Cocky bastard
Vi Keeland et Penelope Ward2015

16.9

Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible.
Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la Californie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage ne correspond pas forcément à ce qu’Aubrey avait prévu.
Le destin leur offrira-t-il une seconde chance ?

Titre original : Cocky bastard (2015)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 8 mars 2018

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782755633924

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 2 mars 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 14 août 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : ePub

• Luxnbooks Le 25 Février 2017 à 22:29
    Je crois que là mon top 3 de BBF vient d’en prendre un coup, même Cam jusqu’ici indétrônable vient de subir une sacrée secousse. Cet amour qu’il renvoie à chaque instant, cette combativité qui le force à se battre et toutes ses petites attentions m’ont fait tomber amoureuse de ce personnage. ses pensées sont déjà au summum de la mignonnerie, mais ses actions ont fait exploser un feu d’artifice.
  • Emy3489 Le 05 Mars 2017 à 21:52
    OMG ! Ce livre est un pur régal. Chance est au top ! Ce personnage vous fera rire et fondre ! Il est tendre, attachant et drôle. J'ai aimé l'histoire, les protagonistes et la romance. Foncez, vous ne serez pas déçu, bien au contraire ;)
  • kry_et_ses_livres Le 07 Mars 2017 à 12:10
    J'ai frôlé le coup de coeur avec cette charmante petite histoire. J'ai souri, j'ai adoré Chance du début à la fin... Il est tellement chou et mignon. C'était frais, léger, addictif enfin bref... le top :)
  • Bouquineuse_compulsive Le 08 Mars 2017 à 11:01
    Je vous le dis haut et fort, Chance est mon nouveau Book BoyFriend ! Cet homme est juste comme je les aime, sûr de lui, beau à se damner, motard, et il aime les animaux ;-). Il est prêt à beaucoup de choses pour Aubrey. Un excellent moment de lecture !
  • Ceriseee16 Le 12 Mars 2017 à 13:59
    Chance est parfait. Elle j'ai plus de mal mais il se laisse lire
  • sjacquel Le 14 Mars 2017 à 18:52
    J'ai tout simplement adoré. Un gros coup coeur, Chance est tout simplement parfait, qu'est-ce que j'ai rigolé. Ce livre est addictif, pleins d'humour. J'ai passé une agréable lecture.
  • Ela Le 16 Mars 2017 à 14:21
    Cocky Bastard prend sa place dans mon Top 3, et Chance met la barre très haute ! J'ai ri du début à la fin, et même été émue quelques fois, un chef d'oeuvre ! [19]
  • Cecilia_et_cie Le 17 Mars 2017 à 13:21
    Oh punaise ce coup de coeur énoooooooooorme ! Chance est le mec que toute fille rêve d'avoir dans sa vie ... Passer du rire aux larmes, tant d'émotions en 300 pages c'est rare et précieux. Génial !
  • Nounoubl Le 19 Mars 2017 à 22:56
    Belle surprise, les personnages sont attachants, c'est frais, on passe vraiment un bon moment de lecture.
  • abookishkindofday Le 24 Mars 2017 à 14:22
    J’ai passé un super moment, c’est une romance one-shot très originale et vraiment belle. J’ai eu un coup de coeur pour Chance. C’est un Book Boyfriend génial et un personnage touchant, loyale et très aimant. Je vous conseille vraiment ce roman si vous voulez passer un bon moment, vous détendre et surtout rigoler.
  • Leslecturesdelsa Le 03 Avril 2017 à 19:43
    Le genre de lecture qui fait vraiment du bien. J'ai eu un coup de coeur pour Chance. J'ai adoré son humour et son côté arrogant. J'ai tellement ri. J'en aurais voulu encore et encore.
  • F-Barzois Le 04 Avril 2017 à 09:34
    Dans ces 220 pages pas mal d'humour, caprin compris. Un agreable moment
  • DarkAthena59 Le 13 Avril 2017 à 12:50
    Coup de coeur absolu pour cette lecture légère, tendre, émouvante et pleine d'humour. Comment ne pas succomber au charme et à la persévérance de Chance ? Moi je craque !! Au point de ne pas lâcher le livre avant la fin. À dévorer sans modération.
  • Winifred Le 20 Avril 2017 à 21:24
    J'ai passé un très bon moment avec Chance et Aubrey. Ce roman à quatre mains est une réussite et on en redemande.
  • Bunnys Books Le 26 Avril 2017 à 00:27
    Un New Adult à dévorer sans modération ! J'ai adoré l'histoire, super addictive et les personnages !
  • EloTwentyTwo Le 29 Juin 2017 à 21:03
    Chance est celui qui nous fait croire à l'amour et détrône tous les princes Walt Disney ^^ Tous sans aucune hésitation ! On est pris par le rythme de l'histoire, Aubrey essaye de comprendre la réaction de Chance. Les raisons sont claires et on voit l'impact que cela a eu sur leur relation car même s'ils ne sont qu'amis au début, c'est une relation. Je le relirais avec plaisir.
  • Sevader_Lecture Le 13 Juillet 2017 à 04:33
    Une superbe romance qui m'a permis de passer un très bon moment. J'ai adoré cette lecture !
  • IYMP Le 22 Juillet 2017 à 16:43
    J'ai mis du temps avant de me décider à lire ce livre tout simplement à cause de la couverture. Et au final, je suis très loin d'être déçue par ma lecture. Chance est à tomber et à plusieurs reprises j'ai failli rire aux éclats. C'est un vrai bonheur de pouvoir lire ce roman sans prise de tête mais avec tout ce qu'il faut de charme pour nous atteindre jusqu'au coeur.
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Septembre 2017 à 11:24
    Voilà une romance drôle et légère comme je les aime. Chance et Aubrey sont deux personnages que tout oppose mais qui vont devoir se supporter malgré tout. Les répliques sont piquantes et les situations, notamment avec la chèvre, sont franchement hilarantes!
  • laludeslivres Le 30 Septembre 2017 à 12:40
    Une histoire sympathique et rigolote mais qui ne m'a pas transporté complètement car elle n'a rien d'original...mais j'ai passé un bon moment
  • FiftyShadesDarker Le 10 Janvier 2018 à 13:17
    Une romance originale entre deux personnes radicalement différents, qui fera stresser son lecteur tout en le rendant accro.
  • Camille_PixieDust Le 11 Avril 2018 à 15:51
    J'ai passé un super moment avec cette lecture, j'ai énormément ri et j'ai complètement craqué pour ce héros absolument parfait ! C'était adorable à souhait <3
  • Lapageenfolie Le 17 Mai 2018 à 17:10
    L'histoire en elle-même ne m'a pas emballée de fou mais j'ai eu un coup de cœur pour les personnages. Chance et Aubrey m'ont beaucoup fait rire et je les ai trouvé mignon. En bref, j'ai passé un bon moment et c'est rare que l'animal compagnie de l'histoire une chèvre (bonne idée).
  • Eduam Le 21 Juin 2018 à 19:03
    Chance et ses réparties face à Aubrey nous font filer les pages les unes après les autres dès le début du roman, ces deux là et leur chèvre m’ont fait passer un bon moment, une lecture sans prise de tête où on rit : oui oui vraiment, on rit!
  • Eliah65 Le 31 Juillet 2018 à 15:18
    Chance et Aubrey prouve que dans un couple on peux redonner de la confiance et une autre chance j'ai passe un bon moment de lecture
  • Madame la Fraise Le 14 Août 2018 à 12:31
    Un bonne romance qui se dévore. J’ai passé un bon petit moment avec cette histoire touchante et amusante parfois. Les deux personnages sont super, j’ai adoré l’humour de Chance et cette histoire fraîche et efficace !
  • Erorua Le 19 Août 2019 à 20:03
    Tres belle lecture et romance! Chance est vraiment un mec génial, il me fait vraiment craquer! Leur rencontre est originale et le destin les a mis sur leur route... comme quoi... Aubrey aussi est tres attachante et tres vraie notamment grâce à Chance ! Très bon moment de lecture avec des passages très drôles ! :)
  • lesmotsalire Le 07 Avril 2020 à 04:13
    Ce livre est un véritable coup de coeur ! Chance est un mec formidable et Aubrey est géniale ! J'ai tellement aimé !
  • leslecturesdedoris Le 02 Août 2020 à 11:59
    Une première partie très drôle, pleine de situations cocasses à mourir de rire. Puis la seconde m'a laissé un goût amer. J'ai bien aimé, mais je regrette certains choix des autrices.
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 17:41
    J'ai passé une très bonne lecture en compagnie de Chance et Aubrey. Le livre est considéré comme une comédie romantique, au début c'est le cas mais au fur et à mesure du livre la lecture est bcp plus profonde. Je n'ai pas lâché ma lecture alors évidemment que je recommande ce livre
  • latornadedespages Le 17 Janvier 2021 à 22:04
    Pas la lecture de l'année. Chance et Aubrey sont sympathiques à suivre mais ça s'arrête là. Le trait humoristique présent tout le long de l'histoire m'a bien plu, l'idée du voyage entre deux inconnus était une bonne idée mais ça reste une romance plutôt banale sans réel fond. Bref une lecture légère mais sans plus.
  • Bookish_Cup Le 04 Février 2021 à 16:22
    On va pas se mentir, mon personnage préféré reste l'animal de compagnie qu'ils ont ! Un personnage masculin agréable et qui va en faire craquer plus d'une. On a le point de vue de nos deux protagonistes ce qui est super intéressant. Ce n'est pas la lecture de l'année mais j'ai adoré passer du temps dans leur petite vie !
  • lespetitsdetailsdejess Le 07 Août 2021 à 14:06
    Un roman qui a frôle le coup de cœur ! J'ai tout simplement adoré ma lecture, j'ai été touchée, j'ai ris... Et maintenant j'ai un bookboyfriend en plus. Cette lecture n'est que du bonheur. 20/20