Skip Beat!, tome 34
Yoshiki Nakamura2015

17.6

Cain et Setsuka Heel, les deux personnages que Ren et Kyôko jouent pour les besoins du film Tragic Marker, développent une relation de plus en plus houleuse, qui finit par influer sur celle qui unit les deux acteurs hors des studios… Après une entrevue avec l’insaisissable président de LME qui se solde par Kyôko par la confession sans doute la plus éprouvante de son existence, cette dernière se met en route pour l’île tropicale de Guam, où doit se poursuivre le tournage du film. Alors qu’elle arpente la plage, une apparition surgit des flots et la précipite dans les souvenirs de son enfance…

Titre original : Skip Beat!, book 34 (2014)

2015 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 191 pages | ISBN : 2203078375

• Tachan Le 14 Février 2015 à 18:58
    Encore un très bon tome, peut-être un peu moins intense que le dernier tout de même. La 1e partie oscille entre comique, quiproquos et doux sentiments, j'ai bien aimé. Même si la "rencontre" ne se révèle pas comme je l'avais espérée. La 2nde partie est tout aussi drôle, surtout grâce à la naïveté de Kyoko mais elle commence tout juste. En tout cas, elle donne très envie de lire la suite !