Malcolm, tome 2 : Malcolm + 1
Katy Evans2017

Saga Malcolm

16.2

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Titre original : Manwhore + 1 (2015)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782755638516

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9782755634723

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Luxnbooks Le 12 Octobre 2017 à 20:56
    A tous ceux qui comme moi ont succombé au charme de Malcolm, ce tome va continuer d’alimenter la flamme et vous serez heureuse de replonger dans l’univers que Katy Evans a créé. Chaque chapitre est un délice et l’alchimie qui unit nos deux héros ne fait aucun doute, seulement ils devront affronter les épreuves pour enfin avoir droit au bonheur.
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Octobre 2017 à 12:19
    Ouiiii, Malcolm est de retour ?. Les scènes de sexe sont toujours aussi chaudes et Malcolm se fera une plus grande place dans votre cœur. On s’amuse de certaines réparties, de certains comportements, on tend l’oreille lors des confidences … Bref, je vous mets au défi de réussir à poser ce second tome une fois que vous l’aurez commencé !
  • FiftyShadesDarker Le 15 Octobre 2017 à 13:47
    Une suite de romance intense et addictive comme frustrante, ce qui m'a fais passer un excellent moment de lecture.
  • La Booktillaise Le 17 Octobre 2017 à 03:12
    Une magnifique suite avec des personnages encore plus attachants, une histoire addictive. Tous les éléments pour une bonne New romance réunis !
  • Stylmighty Le 18 Octobre 2017 à 10:39
    Petite déception pour ce deuxième tome. J'aurais aimé des chapitres du point de vue de Malcolm et beaucoup moins de scènes de sexe. Elles sont omniprésentes et gâchent certains moments du livre... Dommage!
  • unmonderomantique Le 18 Octobre 2017 à 14:40
    Ils devront réapprendre à se faire confiance enfin surtout Malcolm vis à vis de Rachel suite à la petite histoire dans le tome 1. J'ai beaucoup aimé ce tome ci, malgré que j'aurai aimé voir des chapitres du point de vue de Malcolm. Hâte d'avoir le tome 2.5 qui sort le mois prochain.
  • Les Lectures Sucrées Le 22 Octobre 2017 à 15:45
    Cette suite est aussi plaisante à lire que le premier tome. L’auteur réussit une fois de plus à nous faire succomber au charme de ses personnages. Cependant, il est vrai que ce tome contient de nombreuses scènes de sexes. Un tome à la hauteur du premier. Un plaisir de retrouver Rachel et Malcolm qui sont deux personnages touchants et attachants.
  • Le boudoir littéraire Le 23 Octobre 2017 à 16:37
    Trop de redondances, et personnage de Rachel trop mièvre dans ce tome 2. Un tome pas vraiment nécessaire selon moi. J'attends néanmoins le tome 3 qui devrait évoquer Gina :)
  • CDEV Le 19 Novembre 2017 à 00:34
    J’ai lu ce 2ème tome tout de suite après le 1er. Et l’ai lu quasi d’une traite jusqu’à la moitié du livre. Savoir ce qu’il allait se passer entre Rachel et Mal fut totalement addictif. Une journée et demi pour le terminer. Le seul bémol serait peut etre beaucoup trop de scènes de sexe (était ce utile ?) L’humour décalé m’aura encore fait rire à certains moments. Dès demain j’entame le tome 2,5 !
  • Slytheerin Le 22 Novembre 2017 à 19:46
    Un plaisir de retrouver Rachel et Malcolm même si je trouve ce second tome un peu en dessous du premier. Le point de vue de Malcolm m'a manqué dans ce tome, surtout que c'est un personnage que je trouve bien adorable même s'il n'a pas envie qu'on parle de lui comme d'un saint !
  • abookishkindofday Le 21 Janvier 2018 à 12:26
    Un tome 2 dans la lignée du premier. J’ai passé un agréablement moment et j’étais ravie de retrouver Malcolm et Rachel. Ils sont vraiment très mignons tous les deux et la fin a satisfait la romantique en moi. Cependant, les trop nombreuses scènes de sexe m’ont lassé au bout d’un moment.
  • IYMP Le 15 Avril 2018 à 16:40
    Très bon début de tome où j'ai vraiment apprécier la reconquête de la part de Rachel et j'ai apprécier de les voir évolués tous les deux en tant qu'amoureux. Mais la deuxième moitié du livre est trop centré sur le sexe : à chaque chapitres cela est trop. Ça en devenait lassant et gâché l'histoire. En tout cas je poursuis avec Malcom et Rachel avec la petite nouvelle.
  • kry_et_ses_livres Le 16 Juin 2018 à 18:58
    J'avais beaucoup apprécié le tome 1.. Malheureusement j'ai eu une petite déception pour ce tome 2. Je l'ai trouvé trop long, trop de sexe à répétition, il ne se passe pas grand chose.. Je finirai tout de même la saga car je possède déjà le hs dans ma PAL.
  • Madame la Fraise Le 17 Septembre 2018 à 18:56
    Une jolie conclusion, j'ai eu mal au coeur pour Rachel au départ et ses sentiments ont bien été transmis je trouve. Toutefois, je regrette les trop nombreuses répétitions de certaines situations ou descriptions de personnage :p
  • lesmotsalire Le 04 Juin 2020 à 22:20
    Un tome que j'ai lu direct après le tome 1 ! On voit doucement l'évolution de Rachel que cela soit autant dans sa tristesse profonde que dans son bonheur, et ça j'étais plutôt contente ! J'ai bien aimé encore une fois qu'il n'y ait aucun chapitre sur le point de vue de Malcolm, cela laisse une part de découverte ! Hate de lire le troisième et dernier
  • Elialasserre Le 30 Mai 2022 à 20:57
    Cette suite est plaisante à lire, même si j'ai préféré le tome 1. J'aime beaucoup la dynamique entre Malcolm et Rachel, leur sincérité, l'authenticité de leur relation. Néanmoins, l'histoire tournait en rond avec les successions de scènes érotiques et le scénario manquait d'enjeux, au contraire du tome 1.