MlleVanou a lu
27 décembre 2020 15:44
Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 04 : À plus, Choupi-Trognon ... (Dancing in My Nuddy-Pants: Even Further Confessions of Georgia Nicolson)
Pas facile décidément d'entrevoir Super-Canon ! Quand l'être aimé disparaît pour cause de tournée au Pays-du-Poireau-et-Soupe-de ou autres répètes, c'est au tour de Georgia d'être collée de "tout schuss sur le disco". Heureusement que s'annoncent vers l'horizon de très réjouissantes...
Roman • Humour | Contemporaine
Editions Gallimard (2003)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:52
Quand l'ouragan s'apaise (The flame and the flower)
16
BON
Ce jour de l'été 1799 où elle partit pour Londres afin d'échapper à la tyrannie de sa tante, Heather Simmons, jeune et ravissante orpheline, était loin de prévoir qu'elle se retrouverait bientôt, errant dans le port de Londres, avec un meurtre sur la conscience. Elle est alors entraînée...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2019)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:52
Le don de l'amour / Loving (Loving)
16
BON
Park Avenue, un soir de novembre. Bettina Daniels regarde tomber la première neige en se préparant pour la somptueuse réception que donne Justin, son père, célèbre écrivain et chouchou du Tout-New York. Elle ne sait pas encore que ce sera sa dernière soirée avec cet homme qui est toute sa...
Editions Le Livre de Poche (2006)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:51
Les mésaventures de Minty Malone (The Making of Minty Malone)
14
MOYEN
Vous êtes devant l'autel de l'église. Le prêtre prononce les phrases rituelles. Vous jetez un coup d'œil tendre et complice à votre bien-aimé. Il vous sourit. Vous lancez un " oui " énamouré. Ça y est, vous êtes presque mariée ! Maintenant c'est à lui. Il vous adresse un...
Editions Pocket (2013)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:38
Demain j'arrête !
14
MOYEN
Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2013)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:37
Virtuosity
Carmen, 17 ans, mène une vie passionnante. Considérée comme l’une des meilleurs violonistes de sa génération, elle vient de gagner un Grammy. Poussée par sa mère, ancienne chanteuse d’opéra à la carrière brisée, elle travaille sans relâche pour gagner le prix Guarneri, un concours...
Editions Hachette (2012)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:36
Chroniques des enchanteurs, tome 1 : 16 lunes / Sublimes Créatures (Beautiful Creatures)
10
FAIBLE
J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre...
Editions Hachette (2010)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:36
Cherche jeune femme avisée : D'un commun accord
15
BON
Cherche jeune femme avisée : Veuf et très accaparé par son métier d'avocat, Adrien a besoin de toute urgence d'un baby-sitter pour prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissant, mais ô combien...
Editions France Loisirs (2015)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:35
Ce qui nous lie
8
MAUVAIS
Alice a un don. Les liens entre les individus lui apparaissent sous forme de fils lumineux. Un phénomène inexplicable qu’elle a appris à dissimuler... et à utiliser pour démasquer les hommes infidèles et venger les femmes trompées. Mais au fond, Alice aspire à retrouver une vie...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Milady (2014)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:21
Ne crois pas que tu m'aimes, intégrale
Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ? Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables. Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Autumn est la fille la plus...
Editions Harlequin (2019)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:08
Colocs (et plus)
6
MAUVAIS
Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle. Connor,...
Editions Harlequin (2014)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 14:08
Cocky bastard
5
MAUVAIS
Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la...
Editions Hugo & Cie (2017)
MlleVanou a abandonné
27 décembre 2020 13:44
La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman (The Phoenix Pack Series, book 1: Feral Sins)
Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la...
Editions Milady (2013)
MlleVanou a abandonné
27 décembre 2020 13:39
La promesse (Grayson's Vow)
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2017)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 11:37
Malcolm, tome 2.5 : Madame Malcolm
IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager. Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur...
Editions Hugo & Cie (2017)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 11:33
Malcolm, tome 2 : Malcolm + 1 (Manwhore + 1)
16
BON
Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses...
Editions Hugo & Cie (2017)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 11:33
Malcolm, tome 1 : Malcolm le sulfureux (Manwhore 1)
16
BON
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes. Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en...
Editions Hugo & Cie (2017)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 11:33
Midnight Blue
17
TRES BON
Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le...
Editions Hugo & Cie (2020)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 11:32
Infinite love, tome 2 : Nos infinies insolences
Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé...
Editions Milady (2018)
MlleVanou a lu
27 décembre 2020 11:32
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2018)