Elena055 a lu
19 novembre 2021 00:18
14 ans et portée disparue
Mars 20xx. Arielle, 14 ans, se rebelle contre l'autorité de son père. Elle ne voit qu'une solution pour faire bouger les choses : fuguer. Sa fuite la conduira droit en enfer... 8h : Arielle fait semblant de partir pour l'école à l'heure normale. 9h25 : Elle prend l'autobus en direction de...
Editions France Loisirs (2017)
Elena055 a lu
9 novembre 2021 21:53
Love en direct (Porn Star)
14
MOYEN
Laurelin Paige et Sierra Simone
Peut-on tomber amoureux quand on travaille dans l'industrie pornographique ? Devi et Logan travaillent tous les deux dans l'industrie du porno. Logan est une star majeure du porno, c'est sa vie, il adore son métier et se donne à fond. Devi est une jeune femme qui débute juste, mais a...
Editions Hugo & Cie (2017)
Elena055 a lu
9 novembre 2021 21:53
L'épreuve, tome 3.5 : Le destin de Newt (Crank Palace)
14
MOYEN
Newt a passé sa vie à protéger ses amis. Ensemble, ils ont tout affronté, le Labyrinthe, la Terre Brûlée, et même le QG de WICKED. Mais il est à présent atteint d’un fardeau qu’il doit porter seul : la Braise. Refusant que Thomas et les autres soient témoins de sa descente aux enfers,...
Editions Pocket (2021)
Elena055 a lu
5 mai 2021 22:18
The Catch
15
BON
" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix." Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie. Mais si...
Editions Hugo & Cie (2018)
Elena055 a lu
22 avril 2021 01:05
The Player
17
TRES BON
"Jouer sa vie ou gagner son amour ?" Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse...
Editions Hugo & Cie (2018)
Elena055 a lu
19 avril 2021 03:52
Library Jumpers, tome 2 : La Gardienne des mensonges (Library Jumpers, book 2: Guardian of Secrets)
Quand le Conseil des mages envoie Gia dans une petite ville du Connecticut, elle croit d'abord que vivre sous protection avec sa famille, ses amis – et, en bonus, Arik en personne – ne devrait pas s'avérer trop désagréable. Mais la déception ne tarde pas : son meilleur ami, Nick, a du mal...
Editions Pocket (2020)
Elena055 a lu
16 avril 2021 01:14
Shawn
Comment réussir à survivre lorsque l’on ne croit même plus en sa propre existence ? Vaincre ses adversaires aux combats clandestins de MMA. Lutter contre ses démons. Rester l’ombre invincible que personne ne connaît réellement. Alors qu’il ne tente plus de trouver un sens à sa vie,...
Editions Autoédité (2021)
Elena055 a lu
8 avril 2021 22:59
Une lueur d'espoir (Until It Fades)
Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s'occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu'elle rentre dans le brouillard d'un énième " blind date "...
Editions Hugo & Cie (2019)
Elena055 a lu
4 avril 2021 22:08
Foutu coloc !
Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire ! Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue. Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en...
Editions Addictives (2021)
Elena055 a lu
2 avril 2021 23:42
Autoboyographie (Autoboyography)
17
TRES BON
Lorsque la famille de Tanner Scott quitte la Californie pour le plus traditionnel État de l'Utah, le jeune homme se rend à l'évidence : il va falloir rentrer dans le placard à nouveau. Après tout, il ne lui reste plus qu'un semestre à tirer avant la liberté (comprendre : fuir ce patelin dès...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Elena055 a lu
1er avril 2021 02:26
IDOL, tome 1
Il est celui que toutes les femmes désirent. Elle n'a rien à voir avec les autres femmes. Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle...
Editions HarperCollins (2021)
Elena055 a lu
28 mars 2021 00:27
Diabolic, tome 1 : Protéger ou mourir (The Diabolic, book 1)
13
MOYEN
"Avez-vous déjà observé un tigre ? Il possède une mâchoire assez puissante pour broyer l'homme le plus robuste, des muscles d'acier capables de traquer n'importe quelle créature. Pourtant, lorsqu'il attaque, il donne la mort avec une grâce aérienne". Un Diabolic n'est pas...
Editions Bayard (2017)
Elena055 a lu
24 mars 2021 18:51
Divergente raconté par Quatre (Four: a Divergent Collection)
16
BON
[b]Ce roman a été réédité dans une version augmentée [url=https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=150723]ici[/url].[/b] L'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris. Lors de sa cérémonie du choix, un jeune altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il rejoint...
Editions Pocket (2021)
Elena055 a lu
20 mars 2021 23:17
Passion secrète (Unmasked)
Elle n’a qu’une nuit pour réaliser son rêve… Une nuit. C’est le temps que Lainey s’est accordé pour séduire Damian McKnight, avant de quitter définitivement Melbourne pour Londres. Et quelle meilleure occasion qu’un bal masqué ? Le visage dissimulé sous un fin voile de...
Editions Harlequin (2018)
Elena055 a lu
20 mars 2021 23:16
Qui es-tu Alaska ? (Looking for Alaska)
Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il...
Editions Gallimard (2011)
Elena055 a lu
20 mars 2021 23:14
Un petit quelque chose en plus (A little something different)
Tout le monde sait que le courant passe entre Lea, une timide maladive, et Gabe, un garçon mystérieux. Quatorze personnes racontent l'histoire, comme le chauffeur du bus, la serveuse du restaurant où Gabe et Lea mangent, même un écureuil dans le parc.
Editions Hugo & Cie (2017)
Elena055 a lu
20 mars 2021 23:13
Vampyria, tome 1 : La cour des ténèbres
15
BON
« Tu vas t’épanouir à Versailles telle une fleur exotique. Les vampyres du palais raffolent de tout ce qui sort de l’ordinaire. Mais attention : la Cour des Ténèbres a ses codes, ses pièges mortels, et le moindre faux pas s’y paye au prix du sang… EN L’AN DE GRÂCE 1715, le...
Editions Robert Laffont (2020)
Elena055 a lu
20 mars 2021 23:07
Love game, tome 1 : Tangled / Jeux sans frontières (Tangled, book 1)
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une...
Editions Pocket (2015)
Elena055 a lu
20 mars 2021 23:06
Toi + moi + lui (Anti-Stepbrother)
17
TRES BON
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps… Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Elena055 a lu
20 mars 2021 23:02
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Le Livre de Poche (2018)