Skip Beat!, tome 18
Yoshiki Nakamura2011

18.5

Kou Hizuri, l’acteur qui a joué le rôle de Katsuki dans la première version de Dark Moon avant d’aller faire carrière à Hollywood, est de retour au Japon pour assurer la promotion de son dernier film. Catapultée assistante de la star par l’exubérant président de LME, Kyôko n’a donc guère le temps de réfléchir à tête reposée à son propre avenir. Il est pourtant urgent qu’elle se penche sur la question si elle ne veut pas perdre de vue son objectif ultime : se venger de Shô ! Ce dernier connaît en effet une ascension encore plus fulgurante depuis quelque temps. Les évènements de Karuizawa l’auraient-ils transformé ? Mais laissons là l’ennemi juré, car pour l’heure, Kyôko est au trente-sixième dessous... Jusqu’à ce que Kou, troublé par son désarroi, lui propose une méthode radicale pour élargir la palette des rôles qu’elle peut interpréter.

Titre original : Skip Beat!, book 18 (2008)

2011 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Hiroko Onoe & Wladimir Labaere | 188 pages | ISBN : 2203043172

• Tachan Le 28 Octobre 2011 à 15:54
    Encore un tome riche en émotions. Kyoko se révèle de plus en plus. Quel tour de force que le personnage qu'elle doit jouer. Et j'adore les révélations qui nous sont faites sur Ren et son entourage. Vivement le prochain tome !
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 10:04
    Pleins de révélations sur Ren ! Et Kyoko qui nous montre que son jeu d'acteur évolue de plus en plus. Ce nouveau personnage fait des ravages :)
  • FloWrin3 Le 06 Novembre 2022 à 19:38
    Je relis pour la 3e fois cette série, et j'adore toujours autant !!!