Malcolm, tome 2.5 : Madame Malcolm
Katy Evans2017

Saga Malcolm

16.1

IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.

Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l’histoire de Malcolm et Rachel.

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 9 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2017

• Luxnbooks Le 04 Novembre 2017 à 18:24
    La simplicité du récit fait le charme de l'histoire et j'ai apprécié participer aux préparatifs pour au final, lire le plus beau des adieux. Une lecture adorablement romantique.
  • La Booktillaise Le 10 Novembre 2017 à 00:56
    La plume de l’auteur est toujours légère et fluide et l’humour et l’érotisme étaient au rendez-vous. Les personnages sont toujours aussi attachants. et cette histoire était tout simplement cute ! Un beau final !
  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Novembre 2017 à 17:23
    Un excellent moment de lecture, comme souvent avec Katy Evans, qui excelle aussi bien avec les boxeurs qu’avec les hommes d’affaires.
  • Boukynette Le 16 Novembre 2017 à 09:59
    J'ai vraiment adoré cette saga. Et je ne regrette pas que l'auteure ait rédigé cette courte nouvelle. Ça a été un réel plaisir retrouver Malcolm et Rachel pour cette fin romantique.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Novembre 2017 à 16:17
    Un magnifique épilogue pour l'histoire entre Rachel et Malcolm, qui nous fait passer un merveilleux moment.
  • Les Lectures Sucrées Le 19 Novembre 2017 à 21:21
    Une nouvelle agréable à lire qui nous pousse gentiment à faire nos adieux au couple. J’aurais cependant aimé un chapitre de plus pour nous les montrer quelques années après leur union afin de voir leur évolution. C’est une histoire romantique et belle que j’ai eu plaisir à découvrir.
  • Zitouina Le 20 Novembre 2017 à 06:08
    Ce demi tome était mignon à lire ! Il nous permet de rester proche des personnages autant principaux que secondaires et nous fait durer l'histoire encore un peu. Ce n'est pas un coup de coeur pour mais ça reste néanmoins une très bonne lecture !
  • CDEV Le 20 Novembre 2017 à 23:38
    J’ai eu un peu plus de mal à lire ce tome ci, alors que j’ai eu un coup de cœur pour les 2 premiers. J’ai bien sûr apprécié suivre les préparatifs du mariage mais ai trouvé cela trop rapide... je suis un peu déçue de ce tome. J’espère par contre avoir un tome 3 avec les eux amis de Mal et Rachel !
  • Slytheerin Le 22 Novembre 2017 à 19:48
    Un épilogue bien sympathique ! Il n'est pas indispensable mais nous permet de retrouver le couple pour un dernier chouette moment et prépare la suite... où il sera question de leurs amis ;)
  • unmonderomantique Le 23 Novembre 2017 à 19:16
    Ce dernier tome clôture parfaitement bien cette saga. J'ai beaucoup aimé retrouver Malcolm et Rachel ! J'espère vite retrouver la plume de Lexi Ryan !*-*
  • IYMP Le 16 Avril 2018 à 21:27
    J'ai moins apprécier cette nouvelle au deux tomes précédents. J'ai trouvé que cela ressemblait trop au tome 2 sans rien apporter de nouveau et vers la fin toute mon attention a relâché et j'ai même commencé à accélérer pour en finir au plus vite malheureusement. Par contre, je serais très intéressé sur un tome entre Gina et Tahoe. Malcolm & Rachel resteront néanmoins une bonne lecture.