Skip Beat!, tome 19
Yoshiki Nakamura2012

18.3

Après avoir vu Kyôko interpréter Kuon, le fils de Kû, sur les conseils de ce dernier, Ren déclare qu'il souhaite le rencontrer.
De nombreuses vérités s'apprêtent à éclater au sujet de l'existence des cieux "Kuon"… La visite de Kû au Japon après de nombreuses années d'absence est marquée par un climat particulièrement tendu, heureusement que le facétieux président de LME production est là pour jouer les arbitres ! Quant à Kyôko, elle acquiert de nouveaux talents d'actrice et élargit sa palette grâce aux conseils de Kû.
II ne sera désormais plus question de se démoraliser ou de refuser un rôle pour de mauvaises raisons !

Titre original : Skip Beat!, book 19 (2008)

2012 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2203050667

• Lesvoyagesdely Le 14 Janvier 2012 à 23:47
    Ren a fait un choix difficile. Vouloir réussir par soi même est bien, honorable, mais pour ne pas se faire découvrir c'est lourd tout de même...de l'émotion et en découvrir plus sur Ren ^^...Kyoko et Ren vont aussi apporter une nouvelle évolution à leur carrière....
  • Tachan Le 22 Janvier 2012 à 19:01
    J'ai vraiment adoré tout ce passage avec Kou, j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir et de découvrir sa femme. Les décisions qu'on pris Kyoko et Ren en fin de volume ont l'air d'être décisifs pour leur avenir, hâte de voir ce que ça va donner.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 10:07
    La carrière de nos deux personnages évoluent, chacun à de nouveaux rôles et ils sont tous les deux très déterminés. J'adore le personage de Kû !!! Je ne comprends pas pourquoi Ren a coupé les ponts....