pu lâcher ce roman. L histoire d Erin et de Calvin est muy caliente, pourtant elle reflète aussi pour de blessures du passé. A la foi drôle on est aussi sur une histoire émouvante.
Cooper training, tome 2 : Calvin
16
BON
Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. De son côté, Calvin,...
Editions Hugo & Cie (2019)
Jane read a lu et commenté
3 novembre 2019 00:00
Impossible de le lâcher une fois commencer! Je ne comprends pas pk l’autrice a attendu autant de temps à se lancer parce que le pari est réussi. On est là au sein d un mc de bikers, plonge dans un univers sombre, oui les codes de la romance biker sont là mais le plus de ce roman est les rebondissements qui sont amenés à bon escient! 2 âmes écorchées, un amour fusionnel, un destin mêlé Vraimt top
Phoenix Ashes, tome 1 : Blade
18
TRES BON
Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule. Hannah Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les...
Editions Autoédité (2019)
Jane read a commenté
1er novembre 2019 09:14
Découverte d’une plume très agréable, j’aime les bikers et avec cette nouvelle je n’ai pas été déçue ! Les codes de biker sont présents et bien mener! J ai adoré les personnages tant masculin que féminin, tout commence d’une façon assez violente et qui fait flipper, mais là romance est top malgré le fait que j aurais aimé qu’il y est plus de pages à dévorer! Un sans faute pour moi
Phoenix Ashes, tome 0.5 : Elena
18
TRES BON
Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant. Priest Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le...
Editions Autoédité (2019)