IDOL, tome 1
Kristen Callihan2020

Saga IDOL

16.1

Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

A propos de l'autrice
Autrice primée et repérée par le Publisher's Weekly, Kristen CALLIHAN vit à Washington avec son mari et ses deux enfants. Convaincue que l'amour est la plus belle des expériences humaines, elle s'est tout naturellement consacrée à l'écriture de romances New Adult intenses et pleines d'émotions

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 10 janvier 2021 | ISBN : 9781033908210

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782280437196

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 130 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782280439312

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | ISBN : 9781534622142

• Follow The Reader Le 17 Janvier 2020 à 14:33
    **Diana** - Une premier épisode top, une belle histoire et en fond l'amour de la musique. Même si ce format offre beaucoup de frustration, j'ai adoré. - Recommandations : une jolie histoire qui prend le temps de s'installer, des personnages qui changent et évoluent sous nos yeux attentifs. Une belle plume.
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Février 2020 à 11:07
    J’aime l’alternance de point de vue qui donne une très bonne dynamique à l’histoire. Chacun cherche l’autre, essaie de le pousser dans ses retranchements pour obtenir des réponses. C’est une histoire d’amour que tout le monde voudrait vivre, douce et pleine de promesses jusqu’au moment où la réalité rattrape nos deux protagonistes…
  • Alice Neverland Le 23 Février 2020 à 23:24
    Je me suis donc régalée. De la première page à la dernière, de leur rencontre mémorable et atypique à l’épilogue. La romance est délicieuse, et les personnages ont ce petit quelque chose en plus qui m’a fait craquer. Sans oublier l’univers musical en décor de fond, très bien construit par l’auteure.
  • Luna Le 28 Mars 2020 à 06:47
    Tout mignon, je me suis revue adolescente avec mes copines à faire des plans sur la comète pour rencontrer nos crushs célèbres de l'époque ;)
  • CDEV Le 17 Août 2020 à 17:36
    Une lecture que j'ai adorée. Je me suis très vite attachée aux personnages de Libby et Killian. Leur rencontre est très marrante et j'ai dnailleurs beaucoup ri avec ce livre. J'ai été émue par l'histoire de Jax et ai hâte d'avoir le tome sur ce personnage. Vivement la sortie du prochain. Ce fut donc une lecture toute mignonne pour mes vacances d'été.
  • llyza Le 09 Septembre 2020 à 20:01
    J'avais adoré la plume de l'autrice avec sa romance paranormale publiée chez ADA : Les Ténèbres de Londres, et c'est encore une fois gagnée. Décidément, j'aime sa façon d'écrire et de construire ses histoires et ses personnages.
  • Tachan Le 27 Avril 2021 à 07:15
    Une lecture qui m'a soufflée. C'est une rencontre inattendue pour eux comme pour moi qui m'aura fait vivre une très belle histoire, celle d'une chrysalide devenue papillon mais sans se laisser séduire aveuglément par les feux de la rampe. La place de la musique est superbe dans leur relation. J'adore la playlist au passage. Il n'y a pas de drames inutiles et leur histoire est bouleversante !
  • lemelidesmots Le 27 Mars 2022 à 10:59
    J'ai un avis très partagé sur ce livre. J'ai trouvé le début absurde, beaucoup trop rapide et improbable. Désolé mais depuis quand tu fais ami ami dans la journée avec un type qui défonce ta clôture, te vomis dessus et se fou à poils en moins de 30 minutes ?? En sachant que tu es extrêmement casanière. Vraiment ce début je n'ai pas adhéré. ?Mais... la suite est totalement validée!
  • IYMP Le 19 Janvier 2023 à 17:37
    Mon coeur a battu la chamade pour Killian & Libby. Leur rencontre est hors du commun et surtout improbable mais a mourir de rire. J'ai aimé l'évolution de leur relation, cette façon dont ils s'ouvrent et s'épanouissent au contact de l'autre. Les autres membres du groupe m'ont vraiment intrigué et j'aurais aimé en apprendre plus sur eux. Vraiment une super bonne lecture.