Skip Beat!, tome 23
Yoshiki Nakamura2012

18.0

La lutte s’intensifie entre les deux actrices rivales de la série BOX 'R'. En la poussant dans les escaliers, Chiori a réveillé pour de bon la Natsu qui dormait en Kyôko ! Pour lui plaire, Chiori devra donner le "pire" d’elle-même au cours d’une scène de brimades plus vraie que nature ! Mais où les mènera donc cette escalade de violence ? En tout cas, le résultat risque fort de chambouler totalement le quotidien de nos jeunes vedettes !
C’est alors qu’un autre ennemi vient pointer le bout de son nez... La Saint-Valentin et tous ses dangers !

Titre original : Skip Beat!, book 23 (2009)

2012 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 184 pages | ISBN : 2203050705

• Tachan Le 15 Septembre 2012 à 19:30
    J'ai pris énormément de plaisir en lisant ce tome. Je remarque que ce sont souvent les volumes, où le jeu d'acteur prend le dessus, que je préfère. La violence de la scène de brimade était glaçante, une vraie réussite. J'ai aussi apprécié l'évolution du personnage de Chiori. Vivement la suite.
  • Lesvoyagesdely Le 26 Septembre 2012 à 18:29
    Quel jeu d'acteur qui s'emmêle dans la réalité. Oui une réussite ^^
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 21:34
    J'ai bien aimé la relation entre Kyoko et Chiori. Par contre, on ne voit pas Ren !!!! :(