Blood of silence, tome 5.5 : Irish blood
Amheliie et Maryrhage2017

18.8

« Depuis leur mission commune, l’irlandais tatoué des Blood Of Silence file le parfait amour avec le Sergent d’armes. Même si leur histoire est une série de mensonges qui leur permet d’être ensemble loin des regards indiscrets et de l’interdiction de règles de leur club, Klax et Sav savent ce qu’ils veulent.

Et quand un coup de téléphone vient foutre en l’air leur paisible idylle secrète, Savage se voit obligé de retourner en Irlande quelques semaines, pour régler des problèmes personnels dont il se serait bien passé et affronter un passé qui ne l’a pas oublié.

Klaxon sentant les emmerdes arriver, n’hésite pas à le suivre dans cette expédition où les Blood Of Silence vont découvrir l’envers du décor des trafics irlandais.

Au milieu d’un nouveau MC et d’une famille Gallagher encore plongée dans des tensions, les deux Blood vont devoir se montrer discrets pour ne pas faire sauter leur couverture. Car aux yeux de tous, ils ne sont qu’amis, pas amants. Et lorsqu’on doit surmonter l’une des épreuves les plus terribles, il est toujours délicat de cacher ses sentiments. »

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 171 pages | Sortie : 11 décembre 2017 | ISBN : 9781981357024

• Aurore62128 Le 08 Décembre 2017 à 15:36
    Cette nouvelle est .... PARFAITE ! Quelle bonheur de retrouver Klax et Savage ! Destination l'Irlande ou durant ce petit voyage la relation entre nos 2 bikers va tellement évoluer et prendre un nouveau tournant. J'ai tout ADORE. C'est fort, puissant, intense, sexy HOOOT ! mais également touchant et j'ai beaucoup aimé voir réagir Klax qui accepte de faire tomber toutes les barrières .. pour Savage
  • Emy3489 Le 18 Décembre 2017 à 14:13
    Une nouvelle parfaite qui me permet de retrouver mon couple chouchou chez les Blood. Leur relation a évolué et c'est très beau, ils ont su me toucher comme à leur habitude.
  • Marina Avis de Livres Le 02 Janvier 2018 à 11:32
    Irish Blood est une parenthèse exquise de Blood Of Silence… Autant de testostérone mêlée à des sentiments exprimés si pudiquement, rendent Savage et Klaxon tout simplement craquants !!! Amhellie et Maryrhage dosent l’érotisme et la romance avec tellement de talents que ce voyage en Irlande m’a faite fondre comme si j’étais sous les tropiques.
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 15:14
    Alors cette petite nouvelle avec mes deux chouchous et Liam l'oublions pas. La relation de Savage et Klax est toujours magnifique ça évoluer dans cette nouvelle. Ce que Klax était mignon avec ses doutes. Et Savage bon sang comme pas craquer pour cet personnage.
  • Nolany Le 18 Août 2019 à 12:32
    J'ai adoré cette nouvelle. Tellement d'émotions et de passion en Klax et Savage, ils m'ont touché avec une force incroyable. En plus, j'ai un faible pour tout ce qui touche à l’Irlande et j'ai beaucoup aimé les les descriptions qui s'y rapportent ainsi que l'ambiance qui s'y dégage.
  • Emy3489 Le 20 Janvier 2021 à 16:48
    Relecture. Une nouvelle où je retrouve mon couple chouchou. Klax et Sav ont fait du chemin. Leur relation est plus forte et tellement belle. Je les aime d’amour ces deux là.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:57
    Un plaisir de retrouver Klax et Savage ! Je ne peux que vous recommandez de lire cette saga !
  • Ileen Le 29 Avril 2021 à 20:07
    Ce voyage en Irlande fut génial à suivre, malgré l’événement dramatique qui le justifie. L’histoire de Klax et Savage prend un tournant ici, à la fois fort en émotion et tellement adorable. Savage prend encore plus d’ampleur en nous présentant la terre de ses ancêtres et l’environnement qui l’a façonné. C’est impossible de ne pas craquer pour cet amour interdit !