Skip Beat!, tome 29
Yoshiki Nakamura2013

18.0

Kyôko a fini par s’avouer que ce qu’elle ressent pour Ren s’apparente manifestement… à de l’amour. Mal à l’aise avec cette situation, elle n’ose plus se retrouver face à lui… Elle n’aura pourtant pas le choix car elle va devoir le rencontrer à la fête de fin de tournage de Dark Moon. Pour couronner le tout, Kijima s’impose cavalier de la jeune fille et c’est donc à son bras qu’elle arrive sur place. Malaise en perspective !
Kyôko ne pourra pas non plus éviter Ren après la fête… A peine un tournage se finit-il qu’en commence un autre : ils se remettent dans la peau de la soeur et du frère Heel, mais officiellement cette fois ! Et ces deux personnages hauts en couleur...

Titre original : Skip Beat!, book 29 (2011)

2013 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Wladimir Labaere et Hiroko Onoe | 200 pages | ISBN : 2203061987

• Tachan Le 07 Septembre 2013 à 08:57
    Encore un tome sous haute tension avec d'excellents moments aussi bien du côté de Ren qui est parfaitement rentré dans son personnage de psychopathe, que de Kyoko qui a un peu plus de mal parfois à jouer sa soeur. Elle commence lentement à réaliser ses sentiments pour lui et je sens que le chemin est encore loin de ce côté. Mais il me tarde vraiment de lire la suite de cet arc !
  • Lesvoyagesdely Le 21 Avril 2014 à 13:44
    Encore un excellent tome >.< quel plaisir d'enfin retrouver skibi, la fin de dark moon et sa promo et le début de l'interprétation des sacrés personnages qu'on leur a donné. Une Kyoko reversante, à tomber, métamorphoser lors d'une soirée.