Cherche jeune femme avisée : D'un commun accord
Sophie Jomain2015

16.5

Cherche jeune femme avisée :
Veuf et très accaparé par son métier d'avocat, Adrien a besoin de toute urgence d'un baby-sitter pour prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans.
Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissant, mais ô combien extravagante, Gabrielle, c'est en dépit de ce que lui crie la raison qu'il accepte sa folles candidature. Mais qui sait ? La jeune femme pourrait bien être la perle rare...

D'un commun accord :
Escroc, voleur, menteur, tricheur... Les adjectifs n'ont jamais manqué pour définir Martin. Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane. Mais cette fois, elle est prête à se faire pardonner. Ils reprendront les choses là où ils les avaient laissées. Avant l'accident, avant que leur vie ne vole en éclats.

2023 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782368129418

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | 865 pages | ISBN : 9782298098761

• gwentinkerbell Le 10 Septembre 2015 à 19:09
    jai adoré et j'attends la suite avec impatience
  • Eloselivre Le 02 Décembre 2015 à 21:41
    Malgré quelques haussements de sourcils, quelques petits accros, l'histoire est plutôt pas mal.
  • le vent des livres Le 28 Mai 2017 à 10:44
    j'ai préféré cherche jeune femme avisée.
  • vero17 Le 04 Mai 2019 à 19:12
    j'ai aussi préférée femme avisée