Malcolm, tome 1 : Malcolm le sulfureux
Katy Evans2017

Saga Malcolm

16.2

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Titre original : Manwhore 1 (2015)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782755637915

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 9782755634051

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Luxnbooks Le 10 Septembre 2017 à 22:32
    J'ai pu lire certain commentaire un peu déçue par le côté un peu moins originale de l'histoire et il est possible que les milliardaires ait pu lasser certain d'entre vous, mais en lisant ce premier opus, je réalise que de mon côté mon amour pour ce type d'histoire est intact et j'ai dévoré ce roman comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Septembre 2017 à 17:11
    Une histoire intéressante et addictive, même si le début tourne un peu en rond au niveau de la relation entre Rachel et Malcolm. Mais la fin me donne juste envie de sauter sur la suite !
  • Bouquineuse_compulsive Le 22 Septembre 2017 à 21:00
    Impatiente de les retrouver. L'histoire se lit rapidement, on se prend, nous aussi, au jeu du chat et de la souris.
  • Les Lectures Sucrées Le 24 Septembre 2017 à 13:57
    Une romance qui comporte un schéma déjà vu dans pas mal d’autres romances, mais qui néanmoins arrive à nous surprendre. Les personnages sont réalistes et l’auteur casse les stéréotypes habituels concernant une héroïne « facile » et « pure ». J’aurais aimé avoir un peu plus d’informations concernant les émotions de Malcolm, ce sera peut-être le cas dans le second tome. Une belle histoire.
  • leslecturesdenini Le 28 Septembre 2017 à 10:00
    Au vu du titre, je m'attendais à un livre sulfureux, je reste sur ma faim. Rien d'original dans la construction de l'histoire, un début long à se mettre en route. Le fin relève l'histoire et la plume addictive fait le reste, j'ai tout de même envie de lire la suite.
  • Slytheerin Le 06 Octobre 2017 à 19:10
    Un coup de coeur pour ce premier tome ! Beaucoup d'éléments qui me parlent et que j'adore : entre autres, un personnage masculin respectueux et une romance qui prend son temps. Moi qui suis habituellement fâchée avec les millionnaires, ce livre m'a totalement réconciliée avec eux !
  • unmonderomantique Le 17 Octobre 2017 à 16:59
    J'aime beaucoup aimé ce premier tome de cette saga. Les personnages Rachel et Malcolm sont très attachant même si j'ai eu un petit coup de cœur pour le beau Malcolm. Il a beau être riche et sexy, au fond de lui c'est un garçon simple sans prise de tête. Et Rachel est une jeune femme qui c'est ce qu'elle veux. La fin était OMG, heureusement que je recevais le tome 2 quelques jours après !
  • ChemsBook Le 17 Octobre 2017 à 21:32
    J'ai adoré Malcolm ! Au premier abord on pense qu'il s'agit encore d'un énième millionnaire qui cours après les femmes mais en fait pas du tout et il saura vous surprendre. Une très belle romance et j'ai hâte de lire la suite.
  • kry_et_ses_livres Le 21 Octobre 2017 à 18:40
    J'ai passé un excellent moment avec ce 1er tome... J'ai complètement fondu pour le beau Malcolm... et le tome 2 ne va pas traîner bien longtemps dans ma pal.
  • Zitouina Le 10 Novembre 2017 à 10:22
    Le coup de cœur est là ! Ça faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas autant plus obnubilé ! Je me suis moi aussi laissée emportée par cette tornade qui porte le nom de Malcolm Kyle Logan Preston Saint ! Katy Evans fait un tour de force avec ce premier tome et j’ai hâte de voir ce que le deuxième nous réserve
  • CDEV Le 17 Novembre 2017 à 12:44
    Au début je me suis dit encore un millionnaire et une jeune ingénue.Le début de l’histoire m’a paru rapide.Le mec considéré comme étant difficile à approcher ms la nana en 10 mn réussi à le captiver et en qq mn à l’appâter. Ms je me suis vite pris dans l’histoire et j’ai beaucoup apprécié Malcolm,un jeune homme plein d’esprit.J’ai fini le livre av la boule au ventre.Heureusement la suite est à là.
  • Winifred Le 29 Novembre 2017 à 16:16
    C'était une bonne lecture mais je n'ai pas eu l'intensité que j'espérais. Pas d'émotion forte mais un héros auquel j'ai succombé et une héroïne que j'ai appréciais. Je lirais la suite pour avoir le fin mot de l’histoire.
  • abookishkindofday Le 06 Décembre 2017 à 19:22
    Une romance très sympathique et une intrigue intéressante, qui au final est originale. Par contre prévoyez le tome 2, car une fois terminée, on a qu’une envie c’est de connaitre la suite !
  • kaety06 Le 23 Janvier 2018 à 15:21
    Ça ne l'a hélas pas fait avec moi ... j'ai tellement roulé les yeux au ciel et eu de fous rires (devant les clichés et la niaiserie des certaines scènes) que j'ai fait ce qui avait de mieux à faire : refermer ce livre. Pourtant, j'ai l'impression, avec les avis que j'ai lu, que je suis passée à côté d'une pépite. Qui sait ? Peut être que j'aurais le courage de laisser une seconde chance à Malcolm?
  • MercyThompson Le 31 Mars 2018 à 13:05
    Une déception. Un peu plus de finesse et une meilleure intrigue auraient su capter mon attention.
  • IYMP Le 11 Avril 2018 à 21:38
    Si le début a été long pour moi qui ait eu l'impression de relire une énième fois un nouveau 50 nuances, la suite a totalement fonctionné. Je me suis prise au jeu de l'histoire entre Malcom et Rachel et je voulais vraiment connaître tous les secrets de Saint. Et la fin nous laisse totalement en apnée, je me plonge donc directement dans le second tome.
  • Madame la Fraise Le 09 Septembre 2018 à 14:47
    Malgré un côté très prédictif et sans surprise, j'ai quand même beaucoup aimé ce premier tome. L'histoire se met bien en place, au fil des page et pas trop rapidement. Même si les événements sont prévisibles, je suis très curieuses de connaître la suite de cette histoire.
  • Lalawitchbooks Le 21 Janvier 2019 à 13:06
    J'ai beaucoup aimé la fin qui ma tellement donnée envie de lire le tome 02. Tous les passages du livre et prévisibles mais agréable à lire. J'ai adoré le personnage de Malcolm on s'attend un homme beaucoup plus dominant qu'il ne l'ai réellement, j'ai beaucoup apprécié cela
  • lesmotsalire Le 04 Juin 2020 à 14:43
    Une histoire vraiment sympa et fraîche à lire ! J'ai beaucoup apprécié les personnages et leurs histoires !
  • drunkprincessa Le 21 Février 2021 à 15:20
    En soi, rien de très original mais ce roman sort quand même du lot. Un vrai coup de coeur pour moi
  • drunkprincessa Le 21 Février 2021 à 17:29
  • Dévoreur de Books Le 23 Juin 2021 à 11:36
    Livre trouvé dans une boite à livres. Plume et style encore très mauvais, des répétitions à n'en plus finir, des répliques tellement recherchées que je me demande si les éditions Hugo ne se sont pas trompées en publiant le brouillon de l'autrice.
  • Elialasserre Le 18 Février 2022 à 00:09
    Si j'avais au départ lu ce premier tome pour me détendre, j'ai vraiment été surprise par la tournure de l'histoire. Certes, il y a des éléments vus et revus, on devine certaines choses mais par contre les deux personnages m'ont vraiment surprise, en bien. Malcolm est bien différent de ce que l'on imagine et j'ai vraiment adoré l'alchimie entre Rachel et lui. Bref, un coup de coeur pour moi !