Skip Beat!, tome 17
Yoshiki Nakamura2011

17.9

Le tournage de Dark Moon touche à sa fin, l’heure est venue de quitter Karuizawa, théâtre de nombreuses péripéties. Dernière rencontre avec Shôko, dont les paroles ne laissent pas d’intriguer Kyôko, dernière provocation de Reino, l’abominable chanteur de Vie Ghoul, derniers encouragement de Ren…avant d’entamer un nouveau chapitre de la tumultueuse existence de jeune actrice ! Sauf que Kyôko s’est montrée si convaincante dans le rôle de Mio qu’on l’a très vite étiquetée « personne à contacter pour les rôles de méchante »… Il faudra bien une intervention de Kanaé pour lui remonter le moral. C’est le moment que choisit
M. Takarada, l’excentrique président de LME, pour faire une de ces entrées fracassante dont lui seul a le secret et confier une mission à Kyôko… Eh oui… La section Love Me reprend du service !

Titre original : Skip Beat!, book 17 (2007)

2011 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Hiroko Onoe & Wladimir Labaere | 188 pages | ISBN : 2203038314

• Sandra Le 19 Mai 2014 à 10:03
    Très bon tome avec pleins de scènes entre Ren et Kyoko ! Vivement la suite ?
  • Kiriiti Le 10 Juillet 2018 à 19:25
    Un petit bijou dans la catégorie shojo. Avec une héroïne qui refuse d’aimer à nouveau, des personnages secondaires aussi décalés les uns que les autres et l’univers du divertissement représenté dans ces moindres détails, Skip Beat! se démarque des shojos qu’on a l’habitude de lire et ça fait du bien !