Shawn
Marie H. J.2021

16.9

Comment réussir à survivre lorsque l’on ne croit même plus en sa propre existence ?
Vaincre ses adversaires aux combats clandestins de MMA. Lutter contre ses démons. Rester l’ombre invincible que personne ne connaît réellement. Alors qu’il ne tente plus de trouver un sens à sa vie, Shawn ne sait respirer qu’en relevant les défis que lui impose le quartier insalubre dans lequel il a toujours vécu. Lenno n’appartient plus à ce monde de misère. Chef et gérant du Resto, établissement huppé du centre-ville, il a oublié depuis longtemps ses origines, à force de travail et d’abnégation.L’un est gay, l’autre non. Mais ce n’est qu’un détail. Parfois l’attirance ne s’embarrasse ni des plans ni des préférences pour placer deux hommes face à leur destin. Passion, déraison et sensualité. Sauront-ils relever cet ultime défi qui risque de ne pas les laisser indemnes ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 567 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : B08Z13HMY1

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 567 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : B08ZDK2KH4

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 567 pages | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : 9798714793660

• unmonderomantique Le 20 Mars 2021 à 20:43
    Je remercie Marie pour l'envoi. J'ai adoré ce roman. L'histoire est magnifique, les personnages sont attachants. J'ai beaucoup ris surtout avec Leandro ! Je vous le conseil à 100% vous ne serez pas déçus !
  • Alexandra42 Le 10 Avril 2021 à 16:20
    Comme d’habitude, je n’ai pas su résister à un nouveau livre de Marie HJ. Et je m’en félicite car cette lecture a été un véritable coup de cœur. Le personnage de Shawn est fort et intense, un mec à vous filer des frissons. Lenno lui est plus calme mais pourtant tout aussi intense. L’opposition entre la violence brute des quartiers et celle plus feutré des cuisines apporte un plus à l’histoire.
  • Ju Lit de la Romance Le 29 Avril 2021 à 11:47
    Mon cœur s'est complétement saisie d'amour face à cette rencontre entre 2 mondes qui vont se percuter. Entre confrontations, recherche de confiance et attraction inavouable, on a affaire à deux adversaires coriaces qui m'ont beaucoup touchés.
  • un bien beau livre Le 02 Juillet 2021 à 09:07
    J'ai adoré ce livre, une découverte pour ma part tant de l'autrice que de la romance M/M et honnêtement je ne suis pas déçu. J'ai acheté ce livre suite à de nombreux retours pleins d'émotions et ça l'a aussi fait avec moi. Que d'émotions, de sentiments, de réflexions sur des problématiques fortes. Je ne peux que dire une chose, si ce roman vous fait envie il faut y aller et se jeter à l'eau !!!
  • Audrey_justreading Le 11 Août 2021 à 22:19
    Ce livre était génial. Déjà la plume comme d’habitude absolument belle et addictive. La primeur est donnée aux émotions et quelles émotions. Le côté slow burn était très bien fait moi aussi j’étais dans l’attente de fou mdr une belle histoire avec des sujets très touchant
  • Mes Aventures Livresques Le 16 Novembre 2021 à 16:53
    J'ai adoré ma lecture. Shawn est un jeune homme dont la vie ne l'a pas épargné. Il est fort, courageux mais aussi, un peu fragile. Sa rencontre avec Lenno va remettre en question tout son monde et c'était magnifique à lire. Lenno va lui montrer ce qu'est l'amour, qu'il est possible d'évoluer dans la vie malgré d'ou l'on vient et qu'il ne faut pas avoir peur d'accepter les mains tendues !! ??
  • Alfredo Le 02 Mai 2022 à 03:39
    Pas du tout accroché...