Skip Beat!, tome 30
Yoshiki Nakamura2013

18.0

Le tournage du film où Ren interprète un tueur en série sanguinaire commence enfin. Une question taraude Kyôko, qui a entraperçu la part d’ombre de l’acteur : le personnage de B.J. estil un simple rôle pour lui, ou alors prend-il plaisir à incarner un assassin ?
Car au fond, que sait-elle vraiment de Ren ? Le visage qu’il arbore au quotidien n’est-il pas son plus grand rôle, destiné à garder ses démons enfermés au plus profond de lui ?
Intriguée par le sourire étrange qu’elle a vu flotter sur le visage de l’acteur lors d’une scène de combat, Kyôko tente de trouver lequel des visages qu’il donne à voir à son entourage est le vrai.

Titre original : Skip Beat!, book 30 (2012)

2013 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 172 pages | ISBN : 2203061995

• Lesvoyagesdely Le 09 Mai 2014 à 10:36
    Quelle intensité. Ren aussi bien que Taiga ont un passé explosif, ils s'en sont plutôt bien sorti du coup. Le personnage de BJ terrifie tout le monde. Oui, mais quand qqch nous rappelle un passé qu'on voudrait sans doute oublier c'est plus difficile de tenir l'illusion.